Yo ! Me voilà nouvelle sur le fandom d'Harry Potter et je débarque avec une histoire ayant un thème pas particulièrement original en plus ... mais tant pis ! Laissez moi ma chance !

(edit du 16/04/14 : Après plus d'un an (wow ça fait longtemps ! Oo) j'ai décidé de mettre à jour ce truc pour prévenir les nouveaux lecteurs dans quoi ils s'embarquent. ouais je suis prévenante, pas la peine de me féliciter, je sais, je sais ...)

Rating : T, K+, il n'y aura pas de M, désolée mais je n'écris pas de lemon. (ça ne change pas, pas la peine de pleurer, ni de me supplier à genoux ni de me menacer avec un bazooka. Je. N'écris. Pas. De. Lemon. Point. )

Pairing : (entièrement édité parce qu'ils ont été décidé entre temps) Principal : HarryxDaphnée, Harryx? (pas un OC c'est juste qu'il est trop dark et mystérieux), HarryxDraco. Ce n'est pas un harem, c'est juste que généralement, on ne tombe pas amoureux d'une personne pour la vie et on a d'autres histoires d'amour avant. Qui sera l'heureux élu final ? Mystère.

Secondaires : OCxLuna, RemusxSirius, Severusx? (perso de HP fille, enfin plutôt femme)

Avertissements : Gros délire du début à la fin de l'histoire. Et puis Harry en kilt. Et Canarticho. Parce que Canarticho c'est le diable. Ah et Sirius se fait maltraiter, pauvre chou. (beaucoup d'OC aussi)

Résumé : Ce n'est pas ce qui devait se passer ! Harry s'est fait adopter par des gens vraiment bizarres ! Eh oui car les Greywolfs ne sont pas des sorciers comme les autres, ce sont soit des loups-garous dépressif, soit des fugueurs, soit des traîtres au monde magique animagus chien, soit des survivants, soit des pyromanes, soit des sadiques ... et j'en passe ! Venez donc découvrir l'histoire des quadruplés Greywolf, de leurs trois pères dont seuls deux sont en couple et l'autre est un prof de potions en mal d'amour, de leur gran-frère S-M et de leur petit-frère manipulateur !

Voili voilou ... un petit aperçu de ce qui va suivre car, pour le moment , les premiers chapitres ne seront pas centrés sur l'humour mais plutôt sur la façon dont les Greywolf ont été amenés à se rencontrer ...


-Sirius Black, Remus Lupin et Harry Potter-

Sirius Black soupira en voyant son ami, James Potter, gazouiller bêtement, complètement et définitivement ridicule, devant un mignon petit bébé roux qui bavait actuellement sur un hochet en plastique Babar.

- Mais c'est qu'il est mignon le petit Jack ... Hein il est mignon Jackounet ? C'est le Jackou à son papa ... Hein ?

Une larve parentale, voilà ce à quoi était réduit le plus fort et le plus célèbres des Aurors devant l'innocence d'un mioche de même pas un an. L'animagus du chien se demandait bien ce que les gens avaient avec les bébés, ce n'étaient que de petites créatures dont la plupart des actions consistaient à baver, faire dans la couche, squatter la poitrine de maman et dormir.

Mais le pire c'était cette façon qu'avait son Jamsie, anciennement cérébré, de hurler littéralement de bonheur à chaque gazouillement du-dit mioche baveux.

- Blabla

- T'as entendu, Siri ? Il a dit Papa ! s'extasia le légume d'un air ravi. A croire qu'il venait de remporter qui veux gagner des Gallions ...

- Nan il a dit Blabla, James t'es qu'une moule atrophiée et sans la moindre once de cervelle depuis que tes enfants sont venus au monde. Ils ont du prendre les quelques neurones qui te restaient. toutes mes condoléances. lâcha Sirius qui aurait bien aimé que son ami arrête de parler à une chose baveuse non-identifiée et aille plutôt boire un coup à la taverne avec lui.

- Oui oui ... répondit l'ex-maraudeur, complètement absorbé par les bulles de bave que faisait le nourrisson.

- 'Ack ! s'écria alors une petite voix.

- 'Pa ! dit une autre.

Les deux adultes se retournèrent pour voir Harry et Arya Potter arriver, du haut de leur quatre pattes et une tétine dans la bouche.

- 'Ack ! dit Harry en se plantant devant son jumeau.

- A-y ! répondit le-dit jumeau en lâchant son hochet dégoulinant d'une substance peu ragoûtante.

- 'Pa ! continua Arya, imperturbable.

- 'Pa ! s'écria Harry, qui ne voulait pas être en reste.

- Blabla ! gazouilla Jack, heureux de pouvoir émettre une syllabe de plus que son frère et sa soeur qui le fusillèrent du regard.

C'est au milieu de ce moment de pure guimauve, selon Sirius, que Remus Lupin arriva, gravement blessé et au bord de l'évanouissement. Son amant réussit à le rattraper de justesse avant qu'il ne s'effondre au sol. Ses jambes tremblaient, ses vêtements, tâchés de sang, étaient déchirés de part en part, laissant voir des blessures toutes plus inquiétantes les unes que les autres et son teint, bien que pâle de nature, était carrément livide.

- Remus ! hurla le père des triplés tandis que Sirius déposait le blessé sur le canapé.

-Voldemort ... souffla le lycanthrope, l'air de souffrir le martyr. Il arrive ... je ... il y a des dizaines de Mangemorts ... le village est attaqué ... ju suis désolé ... c'est trop tard.

Sur ces mots, il s'évanouit, arrachant au Black un cri d'effroi et d'angoisse qui s'éteignit quand il s'aperçu que la poitrine de son amant montait et redescendait. Il respirait.

Une explosion se fit entendre et Sirius se rappela les paroles que son amant avait lâché avant de perdre conscience. Le Seigneur des Ténèbres était là, au pas de la porte de son meilleur ami. Il se tourna vers ce dernier et, sans hésiter, l'assomma sans ménagement d'un petit sort bien placé avant de le tirer tan bien que mal dans un placard sur lequel il lança quelques enchantements rapides d'invisibilité et de protection. Ensuite, le fidèle presque-frère de James prit le premier bébé, qui s'avéra être Jack, à sa portée dans ses bras et le lança sans ménagement vers la cachette improvisée où il roula en gémissant avant de disparaître, grâce au sort.

Il allait s'occuper d'Arya et d'Harry mais une nouvelle explosion retentit et, pendant un court instant, tout devint noir. Seul deux éclairs verts vinrent déchirer cette obscurité, forçant l'ex-Sang Pur à se redresser, malgré sa migraine naissante.

Des sanglots. Se fut le première chose qu'il entendit. Des pleurs de bébé, quelque part, pas loin ... il se déplaça, tant bien que mal et en vacillant dangereusement vers l'endroit d'où provenait ce cri.

Et ce qu'il vit resta à jamais gravé dans sa mémoire.

Il n'y avait nulle trace de Voldemort, seule sa baguette était restée, abandonnée au sol, et sa longue cape noire (se baladait-t-il actuellement tout nu ?). Au milieu des décombres, Harry pleurait doucement, une cicatrice en forme d'éclair déformant son front de bébé et Arya ... Arya ...

Elle n'avait plus rien d'humain. Le sort l'avait percuté en plein dans le visage, la malformant et la tuant sur le coup elle était décédée. Elle, un pauvre bébé qui n'avait rien fait à personne. L'animagus sentit son coeur se serrer.

Puis il entendit un gémissement et ses yeux se posèrent sur l'amour de sa vie, évanoui et grièvement blessé. Le courage propre aux Gryffondors réapparu dans son coeur et il se précipita vers le survivant qu'il cala sous son bras gauche avant de hisser son amant sur son épaule. Bien que le Seigneur Noir ai mystérieusement disparu ses Mangemorts étaient toujours là, à attendre, à guetter le moindre signe. Prêts à se jeter dans l'action et à exterminer les rescapés. Et le Ministère serait arrivé en retard, comme la cavalerie moldue. Et Sirius Black n'avait pas envie de mourir, en plus James et Jack étaient protégés, rien ne pouvait leur arriver. Tout serait bientôt fini.

C'est ce qu'il pensait en grimpant sur sa moto volante et en décollant en direction du ciel et du 12 Square Grimmaur.

Jamais il ne s'était autant trompé.

.

.

Dès qu'il eut mit le bébé et Remus en sécurité, c'est-à-dire en vrac sur le parquet de son ancienne maison, il se précipita vers la maison des Potter où il fut accueilli par une bonne cinquantaine d'hommes du Ministère de la Magie, au début il ne s'inquiétait pas.

Puis il croisa le regard de James, qui tenait le corps mutilé d'Arya et celui, tremblant, de Jack dans ses bras.

- Où est Harry ? gronda le père de famille, furieux.

- Je ... commença Sirius.

- Pourquoi ?! hurla le Potter, Pourquoi t'être rallié à Voldemort ?!

- Je ne me suis pas rallié à lui ! Ca ne va pas ?! s'exclama le Black, de plus en plus surpris.

- Ne mens pas, Black. intervint une voix qu'il ne connaissait que trop bien, TU était leur Gardien du Secret, TU as assommé James pour aider TON maître à tuer ses enfants, TU as capturé Harry.

Peter Pettigrow s'avança, un sourire peiné sur le visage et reprit :

- TU es le traître.

- C'est faux ... gronda le chien, incapable de concevoir une telle trahison de la part de son ancien ami, Je t'ai laissé le rôle de Gardien, c'est toi le traître, Peter ...

- N'essaye pas de te rattraper ! cria James, en sortant sa baguette, laissant tomber le cadavre déformé par terre.

- James ! Je suis ton ami !

- Tu es un TRAITRE ! répliqua le Potter, que la fureur rendait sourd.

- James ...

- Avada Keda... commença le père des triplés séparés, en levant sa baguette.

- Stupéfix !

Sirius, stupéfait, fixa sans comprendre celui qui venait de lancer ce sort, c'est-à-dire son ennemi de toujours, Severus Snape.

- Dégage Black ! Je m'en occupe ! grogna son ex-adversaire en stupéfixant quelques hommes d'un coup de baguette.

- Snape ... pourquoi ? murmura le séducteur.

- Dégage !

Et il obéit, il partit.

.

.

Un jour passa, puis deux, puis une semaine, un mois ... Harry grandissait, Remus guérissait et Sirius était l'ennemi public n°1, déclaré comme traître envers le monde magique et comme adjoint de Voldemort qu'il aurait aidé à atteindre la maison de James et Lily. Tant d'injustice le révoltait mais il n'y pouvait rien, le monde était ainsi fait et il avait été victime de la stupidité et de la cruauté des hommes.

- Tu crois qu'on devrait le rendre ? demanda un jour le recherché à son amant, qui apprenait au survivant une comptine d'halloween.

L'interpellé réfléchit un instant, regarda le bambin qui riait, heureux, en gazouillant des phrases sans queue ni tête n'ayant qu'une vague ressemblance avec celles de la chanson d'origine, puis observa Sirius, bien plus détendu et serein qu'il ne l'avait jamais été et, enfin, les journaux qui écrivaient que Jack Potter était "l'Elu".

- Non ... il ne deviendra pas comme Jack, une figure médiatique de paix, il ne sera pas "l'Elu" ou le "Survivant". Ce gamin sera juste Harry, notre fils.

- Notre fils ? ricana son amant.

- Moui ... j'ai toujours voulu avoir un enfant, pas toi ? rétorqua Remus


Prologue terminé ! Le chapitre 1 est à venir ! (avec plus d'humour et de délires !)

Je fais rarement du sérieux et je n'y arrive pas souvent ... donc j'espère que la partie concernant la mort d'Arya et la séparation des Potter n'aura pas été trop cliché ou trop mal écrite ...

C'est pour ça que je vous demande, ô humbles lecteurs de me dire ce que vous avez pensé de ce début d'histoire ...

Sur ce je vous quitte ... et au revoir !