Bonjour à tous ! C'est un petit prologue pour une fic qui s'annonce certainement longue, alors je vais tâcher de faire une toute petite annonce . Pour en savoir plus vous pouvez aller voir mon profil :) C'est une histoire qui pourrait être séparée en deux parties, si cela peut vous aider.

Couple : Sakura x Sasuke au début pour sûr, pour la première partie, le reste se saura par la suite ! (Naruto fera son entrée avec d'autres personnages comme Hinata etc :) )

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto (pour le moment...) l'histoire est mienne :)

Bonne lecture à tous !

–-

D'un combini

Prologue

Ce fut durant un hiver particulièrement froid que mon chemin croisa pour la première fois celui d'Uchiha Sasuke.

A l'inverse, je rencontrai Uzumaki Naruto lors du brûlant été qui suivit.

Ma vie était à la fois mouvementée et monotone. Mouvementée de par le lieu où j'habitais le temps de mes études, Tokyo, et monotone puisque je n'étais qu'une vulgaire étudiante en médecine qui travaillait dans un combini, étant presque dénuée de toute vie sociale et affective. Affective surtout.

Mon nom est Sakura Haruno. Je n'ai jamais trop cru à toutes ces histoires de destin, ni même à la simple idée qu'une vie puisse basculer à la rencontre d'une personne. En vérité, je crois pouvoir assurer que je n'ai jamais vraiment eu foi en l'amour. On pourrait penser que ce discours ne peut sortir que de la bouche d'une personne au cœur brisé, mais le mien a su rester intact, et ça depuis les amourettes vaporeuses de mon enfance.

Certaines personnes comme ma meilleure amie, Yamanaka Ino, ont pour but suprême de se sentir aimés et cherchent même l'amour d'une vie. Aux antipodes de cette mentalité se trouvent des gens comme moi, qui ai ressenti vers l'adolescence un besoin de faire de mes mains quelque chose d'utile.

« Cravacher » était le mot approprié pour décrire cette période de ma vie. J'étais partie vivre dans un minuscule appartement à Tokyo, laissant derrière moi mes parents à Osaka, avec pour idée de devenir une grande médecin, naïve que j'étais. J'avais déniché un petit boulot de vendeuse dans le combini juste au bas de mon immeuble. Le proprio tenait tout le bâtiment, il était sympa, mais avait tendance à me faire faire des extras « déduis de mon loyer »

Je crois que c'est de cette manière que je me trouvais régulièrement sur un vélo à devoir aller livrer des commandes de tous les cotés de la ville. C'était une façon de se démarquer des autres combinis. Et de perdre des calories, C'est ce que je me disais lors de mes nombreuses livraisons pour me reconcentrer.

Tokyo est une grande ville, super dense. J'avais l'impression de m'y perdre dès que je quittais mon périmètre quotidien, approximativement déployé sur un kilomètre carré, sans compter le chemin jusqu'à mon université. Le combini était donc au centre de mon quotidien. Il était tenu par Teuchi Ichiraku, qui regrettait chaque jour que son concept de bar à ramen n'ai pas eu franc succès auprès des habitants.

Mes journées s'enchaînaient inlassablement, dignes du rythme d'un combini.

Mon nom est Sakura Haruno, et ma vie était sacrément monotone. Sacrément , jusqu'à ce qu'elle prenne un virage à 180 degrés, l'année où pour la première fois je croisai Sasuke Uchiha, lui, son entourage, et la vague d'événements qui s'abattirent sur moi par la suite. J'étais à présent sûre de pouvoir affirmer qu'une vie pouvait basculer à la simple rencontre d'une personne, vous laissant comme seul témoin bien incapable d'agir contre ses sentiments.

–-

J'espère que cet avant goût quasi minuscule vous aura plu, la suite pour bientôt !

Auk