Auteur : Mélo Die

--Couple : Sasunaru

--Résumer : Mon délire, quand j'ai relu mon histoire je l'es trouver tellement grandiose que même le pire des fous aurait pensé que ce serait de la folie de ne pas la mettre.

--Note : Ma fic est mal écris et plein de fautes, j'assume l'entière responsabilité, mais je l'aime, que voulez vous.

--Note2 : Si vous réussissez à lire l'histoire jusqu'au bout, vous êtes des dieu.

--

--

--

Naruto se réveilla en pleine nuit pour la cinquième fois, tourmenter par la mort, il ne sait plus quoi penser. Ça fait une semaine que sa femme et sa fille son porter disparu. Il a alerté la police mais ils n'ont encore rien trouvé, faute d'indice. Une chose est sur, elles ne sont pas parti de leur plein grés. (Conclusion d'enfer) La sueur coule sur le visage de Naruto, toujours le même cauchemar perpétuelle de sa fille dans un trou sans eau ni nourriture les yeux bander pleurant dans le noir le visage détruit par le désespoir et sa femme Sakura inconsciente et à ses côté le visage flou d'un grand homme aux vêtements insalubres.

Il se leva d'un bond, alla chercher son paquet de cigarette et alluma sa cigarette. Arriver dans la cuisine, il s'asseoi et pense, cela n'arrive pas rien qu'au autre, pensa-t-il, il avais bien comprit le message. Dring!! D'un coup le téléphone sonna, il se leva et agrippa le téléphone sauvagement, mécontent de ce dérangement à 4 :32 du matin.

-Bon matin Naruto, dit une voix d'homme.

-Qui êtes vous ?

-Sur ment l'homme qui te fait faire de si mauvais rêve… Je ne savais pas qu'avec une tronche comme la tienne on pouvait avoir une femme et une si jolie petite fille…

-Va chier ! Répondit un Naruto rageur.

-J'ai violé ta femme et ta fille en même temps et j'ai fait des vidéos avec grand cave ! La question que tu te pose sur ment c'est si elles sont encore vivante, eh bien oui elles le sont parce que j'en est pas fini avec ces deux délicieuses femmes !

-JE VAIS TE TUER !

-Si tu me trouve peut-être, d'abord il va falloir chercher à dix mille km de chez vous, ou peut-être juste quelque mettre qui sait ?!

Et sur ce l'inconnu raccrocha. Le cœur du blond se débattait entre ses poumons, il ne fallait que peu pour qu'il explose et qui part avec ses entrailles. D'un côté et de l'autre, le corps de Naruto ne voulait plus s'arrêter de bouger, il cherchait une solution, UNE PUTAIN DE SOLUTION ! Est-ce que ça existait encore ? Et si elles étaient morte ou si c'était vrai ce que l'enculer lui avait dit ? Et si il ne les retrouvera plus jamais… Ce n'est pas possible, ce n'est pas possib… Et le blond tomba évanouis sur le plancher de la cuisine.

Naruto se réveilla enfin à l'hopital totalement déboussolé (Comment est-il arriver là ? Mystère et boulle de gomme) Après avoir reluquer tout les recoins de la chambre, le père de famille décida d'arracher les fils sur son bras qui le collectait sur une grande machine qui fesait bip bip et sauta de son lit pour ouvrir la porte. Au bout du couloir, un homme parlait avec une infirmière qui pointait en sa direction, l'homme fit un signe de tête et s'approcha vers le point désigné.

-Vous êtes bien monsieur Naruto Uzumaki ?

-Ouais, quoi ?

-Je suis Sasuke Uchiwa, sergent détective sur les enquêtes I.M.P.R.S.D.S.I.

-Qu'est ce que les enquêtes I.F.P.Q.Bla bla bla ?

-Non c'est I.M.P.R.S.D.S.I monsieur, plus précisément, insensé mais pourtant réel sur des sujets insensés. Je voudrais vous parlez en privé sur ces sujets insensés dans mon bureau plus tard Uzumaki, alors je vous donne ma carte et appeler moi quand vous irez mieux, c'est important.

-C'est au sujet de ma femme et ma fille ?

-Exactement.

-Bon et bien au revoir, ajouta Naruto avant d'aller dans sa chambre.

-Prenez soin de vous, et n'ésitez pas à m'appeler n'importe quand.

-Hn…

Quelques heures plus tard, le blond put enfin rentré chez lui. Devant sa porte il y avait une petite boîte jaune avec une enveloppe sur le dessus.

-C'est quoi ça ? Un cadeau du fucker qui a kidnappé ma famille, on voit toujours ça dans les films.

Naruto pénétra dans sa maison et dépose le paquet avec l'enveloppe sur la petite table du salon et regarda la boîte longtemps en se demandant qu'est-ce qu'il pourrait y avoir dedans.

-Un doigt, un morceau d'oreille… C'est clicher mais réalisable… Il retint un soupire. Mais quelle merde !

Il décida donc de fouiller dans sa poche pour prendre la carte du sergent détective et de composer le numéro noter dessus.

-Au moins je ne serais pas tout seul pour ouvrir la boîte et si il y a quelque chose il pourra m'aider.

Toc Toc Toc !!

-Qui est là ?

-Va te faire foutre ! Ha ha ha, non c'est une blague, c'est Sasuke, tu m'a appelé v'la une heure.

-Ouin, pas très professionnelle comme entré, dit Naruto en ouvrant la porte.

-Il faut savoir comment faire baisser la pression malgré que t'as l'air partiellement détendu…

-Ouais, je m'arrange pour ne pas te mettre mon pied au cul, il faut bien savoir comment faire baisser la pression. Aller rentre…

En entrant dans le salon.

-C'est pour ça que tu m'as appelé ? Moi je trouve que ça l'air pas mal amical, il y a même un collant papillon au dessus du paquet.

-Tu m'as dit de t'appeler quand il y aura quelque chose, il est là ton quelque chose, dit le blond énerver.

-Bon, allé c'est correct, alors tu l'ouvres ta boîte ?

Naruto commença par la lettre.

-Il est écris Salut Naruto, je t'offre toute mon amitié dans cette boîte, ton cher et tendre ami l'enculer

-On est sur maintenant que ce n'est pas ta voisine, dit Sasuke très amuser par le déroulement de la situation.

Le blond grogna pour seule réponse, et continua son exploration en ouvrant la fameuse boîte de carton jaune. Ce qu'il découvrit le cloua sur place.

-TABARNAK !! UNE MA… UNE MAIN CRISS, LA MAIN DE MA FILLE !! ET… ET… ET LE PIED DE MA FEMME !!

Naruto se retourna et alla courir vers le lavabo pour dégueuler toute la nourriture qu'il n'avais pas encore mangé, et après un moment, après avoir rincer sa bouche, il se retourna et constata que le brun était entrain de tordre le pied décapiter et boire le sang qui dégoulinais.

-AAAAAAHHHH!! Mais qu'est ce que tu fait caliss, t'es tu malade ?

-Bah, faut bien récupéré ce qu'il reste, esce que t'en veut ?

-Ok, dit-il, mais on vas les faire cuire avant, ça vas être meilleur non ?

-D'accord, après tout, c'est pas juste à moi ce pied là.

Après le délice au BBQ, le blond demanda à Sasuke;

-D'après toi esce qu'elles sont morte ?

-Hum… je pense plutôt qu'il veut juste jouer avec tes émotions… Répondit le brun d'un air songeur.

-Tout est possible maintenant et surtout après ce qu'il vient juste de ce passé…

-Tu as bien raison mon beau Naruto, dit-il en allumant une cigarette.

-On va boire une bière ?

-Bien sur !

Rendu au bar, l'histoire de ce midi est presque oublier, les shooters et les bières s'enfile à la vitesse de la lumière, les deux jeunes homme semblent seulement se préoccuper du moment présent.

-Hey naruuu ! Regarde moi la pitoune la bas, ça c'est de la bombe bébé…

-Mouais mais j'ai pas vraiment envie de ça se soir.

-Hé bin, t'as le goût de quoi alors ?

-J'en sais rien…dit-il en calant le fond de bière qui lui restait.

Les deux jeunes hommes se regardaient dans le blanc des yeux avec des airs sans air.

-Moi, répondit tout d'un coup le brun, j'aurais le goût de d'autre chose en ce moment…

-Quoi ?

-Je ne sais pas…dit-il en haussant les épaules.

-Bon, on va chez nous ? Tu partiras demain en avant midi et tu dormiras sur le canapé, si ça ne te dérange pas bien sur…

-Ouais, bonne idée, c'est plus proche aussi.

Le chemin du retour ne fut pas tellement des plus reposant, trois fois ils se sont trompé de chemin, une fois une gang de jeune a voulu provoquer une bataille mais ils ont décidé vite fait de rebrousser chemin quand Sasuke leur a montré son arme et d'autre trucks tout aussi stupide tout au long du parcourt.

Rendu chez Naruto, le brun se posa une question.

-Hey Naru, pourquoi t'as mis du temps avant de quitter le bar ?

-Pour ÇA ! Dit-il en pointant la bouteille de Jack Daniels qu'il venait de sortir de son manteau.

- Tu as volé ça ?

-Oui monsieur ! Il faut savoir comment faire baisser la pression, répondit-il avec un sourire banane collé au visage.

-Ouais, toi tu sais comment faire ça.

Et ils bu comme des p'tits fous. Plus tard dans la soirée, quand Naruto avais la tête dans le frigo, il fut transpercé d'un frisson, une étrange sensation et quand il se retourna après avoir pris la pinte de lait, Sasuke était, était… En faite il ne su pas quoi dire…

-Sasu ? C'est hum, quoi ça ? Dit le blond en fixant le corps nu qui s'approchant dangereusement.

-Tu me trouve comment ?

-Eh bien…

Il ne pu en dire plus que déjà Sasuke l'avais agrippé par les cheveux pour qu'il puisse le regarder dans les yeux, le souffle chaud du brun chatouillait la joue de Naruto. Toujours en se regardant dans les yeux, Naruto dit d'une voix presque suppliante.

-Baise moi comme un chien Sasu…

-Avec plaisir Naru… Dit le brun en se léchant la lèvre supérieure.

Et c'est dans un mouvement brusque qu'il arracha la chemise du blond, il s'empara de son cou qu'il mordit jusqu'au sang, fesant promener ses mains sur le corps chaud de son futur amant, les gémissements de naruto s'intensifière quand sasuke pris son grain de chair brun en bouche en le mordiant. Naruto lui promenais sa main droite dans les cheveux du brun et l'autre sur ses fesses.

-Mmm… Sasu…

-Hn ?

-Frappe moi…Mmm

Sasuke s'écarta du blond pour le regarder, celui-ci avais les deux yeux dans graisse de bine et c'est à cette instant qu'il su que cet homme là était le bon, alors d'un coup il le frappa au visage, encore et encore et encore, Naruto était à l'extase total. Le brun arrêta de le frapper et s'empara du pantalon du blond, arrachant le reste de vêtement pour aller donner des coups de langue sur la verge déjà gonflé par le plaisir des derniers coups de poing.

-Sa…Sasuke, je me fou des préléminaires, je te veut maintenant…

Il ne répéta pas deux fois la même chose que déjà le brun avait mis de dos le blond pour le pénétrés sauvagement sans préparation. Les coups de butoir se fi de plus en plus violent, percutant sans cesse sa prostate, Sasuke se donnait à cœur joie de frapper et griffé le blond qui poussait des cris de jouissance.

Après plusieurs minutes de pure frénésie sexuel, les deux amants finissent par atteindre le sommet de la jouissante, répandant leur substance blanchâtre sur leur corps en sueur et plein de sang. Ils étaient au bout de leur force, sur le sol de la cuisine, les deux corps étaient l'un par dessus l'autre, Sasuke s'abreuvais du sang et du sperme de Naruto encore dans les vapes, et ce fut le trou noir.

Le lendemain Naruto se réveilla nu dans son sang au milieu de sa cuisine. Sasuke quant à lui, il observa le blond assi sur une chaise avec un large sourire. Quand Naruto se tourna vers lui, le brun lui demanda.

-C'était bon hein ?

Et Naruto lui répondit – On recommence ?

--

--

Tadaaaammm !! Nenon, pas besoin de m'applaudir. J'ai une idée pour la suite mais pour l'instant cette fic va être terminé, désoler mais le lemon était déjà pas supposé être là, alors il laisse à désirer… Reviews ? Ahahah

Caliss, tabarnack, c'est des sacres Québécois, comme putain...