All Might est le plus grand aventurier du monde. Connu de tous, héros de la nation, il aurait sauvé le pays d'invasion ennemis, de bêtes dangereuse, découvert de nouveaux lieu. Sa légende est racontée dans tout le pays, certains disent qu'il descend des dieux, d'autres qu'il n'existe pas.
Depuis son ascension, la guilde de l'UA n'a jamais été aussi populaire, des milliers de personnes tentent de s'inscrire. Une règle a donc était décidé, un concours d'entrée sélectionneras les meilleurs, et seul eux pourront prétendre être de la guilde.
Mais notre aventure commence dans un petit village, sur une île à l'est du pays.
Un jeune garçon du nom d'Izuku Midoriya venait tout juste d'avoir quinze ans. Ce jour marqua le début d'une grande aventure.
Le jour de ses quinze ans était celui qu'il attendait le plus depuis la promesse que lui avait faite sa mère.
Il avait tout préparé la veille, dans son sac de voyage se trouvait : des vêtements de rechange, de la nourriture nécessaire pour atteindre la grande ville, de l'argent économisé de ses dures journées de travail, des outils de premier secours et son carnet sur les plus grands aventuriers. A sa ceinture, il porterait l'épée qu'il avait pu s'acheter sur un marché lors de sa première sortie en ville.
Il s'était levé aux aurores, sur le seuil de la porte, sa mère lui souhaita bonne route, ses larmes coulaient à flot, elle ne put s'empêcher d'embrasser son fils une dernière fois.
Il se mit en route, fit des signes à sa mère jusqu'à ce qu'il ne puisse plus voir la maison. La séparation était difficile pour lui aussi, sa mère l'avait toujours soutenu malgré son absence d'alter. Mais aujourd'hui il était prêt à partir à l'aventure.
