Lena Luthor est PDG dans l'entreprise familiale L-Corp. Sa mère Liliane et son frère Lex étant deux des personnes les plus dangereuses de National City, Lena Luthor n'est pas des plus appréciée de la ville.

Supergirl ne déroge pas réellement à la règle, Liliane et Lex Luthor sont loin d'être de grands amis de celle-ci, étant donné qu'ils ont tous deux essayés de la tuer elle est son cousin, Superman. Mais contrairement aux autres, elle apprécie Lena Luthor, peut-être plus fort qu'elle ne le devrait vraiment.

Il était près de midi, et comme à son habitude, Lena Luthor était enfermée dans son bureau avec des tas de dosiers éparpillés partout autour d'elle. Nous étions en plein mois de Juillet, le soleil tapait fort dehors, la plupart de la population de National City profitait de ce beau temps, en sortant, en famille dans les parcs, en couple main dans la main. Et tout ça rebutait Lena. Sa famille était des plus mauvaises du comté et niveau relation, c'était le plus grand des vides possible. Elle était persuadée que l'amour n'était pas fait pour elle, ni l'amitié d'ailleurs. Et c'est pour ça qu'elle travaillait toujours, enfermée toute la journée à L-Corp puis chez elle, seule. Mais c'était sans compté sur Kara Danvers. Il y a de ça plusieurs semaines, Kara était venu l'interroger à propos d'être PDG de L-Corp pour son magazine, et depuis, elles avaient gardé contact. Lena apprécie vraiment Kara, et évidemment, cela est réciproque.

Lena fut obligé de quitter ses dossiers des yeux après la troisième sonnerie que venait d'émettre son téléphone. C'était Kara.

- Hey Lena, comment vas-tu ?

- Salut Kara, ça va et toi ?

- Nickel. Dis-moi j'ai appelé Jess et elle m'a dit que tu ne faisait que travailler, que dis-tu d'une pause ? Je suis pas loin de L-Corp je peux être là dans une dizaine de minutes.

- Je ne sais pas Kara, j'ai beaucoup de travail.

- Allez Lena, s'il te plait. Tu devrais profiter du soleil, regarde comment il fait beau.

- Mhhh d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi

- Ouii, merci Lena, tu verras ça te feras du bien. Range tes affaires, je suis là dans pas longtemps !

Lena sourit et fini par mettre fin à la discussion. Kara n'avait pas tord, il était temps pour elle de faire une pause dans tout ce travail.

Quelques minutes plus tard, Jess, son assistante, ouvrit les portes du bureau de la jeune PDG.

- Kara Danvers est ici.

- Faites la entrer. Vous savez très bien qu'elle peut monter ici aussi souvent qu'elle le souhaite.

- D'accord Miss Luthor.

Puis Kara passa enfin la porte, et le sourire de Lena ne fit que de grandir. Une fois l'assistante partie, Kara et Lena se prit dans les bras dans une étreinte de quelques secondes, avant de se séparer. Kara aimait être près de la jeune Lena, elle lui apportait beaucoup de bohneur. La jeune kryptonienne savait que Lena n'était pas comme le reste de sa famille, elle était une bonne personne.

Après avoir suppliée Lena encore et encore de réellement quitter son bureau, les deux jeunes femmes quittèrent enfin celui-ci et passèrent devant Jess.

- Vous pouvez annuler mes rendez-vous de cet après-midi Jess s'il vous plait, il faut vraiment que je fasse une pause dans tout ça. Et vous devriez faire de même, c'est les grandes vacances après tout.

Jess ne fit qu'un hochement positif de la tête envers sa patronne avant de souffler un « merci » à la jeune Danvers, car seule elle savait comment faire pour que Lena puisse enfin prendre quelques temps de repos.

La jeune Danvers traina son amie dans un de ses restaurants japonais préféré, et les deux filles passèrent du bon temps ensemble. Kara rigolait devant Lena qui ne savait, à l'évidence, pas se servir de baguettes pour manger ses sushis.

- Arrête de te moquer ! Dit Lena

- Je ne me moque pas, t'es adorable !

Les joues de la jeune Luthor viraient au rouge

- Et encore plus adorable quand tu rougis! Chuchota Kara

Lena manqua de s'étouffer avec ce qu'elle avait péniblement essayée de manger. La jeune Danvers la rendait bizarre, mais elle ne préféra pas s'attarder dessus et fini par correctement se servir de ses baguettes pour finir leur repas. Les jeunes femmes ne fit que rire tout au long, et ce pendant près d'une heure.

Il était alors près de 14h, Kara dit alors à Lena qu'elles allaient au parc retrouver sa soeur Alex avec sa petite-amie Maggie. Lena soupira, elle n'en pouvait plus de voir des couples à longueur de journée, même si elle était contente de passé l'après-midi avec Kara. Après près d'une heure passée avec Alex et Maggie, Kara senti que quelque chose n'allait pas avec Lena, elle ne participait pas, ou du moins peu, aux discussions, et ne rigolait que très peu. Elle avait l'impression de ne pas être avec la même personne qu'il y a un peu plus d'une heure. Elle lui prit alors la main et l'emmena un petit peu loin du petit groupe.

- Il y a quelque chose qui ne va pas Lena ?

- Non, enfin si, enfin... Je suis contente d'être là avec toi, ça me fait vraiment du bien, et je suis bien avec toi. Mais... Voir tout ces gens autour de nous, heureux dans leur famille et dans leur couple, me rappelle juste à quel point ma famille et mes relations amoureuses sont désastreuses. Voir tout ces petits couples amoureux se tenir la main, heureux de voir leurs enfants joués dehors, cela ne m'arrivera sûrement jamais. Qui voudrait d'une Luthor comme partenaire après tout ?

« Moi » pensait Kara

- Lena, avant d'être une Luthor tu es Lena. Et tu sais, si personne ne s'en rend compte c'est qu'ils sont trop bête de s'arrêter à un simple nom,car tu es loin de ressembler aux membres de ta famille. Tu es une femme formidable, incroyablement intelligente, une femme puissante, parfois intimidante. Et c'est tout ce qui fait ton charme. Tu mérites le bonheur comme tout le monde.

Kara prit les mains de Lena dans les siennes avant de continuer.

- Tu y auras le droit à ce bonheur, tu auras le droit d'avoir cette personne qui t'aimeras de tout son coeur et qui sera toujours là pour toi, et tu auras autant d'enfants que tu le souhaite. De magnifiques enfants, tout comme leur maman. Tu auras le droit à tout ça Lena.

La jeune brune sentaient des larmes couler sur ses joues, et Kara lâcha une de ses mains afin de passer son pouce sur sa joue et de sécher les perles salées coulant sur le visage de la jolie femme en face d'elle. Personne n'avait jamais dit ça à son propos, et Lena ne savait pas vraiment comment réagir. Alors elle passa ses bras derrière le cou de Kara elle la serra contre elle dans une forte étreinte. La jeune blonde passa ses bras autour du corps de Lena et lui renda son étreinte.

Elles se sentaient bien, toutes les deux, ensemble. Kara voit Lena, la vraie Lena, et ne lie rien à son nom de famille. Lena savait que la jeune blonde comptait pour elle bien plus que personne n'avait jamais compté dans son coeur. Elle n'avait pas envie de briser cette étreinte mais c'était sans compté sur la soeur de la jeune Kara, qui rigolait en voyant sa soeur dans les bras de Lena.

Et l'après-midi continua dans la bonne humeur et la joie de vivre. Les quatre filles restaient au parc jusqu'en début de soirée. Lena avait retrouvée son sourire après les mots de Kara, et ne put s'empêcher de passer la plupart du temps à la regarder. Kara sentait le regard émeraude de la jeune brune sur elle, mais elle était trop gênée pour la regarder en retour. Alors elle la regardait que lorsque celle-ci détournait son regard.

Alex et Maggie avaient toutes les deux vues clair dans le jeu des deux jeunes femmes devant elles, mais elles ne voulaient rien dire. Bien qu'Alex comptait avoir une discussion sérieuse avec sa soeur bientôt.

Il était dans les environs de 18h, les filles se quittèrent. Alex et Maggie retournaient dans leur appartement, Lena et Kara restaient encore quelques minutes sans rien dire seulement se regardant. Puis elles finissent par quitter le parc. Lorsqu'elles le traversèrent, Lena souffla de nouveau, et elle senti une main se glisser dans la sienne.

- Je suis là pour toi. Dit Kara avant d'entrelacer leurs doigts ensemble.

Un petit "merci" sorti d'entre les lèvres de la brune, profitant de ce contact au maximum. Et elles quittèrent le parc, main dans la main, et le sourire aux lèvres.

- Je n'ai pas envie que cette journée se termine, soupira Kara

- Alors qu'en dis-tu si elle ne se termine pas, du moins pas maintenant ?

- Je suis loin d'être contre, mais comment ?

- Viens dormir chez moi, je ne veux pas être sans toi ce soir. Tu me rend tellement bien. Je suis vraiment heureuse de t'avoir dans ma vie, tu fais de moi une nouvelle personne. Lena fini sa phrase en chuchotant presque.

Kara fut flattée de l'invitation de la jeune brune et évidemment, l'accepta sans hésitation. Alors elles continueraient à marcher ensemble dans les rues de National City, toujours main dans la main, jusqu'à l'appartement de Lena.

Une fois arrivées, les jeunes femmes posèrent leurs affaires dans l'entrée, et alors que Lena alla dans la cuisine préparer quelque chose à boire, Kara entra dans le salon et observa la vue. Lena habitait tout en haut d'un immeuble de 37 étages, et le salon possédait de grandes baies vitrés qui permettaient de voir tout National City. Kara était tellement fixé sur la vue qu'elle ne senti pas Lena se mettre à côté d'elle, et celle-ci lui tendit un verre. La jeune blonde le prit avant de poser sa tête sur l'épaule de la brune, et Lena eu un grand sourire à ce geste. Pour la rapprocher encore un peu plus de son corps, elle entoura ses hanches de son bras gauche.

Et les deux femmes restèrent comme ça quelques temps, sans rien se dire, juste à observer la vue ensemble. Ce silence n'avait rien de pesant, il était relaxant.

Puis, comme pour mettre fin au silence, le ventre de la jeune blonde se fit entendre.

- Tu as faim ? Dit Lena en rigolant.

- Un petit peu.. Répondit Kara, gênée.

- Que dirais-tu si on se commandait des pizzas et qu'on se mettent devant un bon film ?

- Tout m'ira, tant que je suis avec toi.

Et Lena se remit à rougir, surtout lorsque Kara lui déposa un baiser sur la joue avant de se poser sur le canapé.

Une vingtaine de minutes plus tard, les pizzas venaient d'arriver, les jeunes femmes étaient toutes les deux assisent sur le canapé devant un film romantique. Kara avait remit sa tête sur l'épaule de Lena, et celle-ci lui faisait quelques caresses dans les cheveux, tout en ne la quittant pas des yeux. Lena était subjuguée par la beauté de Kara chaque fois qu'elle la voyait. Des yeux d'un bleu incroyable qui la transperçait chaque fois qu'elle y plongeait les siens dedans. Des lèvres roses que Lena rêve d'embrasser. Une peau douce et blanche que Lena aimait prendre dans les bras.

Plus le temps passait, plus Lena se rendait compte que les sentiments qu'elle portait envers Kara n'était pas simplement qu'amicaux. Mais elle ne voulait pas gâcher son amitié, sa seule amitié, à National City. Alors elle continua à regarder Kara, sans réellement suivre le film, appréciant chaque seconde passée avec celle qu'elle commençait à aimer plus fort de jour en jour.

Il était un peu plus de 23h, Kara commençait à s'endormir sur l'épaule de Lena, alors celle-ci la réveilla et lui dit qu'elles devraient aller dormir.

- Tu viens ? Dit Lena voyant que Kara ne bougeait pas.

- Où ça ?

- Tu ne vas quand même pas dormir sur le canapé Kara, vient dormir avec moi, enfin si tu es d'accord..

- Évidemment que je suis d'accord Lena, je ne veux pas dormir sans toi ce soir.

Et c'est alors qu'elles se retrouvèrent, une fois changée, toute les deux allongées dans le lit de Lena. Kara prit la main de la brune dans sa main et jouait avec ses doigts, faisant des mouvements doux qui relaxait Lena. Elle aimait tellement son contact sur sa peau. Kara fini par montrer de nouveaux des signes de fatigue.

- On devrait dormir Kara tu ne penses pas ?

Kara surleva le haut de son corps et s'approcha dangereusement du visage de Lena. Elle vient déposer un doux baiser à la comissure des levres de la brune avant de se remettre à sa place, plutôt gênée de ce qu'elle venait de faire.

- Merci pour cette journée Kara, dors bien.

- Merci aussi à toi pour cette journée, et cette magnifique soirée. Dors bien Lena. Je t'aime

- Je t'aime aussi

Puis elles s'endormirent sans un mot de plus, Kara ayant le dos collé à la poitrine de Lena et celle-ci entourant les hanches de la blonde pour la garder contre elle.

Le lendemain matin, Kara se réveilla tout doucement à cause du soleil qui entrait dans la chambre. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vu fut Lena encore totalement endormi, et Kara admirait la jeune brune si détendue. Cela change de la Lena Luthor PDG de L-Corp, qui a toujours les traits du visage tendu à cause du stress et de tout le reste. Kara reste bien plusieurs minutes à regarder la jeune femme devant elle, avec unr envie de poser ses lèvres sur les siennes. Mais elle secoua la tête pour faire sortir cette idée de sa tête et se leva doucement pour s'extirper du lit sans réveiller la jeune femme à ses côtés.

Elle se changea rapidement avec ses habits de la veille et décida d'aller chercher le petit déjeuner pour son hôte. Elle utilisa sa super Vitesse et coura dans toute la ville pour aller chercher le café vanille préféré de Lena et des croissants non loin. Une fois rentrée elle déposa tout ça sur la table et vit que Lena venait de se réveiller.

- Bonjour toi, dit Lena d'une voix encore endormie

- Hey, bien dormi ?

- Mieux que jamais à tes cotés.

Kara rougit alors que Lena se mit à rigoler. Kara pensait que le rire de Lena était la plus belle chose qu'elle n'est jamais entendu.

- Je suis aller te chercher ton café vanille préféré et des pâtisseries pour te remercier pour hier. Dit rapidement Kara pour changer de sujet.

- Mais le café est à l'autre bout de la ville Kara, il fallait pas. Répondit Lena en prenant le verre encore chaud entre ses mains.

- Ca m'a fait plaisir, puis à cette heure là il n'y a personne dans les transports ne t'inquiète pas.

Puis elles prirent leurs petits déjeuners assisent face à face en plongeant leurs regards l'un dans l'autre. Lena avait poser sa main sur la table, et, prit d'un élan de confiance, Kara prit la main de Lena et carressa le dos de celle-ci avec son pouce.

Elles étaient heureuses ensemble, elles se sentaient tellement bien.

- Ça m'a vraiment touché tout ce que tu m'as dis hier tu sais. Dit Lena afin de rompre le silence

Kara se leva de sa chaise afin de se mettre face à la brune et de prendre ses mains dans les siennes.

- Et ce n'était que la stricte vérité tu sais, tout ce que j'ai dis je le pensais vraiment. Tu es une personne formidable Lena, et tu trouveras cette personne qui te rendra heureuse.

- Je pensais l'avoir trouver cette personne tu sais. C'est aussi quelqu'un d'incroyable, elle est la personne qui me rend heureuse plus que personne d'autre, et j'aurais aimé l'avoir auprès de moi en tant que personne qui me porte autant d'amour que je lui en porte, mais c'est impossible, personne ne voit autre chose que le nom Luthor.

Puis, à la fin de ses paroles, Lena senti qu'une larme roulait le long de sa joue, alors elle baissa la tête, honteuse d'aimer cette personne. Mais Kara mit sa main sous le menton de la brune, et, avec tout l'amour qu'elle lui portait, déposa un doux baiser sur ses lèvres. Lena fut surprise au début mais le lui rendit.

- Pourquoi tu as fais ça Kara ?

- Parce que je t'aime Lena. Et cela me rend triste de savoir que tu aimes quelqu'un d'autre mais je t'aime. Je...

- Kara arrête, je parlais de toi...

- Je suis à la fois triste et contente pour toi que tu es trouver quelqu'un à aimer, et je suis sur que celui-ci sera fait pour toi.

- Kara ! Coupa Lena. Arrête toi Kara, c'est toi que j'aime, finit-elle avant de reposer de nouveau ses lèvres sur celles de sa blonde.

Lena aimait Kara, et Kara aimait Lena, juste Lena.