Disclaimer:

Les personnages ne m'appartiennent pas (et tant mieux pour eux 8D) je n'ai fait que les emprunter MWAHAHA :3. Je m'excuse s'il y a des passages inspirés de certains films.

Wala bonne lecture. Hésitez pas à reviewer. Je ne mords pas. Ou presque. XD Ne soyez pas trop dure c'est ma première fiction =)!!

***

« POV Rose »

Je sais qu'il me veut… il me charrie, me fait sourire, rire, pleurer, chanter, crier, le détester, l'aimer, me rend triste, heureuse, indécise, curieuse, hésitante… Et je le veux aussi.

Le simple fait de passer près de lui me fait chavirer, entendre sa voie me coupe le souffle, et entendre son nom m'achève

Je ne sais pas si c'est de l'amour mais en tout cas je suis sûre que je ne peux vivre sans lui. Ses rires moqueurs autant que ses rires charmeurs… Je le veux autant qu'il me veut. J'en suis presque à devenir folle.

Je me souviens encore de ce jour là.. Le jour de ses 17 ans, il m'avait bousculée et en m'aidant à ramasser mes livres il m'a demandé de venir avec lui à pré-au-lard, j'avais refusé pour le torturer, et bien je le savais alors il m'a regardé avec de grands yeux, m'a fait le plus beau et le plus charmeur de ses sourires.. Trois mots, '' C'est mon anniversaire! ''. Trois mots que je ne suis pas encore prête d'oublier. Il était tellement beau à cet instant que j'en étais bouche-bée.

Ma stupide fierté de Griffondor, idiote et butée, j'ai fini par refuser, et je me retournais continuant ma route un léger sourire étirant mes lèvres.

« Rose, Rose attends moi! » Me dit-il en me tirant par l'épaule, « Rien qu'une bière au beurre, aux trois balais, je te promets que si tu ne t'amuses pas je ne te demanderais plus rien. »

« J'y comprends rien, tu continues à me demander alors que je t'ai déjà répondu non. Pourquoi t'essayes encore? »

« J'en sais rien, je.. je me dis que si je suis persévérant, peut-être que tu finiras par me dire oui. »

« Une bière.. »

« Une seule.. Sauf si tu t'amuses » Me taquinât-il avec un sourire triomphant sur les lèvres alors qu'il se retournait.

Je me suis vraiment ennuyée, et moi qui étais sûre que j'allais m'amuser! Mais il faut dire que je n'ai pas vraiment aidée…On est resté une heure aux trois balais sans qu'aucun d'entre nous ne dise un mot mise à part les formalités de base… Il me proposa alors d'aller prendre l'air. Une fois dehors, nous marchâmes gênés encore une fois sans dire un mot, jusqu'à ce que, gourde que je suis, me prenne les pieds dans une racine d'arbre. Il essaya de me relever alors que j'étais rouge de honte et glissa sur la neige avant de me tomber dessus. C'était horrible… Je peux vous dire qu'il n'est pas léger du tout, et le pire c'est qu'en essayent de se relever il retomba sur moi en m'écrasant de plus belle. C'étais plus qu'amusant! Lui essayant de se relever en s'excusant et moi criant en m'étouffant sous sa masse de muscle. Une fois tous les deux debout, nous nous dévisageâmes quelques instant avant d'éclater d'un rire sincère.

C'est à partir de ce moment là seulement que nous nous détendîmes et nous nous sentîmes plus à l'aise pour discuter et partager nos passions, nos pensées, nos peurs… bizarrement j'avais confiance en lui et je pu lui confier tout ce que je ressentais tout comme lui avait confiance en moi. Enfin je crois…

La fin du rendez-vous arriva trop vite à mon goût. Alors qu'au début j'aurais voulu qu'il finisse vite, à cet instant là j'aurais voulu qu'il dure éternellement! Nous nous décidâmes donc de rejoindre Poudlard, et il m'accompagna, galamment, près de mon dortoir.

« Heu, voilà nous sommes arrivés » Lui dis-je « Bonne nuit Scorpius. »

« Bonne nuit Rose. »

Je lui souris et me dirigeais vers l'entrée de la salle commune des Grifondor.

« C'est tout? » Me cria-t-il avant que je pénètre dans la salle commune.

« Heu.. Comment ça '' c'est tout ''? » Demandais-je en m'arrêtant.

« As-tu aimé cet après midi en ma compagnie princesse? » Questionna-t-il en me rejoignant.

« Je n'aime pas les mensonges, aussi dois-je avouer que oui! » Lui répondis-je un sourire malicieux tout en approchant mon visage du sien. Il ne fit aucun mouvement, me dévisageant. Puis, lorsque seuls quelques centimètres nous séparaient, il se rapprocha de moi et m'embrassa avec passion avant de me relâcher toute chose, pétrifiée sur place et de me dire, un sourire séducteur aux lèvres :

« Bonne nuit princesse, rêve de moi ce soir. » Mes yeux sont pleins d'étoiles!