Son premier travaille, elle en rêvait tend !

Lana, dix-huit ans était d'une maturité déconcertante. Son physique était basique : des cheveux noir mi-long, fin comme des fils de piano et des yeux châtain gourmand au reflet doré. Elle n'était pas une mannequin née, mais son courage, sa ténacité et son sens de la justice lui donné un charme indescriptible. Sa vie ne sortait pas de l'ordinaire non plus, un père et une mère surchargé de travaille pour subvenir au besoins de sa famille et une petite sœur, d'une curiosité sans faille, aimante de sa grande sœur modèle. Et grâce à ce job, elle allait peut être enfin pouvoir fournir un peu d'aide à ses parents, qu'elle aimait tend.

Elle était arrivée devant le restaurant que l'annonce indiquait, il ne sortait pas de l'ordinaire. C'était juste une pizzeria comme on en trouvait dans toute la ville de son point de vue. Elle se décida, après quelques secondes, d'entrer dans le restaurant. Elle regarda les alentours, se familiarisant avec le paysage. À sa droite se trouvait plusieurs ranger de table toutes face à une scène ou rien ne s'y trouvait pour l'instant, à sa gauche se trouvait une sorte de salle de jeu, avec quelque borne d'arcade ou les enfants jouaient le sourire au lèvre, et juste à coté un coin isolé ou plusieurs boites cadeaux y étaient entreposé don une beaucoup plus grande que les autres. Lana trouvait ce restaurant fort sympathique, elle lui rappelait sa tendre enfance ou ses parents l'amenait tout le temps dans ce genre de lieu ou elle jouer jusqu'à épuisement et ou il l'on sûrement perdu une ou deux fois.

Mais notre protagoniste n'était pas venue ici pour repenser à son tendre passé mais bien pour s'aménager un meilleur futur. Elle interrogea donc un homme a l'accueil sur son objectifs premier. Il semblait d'un âge mature, peu être la trentaine d'années ? Ces cheveux était d'un noir très marquée presque encré, est ces yeux d'un brun calciné ornée de cerne marquer, qui montré un certain manque de sommeille, il semblait calme est posé jusqu'à l'arrivée de la jeune fille.

« Bonjours monsieur, je viens pour une annonce qui a été publier sur le journal parlant d'un poste de garde de nuit. Expliqua la jeune fille avec calme et diplomatie.

Ah... Je voie... Soupira l'homme avec une certaine inquiétude dans le regard. Un instant s'il vous plaît. »

L'homme prit le combiner d'un téléphone fixe posé sur le bureau et composa un numéro. Après quelque seconde l'employer commença une conversation.

« Allô, Allô ? Boss ? Salut ! C'est Phil ! Ouais, y a une jeune fille qui me dit qu'elle vient pour le poste, j'te l'emmène ? Ok ! Ok j'arrive, et range un peu ! C'est une porcherie ce bureau ! »

L'homme, qui semblait s'appeler Phil, raccrocha alors le téléphone. Il se leva de sa chaise et fit signe à Lana de le suivre, se qu'elle fit aussitôt. Ils traversèrent un long couloir qui comprenait les toilettes puis bifurquèrent à gauche passant à coté d'une sorte de salle de stockage et de plusieurs salle de fête pour arriver a un bureau. Phil se tourna vers la jeune fille.

« Voilà c'est ici, bonne chance. Marmonna l'employer comme dépitée.

Merci monsieur. Souriais la jeune fille un peu inquiète de la réaction de l'homme.

Attend ! Arrêta Phil les yeux plein de terreur.

Oui ? Répondit la jeune fille surprise.

N'oublie pas mes paroles, si tu obtiens le boulot tu verras des choses étranges ce produire car ils sont possédés, en quelque sorte, mais il ne faut pas s'inquiéter, ils ne sont pas dangereux et garde ton sang froid même dans la pire des circonstance, n'oublie pas ces paroles ! Elle te seront très utile durant ta première nuit ! Averti l'employer avant de partir sans un au revoir. »

Lana réfléchit un moment a ces paroles, que voulais t'il dire ? De quoi avait t'il peur ? Qui était ces « ils » ? Elle n'y prêta pas attention très longtemps et partit vers le bureau.

Dans ce bureau se trouvait un homme, un peu plus âgé que Phil, habiller d'une chemise, d'une cravate dénouer et d'un simple pantalon en coton, tout ces éléments lui donné un air décontracté mais Lana avait bien remarquer que cet aspect ordinaire était troublé par d'expansif bouton de manchette dans les mains du concerné, Il était bien plus riche qu'il n'en avait l'air.

Le supposé fortuné, qui la remarqua aussitôt, s'approcha d'elle pour engager la conversation :

« Bonjour mademoiselle, que me vaux cette visite ? Interrogea l'homme d'une certaine mondanité.

Je me nomme Lana est je suis ici pour le travaille de garde de nuit. Expliqua la jeune fille intimidé par tend d'éloquence.

Je comprend... mais je ne vous cache pas que se travaille ne sera pas des plus « normal » si vous voyer ce que je veux dire. Avertie le mondain avec sérieux et intensité.

Je suis prête à tout pour ce job ! Je n'est pas peur ! Je suis très forte pour mon jeune âge, alors si un voleur s'introduit dans le magasins, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le protéger ! Je vous pris de me faire confiance. Insista la jeune presque désespérer.

Oui mais ce n'est pas que cela qui m'inquiète, n'est tu pas au courant ? S'étonna l'homme qui semblait parler d'autre chose.

De quoi s'agit t'il ? Questionna Lana un peu confuse. »

A ce moment là, des bruits ce firent entendre dans le couloir, des bruits de pas. L'homme leva sa main, faisant signe à Lana de rester silencieuse, et regarda au dessus de son épaules pour savoir quel était l'origine de ces bruits de pas. La jeune fille se retourna en remarquant l'intérêt que portait le mondain pour cela, et ce qu'elle vit la statua sur place.

De loin on aurait pu penser que c'était humain, mais en faisant bien attention on remarquer des jointures au niveau du cou, des coudes, des poignets, des doit et surtout il possédait des oreilles d'ours. Devant elle se dresser une sorte de robot humanoïde, similaire à un collégien, entièrement articulé au cheveux brun noisette et au yeux bleu d'une clarté éblouissante, il avait aussi des joues rouge marquer. Il était habiller d'un costume de serveur entièrement personnaliser et d'une couleur thème le marron chocolat au lait. L'ours robotiser entra dans la pièce et ce tourna vers le mondain.

« Monsieur Macleon, Roxy c'est encore fait démonté par les enfants, il faudrait appeler un technicien pour la réparer. Paniqua l'ours humanoïde déglutit.

Fred... Je t'ai déjà expliquer ce matin que je n'ai plus assez d'argent pour la réparé et qu'à partir de maintenant elle restera comme sa. Rappela Macleon à l'ours au joue rouge.

C'est vrais... Je suis désolé... s'excusa Fred comme dépité. »

Notre protagoniste resta bouche bée, elle n'avait jamais vue quelque chose comme sa auparavant. Elle l'observait fixement pour n'oublier aucun détaille, enregistrant en elle la merveille de technologie qu'elle avait découverte. Ces sentiment étaient partagés entre la stupéfaction et l'adoration. Macleon, qui semblait avoir décelé cette surprise chez la jeune fille, lui en fit par :

« Tu n'as jamais vue un animatronique ? Demanda le mondain plutôt curieux.

Ma famille est pauvre alors oui c'est rare que je vois des robots aussi réaliste, c'est stupéfient ! S'émerveillait Lana comme une enfant.

Intéressant... se fut quand même laborieux, la compagnie à verser des millions pour ceux là, plus que pour le restaurant lui même. Ils sont en silicone pour ressemblé le plus à une peau humaine, leur cheveux sont en fibre naturel, ils ont la reconnaissance facial, ils peuvent parler et tenir une conversation avec une personne. Impressionnant n'est ce pas ? Présenta t'il avec intensité.

Monsieur, puis je savoir qui est cette fille ? Demanda le robot curieux.

C'est la nouvelle garde de nuit, elle s'appelle Lana. Répondit Macleon.

Attendez, sa veux dire que je suis prise ? S'étonna la jeune fille les yeux rond comme des billes.

Bien sur, tu as l'air déterminé et je me sentirai mal de te laisser tomber. Souriais l'homme.

… Merci ! Merci beaucoup ! Remercia la jeune fille larmoyantes. »

La jeune fille était tellement heureuse de pouvoir enfin aidé sa famille dans le besoins et avait tellement cherché désespérément un job, que la simple approbation de Macleon l'avait fait fondre en larme.

Son premier travail, elle en rêvait tend ! Mais se rêve ne lui apportera que des cauchemar et elle ne le savait pas encore.


Salut tout le monde est bienvenue dans mon univers ! :D

Ceci est une fanfiction que j'ai écrite depuis un long moment. et arrivé au 3e chapitre je me suis dit que peut être ce serait sympa de la partager.

J'espère que la lecture vous à plus n'hésiter pas à laisser un commentaire ! Je suis intéressé par ce que vous en pensez. *^*

Sur ceux, je vous fais des bisous sur les fesses mes petites pâtisseries. :3