Hello les gens !

Je me suis enfin décidée, je me suis créée un compte, et du coup je me décide enfin à poster un petit OS !
Je précise que c'est ma première fanfiction (et ma troisième fic), je l'ai écrite il y a quelques semaines, et elle n'est pas joyeuse-joyeuse ^^'
Je vous demande pas forcement d'être indulgent, au contraire, soyez franc !
Bref, bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser une 'tite rewiew :3 De préférence constructive xD
*en faites je stresse... On s'en fout :D*
Ah, et désolé pour les éventuelles fautes, mais j'ai pas trouvé de relecteur/relectrice :(
Allez, j'arrête de blablater, place à la lecture !

Enjoy !


Une brise glacée se fit sentir. Il ouvrit les yeux, difficilement. Autour de lui, tout n'était que pénombre. Il prit quelques minutes pour s'habituer à son environnement. Son esprit était confus. Il se releva, lentement, frissonnant. Ne sachant pas où il se trouvait, l'homme décida d'avancer.

Au loin, une faible lumière vacillait. Une lueur d'espoir. Il approchait. Plus la lumière prenait forme, plus il était assaillit de doutes. Enfin, il arrivait. Un projecteur. Un simple projecteur. Il imaginait le soleil éclatant, aveuglant, rassurant. Mais il faisait face à une simple lumière artificielle. Une lumière glacée. Des images, des sons, des voix étaient diffusés de manière aléatoire. Notre homme ne comprenait pas. Il entendait sans écouter, il voyait sans regarder. Il ne voulait pas comprendre. Ces personnes à l'écran lui semblait si familières... Sa tête tournait. Puis il se vit. Lui. Il se rappelait. Il présentait la science infuse. Pour l'émission Salut Les Geek. D'autres extraits de cette émission défilaient. Pourquoi ? Pourquoi n'était-il pas devant la caméra, à sa place habituelle ? Ses souvenirs étaient confus. Sa mémoire s'effaçait peu a peu. Il avança, souhaitant s'éloigner de ces questions sans réponses. Il longeait une parois rendue invisible par la pénombre. Il marchait. Des secondes s'écoulaient. Puis les secondes devenaient minutes, et les minutes devenaient heures. Et son corps devenait léger. Il ne pensait a rien ni personne. Ou plutôt il essayait. Bon sang ce qu'il avait froid...

Au loin, une faible lumière vacillait. Une lueur d'espoir. Il approchait. Plus la lumière prenait forme, plus il était assaillit de doute. Enfin, il arrivait. Un projecteur. Ce même projecteur. Il étais revenu sur ces pas. Il avait bouclé la boucle. Il était enfermé, prisonnier. Il ferma les yeux, essayant de chercher des réponses. C'est alors que le possesseur de la science infuse compris.

Il était dans les abysses de l'âme de son créateur.

Il retournait à son état d'origine. De corps réel, il redevenait imaginaire. Bientôt, il ne serait plus que voix, puis il disparaitrait. Pour toujours. Il acceptait enfin cette douloureuse réalité. Alors c'était la fin ? Il regardait les souvenirs défiler. Car c'était des souvenirs que le projecteur diffusait. Sa vision faiblissait. Tout devenait flou. Il ferma les yeux. La chaleur d'une larme lui fis profiter d'une dernière sensation. Il avait compris. Il avait accepté. Il devait disparaitre.
Décidément, il faisait vraiment froid ici.

Le présentateur d'slg releva la tête dans un léger sursaut. Il frissonna. Décidément, il faisait vraiment froid ici.


J'avais oublié de le préciser mais je la fanvid 'La disparition du prof' de AngelMJ m'a beaucoup inspiré !

Voilà, c'est dit :)