Hello tout le monde ! Me voici de retour avec une nouvelle histoire. Et aujourd'hui, je tente un nouvel exercice : la traduction ! *applause, please* Donc voilà, cette histoire n'est pas de moi, je ne fais que l'emprunter à Aetheriata qui m'a gentiment donné l'autorisation de poster cette traduction ^^ Je voudrais donc la remercier de m'avoir fait confiance et j'espère que vous aimerez cette fic, que j'ai trouvé vraiment géniale et que je voulais vous faire partager.
Friendly words
Allongé sur son lit, Sebastian regardait le plafond.
Il n'avait pas fait grand-chose d'autre depuis qu'il était rentré dans sa chambre après leur retour de McKinley, quand ses amis – ex amis, probablement, lui murmura sa traitresse de conscience – l'avait laissé seul avec différents degrés de mépris et de déception dans leurs yeux.
Il n'avait pas voulu ça … Pas comme ça, du moins. Le shlushie était supposé toucher Kurt et, sérieusement qui ne ferme pas les yeux quand il en voit un s'approcher de lui ?
Pourquoi a-t-il fallu que Blaine joue au héro ? se demanda-t-il avec amertume. Pourquoi a-t-il poussé Kurt au loin ?
Parce qu'il l'aime. Répondit sa conscience et Sebastian ferma les yeux.
Il savait ça. Il n'avait pas besoin que sa conscience le lui répète encore et encore.
Il ne se tourna pas quand la porte s'ouvrit. Seul un de ses amis –amis ?– entrait dans sa chambre sans frapper.
Il sentit Nick s'asseoir à côté de lui sur le lit, sans le toucher.
Sebastian se sentait vide.
"Tu ne m'avais pas dit que tu avais truqué le shlushie" Dit doucement Nick, et Sebastian siffla.
"Bien sûr que je ne l'ai pas fait. Tu m'aurais arrêté." Au lieu de me donner un coup de main avec ce fichu plan parce que tu pensais que ce serait une bonne blague. Il n'ajouta pas la dernière partie mais ça flottait dans l'air entre eux et il savait que Nick l'avait entendu.
"Oui, je l'aurais fait." Admit son ami. "Bon sang Bas, tu as vraiment blessé Blaine !"
Sebastian appuya une main sur ses yeux pour s'empêcher de pleurer. "Je sais. Merde, Nick, je sais !"
Il sentit la main de Nick sur son bras qui le massait par petits cercles et il eut juste envie de se blottir contre l'autre garçon, d'être juste Bas, pas Sebastian, le garçon qui était accusé et ne montrait jamais ses sentiments en dehors de ses sarcasmes. Mais il ne pouvait pas, pas tout de suite.
"Tu dois t'excuser." Dit Nick, et Sebastian secoua la tête.
"Il ne voudra pas m'écouter" répondit-il tristement. "Il ne décrochera même pas son téléphone."
"Bien sûr que non, idiot" gloussa Nick, avec une touche d'humour noir persistante. "En ce moment, il est en colère, blessé et effrayé. Laisse passer quelques jours et réessaye."
Il se leva. "Je dois y aller, réunion des Warblers. Tu es excusé pour aujourd'hui. Je vais essayer de leur parler, ils sont assez en colère."
Sebastian acquiesça ; il comprenait.
Avant que Nick ne quitte la chambre, il s'assit en jetant un regard plein d'espoir à l'autre garçon. "Nick … Voudrais-tu … euh …"
Nick le regarda de nouveau. "Je ne coucherai pas avec toi ce soir." Répondit-il et le visage de Sebastian s'assombrit.
Nick continua malgré tout. "Je vais, cependant, dormir avec toi ce soir. Parce que je suis ton ami, Bas, et je sais que tu as besoin de moi maintenant. Je reviendrai plus tard."
Il partit et Sebastian retomba sur son lit, retenant de nouveau ses larmes.
Plus tard, se dit-il. Quand Nick sera revenu, je pourrais pleurer. Parce qu'il sera là pour moi. Je ne l'ai pas perdu, lui.
Voilàààààà ^^ Bon, ben j'espère que vous avez aimé ^^ Et puis que j'ai pas fait trop de fautes non plus ...
A la prochaine fois
