Sinistre (88 mots)
Cette semaine était, pour Mirajane et Elfman, la pire des semaines de l'année. Elle paraissait interminable. C'était l'anniversaire de la mort de Lissana. Leur sœur qui était morte lorsqu' Elfman avait perdu le contrôle de lui-même. L'épreuve fut terrible. Mirajane changea du tout au tout. Elle qui avant était sinistre et méchante, etait devenue douce et gentille. Elfman ne voulait plus utilisée sa magie. Il se demandait pourquoi l'utiliser ce qui fait mourir pour des missions futiles. A cause de sa magie ils avaient perdu un être cher.
OooO
Père (156 mots)
Lucy avait un père, certes mais il oubliait même sa fille. Chaque année, Lucy préparait pendant des mois, l'anniversaire de son père. Chaque année, cette journée Jude la consacrait à sa fille. Il voulait que son bonheur mais il pensait qu'il lui fallait de l'argent. Il travaillait donc de tout son cœur pour donner à Lucy le bonheur. Il ne se doutait à aucun moment que ce qui rendait sa fille heureuse, c'était la journée de l'anniversaire de Jude. Le père s'amusait avec son trésor, il sortait en compagnie de sa famille. Mais un jour tout bascula. Laila mourut, la femme de Jude était morte. Ils ne pouvaient y croire. Jude ne fit plus rien avec sa fille car il ne voulait qu'oublier la peine et la douleur. Il semblait en proie d'un manque de confiance en soi. Il adorait sa fille, il ne voulait que son bonheur mais il ne la rendait que plus triste.
OooO
Bagatelle (132 mots)
Zeref se fichait bien, du royaume de Fioré et même du continent. Il n'aimait pas la vie. Il semblait que ce Mage noir terrifiant tout le continent soit devenu l'empereur d'un empire plus puissant que le continent. Zeref se moquait bien des continentaux, des guildes. Ils n'avaient pas de valeurs, de simples bagatelles pour Zeref, cet empereur terrifiant les habitants. Il apporte mort et désolation sur son passage, il tue sans remord. On se demandait si un jour il avait eu des sentiments. Jusqu'à ce jour, on ne le savait pas mais E .N.D vint répondre à cette question. Oui, Zeref avait un cœur mais l'amour et la vie ne l'avait pas gaté. Son frère voulait le tuer, son fils voulait le protéger mais zeref aimait son frère et haïssait son fils.
OooO
Mot (139 mots)
Nastu avait souvent demandé à Happy de faire des missions. Mais c'était autre chose ! Il avait rencontré Lucy et tout avait changé. Il se sentait bien avec elle. Mais le jour où il ne put la protéger et qu'elle dut se séparer d'Aquarius, il prit une décision. Il pouvait accepter que l'on s'en prenne à ses amis, c'etait une chose mais osait faire pleurer Lucy c'était inacceptable. Il voulait devenir plus fort pour la protéger. Il se décida et écrivit une lettre sur laquelle des mots simples et illisibles était écrit. Ils expliquaient le présent et l'avenir, celui de Natsu et elle. Lucy quand elle reçu cette lettre sur son bureau ne put y croire. Nastu l'avait abandonnée. D'abord c'était sa mère puis son père et enfin lui, elle en avait assez. Un jour connaitra-t-elle le bonheur?
