A/N: Il y a pas très longtemps, je me suis rendue compte que l'idée que je me suis immédiatement faite de la vie de Tori est complètement différente de celle de tout le monde! Donc j'écris la mienne. Je ne sais pas pourquoi, mais ça a toujours été comme ça dans ma tête. Dès que j'ai su que Drago épousait Astoria.
Laissez-moi un review et dites-moi ce que vous pensez du prologue!
Merci de lire. :)
1. Prologue
- Astoria Greengrass!
La dernière chose qu'Astoria avait vue avant de se diriger vers l'estrade, c'était le sourire encourageant de Daphnée.
Elle s'était assise sur le tabouret, avait coiffé le chapeau et n'avait pas attendu très longtemps.
- SERPENTARD!
Astoria avait vu le sourire de Daphnée devenir une bouche bée. Puis une grimace.
Elle était la première de son immense famille a avoir jamais été envoyée à Serpentard. La plupart été allés à Serdaigle, comme Daphnée, ou à Gryffondor. Il y avait aussi eu quelques Poufsouffle. Mais elle, elle révolutionnait l'histoire de la famille! La jeune fille, à l'époque, aurait trouvé ça très drôle.
Tout le reste s'était enchaîné très vite. Elle avait rejoint la table des serpents, et elle avait été plongée dans une grande conversation avec les fantômes. Jusqu'à ce qu'il arrive. Elle l'avait tout de suite remarqué.
Un sourire suffisant éclairé son visage pâle. Ses cheveux blonds étaient si clairs qu'ils paraissaient briller.
Elle n'aurait sû dire ce qu'il avait de si spécial. Pourtant, elle aurait donné cher pour le savoir! Elle avait si souvent cherché la réponse dans l'océan de ses yeux. Tout, chez lui, était incroyablement parfait. De sa démarche à la courbe de son nez. Tout.
Elle avait appris plus tard qu'il s'appelait Drago.
Ce soir là arriva la chose la plus extraordinaire qui était jamais arrivée à Astoria. Drago s'était assis à côté d'elle et, un instant, il avait tourné la tête et lui avait souris. Ce fut ce sourire qui marqua le début de la fin pour Astoria.
Elle avait mangé machinalement, comme un robot. Elle était montée dans son dortoir. Mais, une fois couchée, enroulée dans ses couvertures, tout ce dont elle se souvenait c'était les images de Drago marchant vers leurs dortoirs, à côté d'elle.
Si, un jour, on lui avait demandé ce qu'elle se rappelait du jour de sa répartition, la jeune fille aurait répondu, incapable de fournir une autre réponse:
- Drago Malefoy m'a sourit.
