Titre : Juste une dernière fois
Pairings : Edge/Jericho, Orton/Jeff Hardy et pas mal d'autres
Rating: M
Disclaimer: ils ne sont pas à moi! C'est aussi la réécriture d'une ancienne fic à moi que j'aime beaucoup mais j'ai été assez triste en la relisant vu la qualité de l'écriture. Je ne suis toujours pas écrivain mais au moins, je pense écrire beaucoup mieux maintenant et c'est une histoire qui me tient plutôt à coeur, donc j'ai voulu reprendre tout entièrement ^^
Note : vu que cette fic à été écrite il y a longtemps, elle traite d'anciennes rivalités. A ce moment là, c'était une rivalité entre Cena et Edge, de vielles avec JBL et Shawn Michaels. Bref, le bon vieux temps…
Juste une dernière fois
*'*
Chapitre 1
*'*
Tout semblait lourd. Sa tête, ses jambes, ses bras. Son corps. Son esprit. Un espèce de brouillard y avait pris place. Il ne pouvait pas bouger ni même parler. Il était trop faible, mais au moins, il s'en était sorti. La seule chose qui le gênait était le bip incessant du moniteur. Il aurait préféré se réveiller avec de la bière et des hommes nus complètement à son service mais apparemment, c'était trop demandé. Dommage.
Il pouvait sentir et entendre des gens parler à côté de lui. Entre soupirs de soulagement et gentilles insultes à sont égares, il se disait qu'il était malgré tout bien entouré.
Il ne savait plus très bien quand tout ça avait commencé. Le goût du vomi dans sa bouche au réveil, les vertiges aux entraînements et au show, ces irritations venus de nulle part, ce changement flagrant de personnalité à certains moments… Il avait de la chance d'avoir Chris. Il n'était pas sûr que lui aurait pu supporter toutes ces sautes d'humeur sans avoir de mauvais mots. Et pourtant, Chris avait juste accusé coups après coups, sans jamais lui en vouloir ou le culpabiliser.
Il retomba peu à peu dans l'inconscience, les bruits et ses pensée s'évanouissant avec lui.
Quelques jours auparavant
Adam Copeland se passa de l'eau sur le visage, un goût désagréable dans la bouche. Il avait encore eu des remontées lors du match, ses muscles lui faisaient mal et il se sentait monstrueusement fatigué. Il releva la tête et ne se reconnut pratiquement pas. Il avait le teint pâle, les traits tirés et ses cernes auraient pu rentrer dans le Guinness des records tellement elles étaient immenses et marquées.
Il soupira légèrement en allant s'asseoir sur une chaise de sa loge. Il savait que depuis le temps qu'il traînait ça, il aurait dû aller voir un médecin, mais l'idée le terrifiait. Tant qu'il évitait d'y aller, il n'avait rien. Il n'y avait aucun diagnostique. Un rire lui échappa à cette pensée. Il était définitivement un lâche. Il ne pensait pas qu'un jour il serait du genre à vouloir employer la politique de l'autruche. Mais il ne voulait pas encore se confronter à ce qui se passait à l'intérieur de son corps tant qu'il pouvait faire son travail correctement.
Il sortit de ses pensées en entendant la porte de sa loge s'ouvrir sur un Chris Irvine qui avait une expression des plus inquiètes sur le visage, ce qui eut le don de l'énerver, sans qu'il sache pourquoi.
« - Tu veux toujours faire la forte tête ou tu vas enfin aller voir un médecin ? lui demanda quelque peu froidement l'interprète de Jericho.
- Quand j'en aurais envie. C'est sûr que continuer à me le suggérer toutes les 3 secondes va m'aider à faire quoi que se soit. Je pensais que tu me connaissais assez pourtant. »
Son ton était sec et dur. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il en venait même à se demander si leur relation leur apportait respectivement encore à quelque chose. Il n'éprouvait parfois plus aucuns sentiments envers l'autre canadien, comme s'il n'était qu'une coquille vide et cela le perturbait énormément.
« - Adam… »
Chris marqua une pause. Il savait très bien que parlementer avec une telle tête de mule ne servait à rien, mais il ne pouvait s'empêcher de devenir de plus en plus inquiet et garder en lui toutes ces vagues de sensations négatives.
« -C'est bientôt à toi de passer, se contenta-t-il de dire
- On se rejoint à l'hôtel. »
Chris ne cilla pas et accusa le coup, essayant de ne pas montrer à cet homme, qui devenait jour après jour un étranger, que ces paroles l'avait atteintes. Il avait de plus en plus de mal avec les sautes d'humeur de son partenaire. Mais quoi qu'il en soit et qu'importe pourquoi Adam le traitait comme ça, il n'abandonnerait pas. Il était bien plus fort que ça.
C'est avec les yeux vides et sans regarder en arrière qu'Adam Copeland quitta sa loge, ne prenant même pas la peine de fermer la porte derrière lui.
Adam passa une main sur son visage pendant que l'autre tenait avec beaucoup trop de fermeté son micro. Une sueur glacée coulait de son front et son corps commençait à trembler légèrement. Mais il fallait continuer de sourire.
Plus que quelques minutes. Il déglutit. Il espérait pouvoir tenir.
« - Cena je te jure qu… »
Il inspira un moment, ferma les yeux. Sa tête tourna, son sang battait fortement dans ses tempes. Il allait pouvoir y arriver.
« - Je te jure qu'à Backlash tu… »
Sa nausée s'intensifia. Le ring tournait comme s'il pouvait sentir la rotation de la Terre sous ses pieds. Il ferma les yeux, se résignant à accepter la souffrance qui parcourait son corps.
Il y eut comme un instant de flottement.
Tout devint noir.
Chris pouvait sentir ses jambes voler. Il ne savait pas comment, ni même vraiment pourquoi il avait pu être auprès d'Adam en si eu de temps, mais il l'avait fait.
Il avait senti son cerveau s'éteindre en voyant son amant trembler puis tomber inconscient à travers l'écran. Un espèce d'écran blanc avait pris possession de sa vue un instant, avant qu'il puisse enfin bouger.
Son cœur battait à tout rompre, manquant de lâcher à chaque enjambée. Il ne faisait même plus attention aux personnes qu'il bousculait. Ça n'avait aucune importance.
Quand il se pencha sur le corps inanimé d'Adam, le désespoir prit enfin place. Il hurla. Lui hurla de se réveiller. Le secoua.
Mais rien. Rien à part un visage fermé comme s'il s'était endormi. Blanc comme si le sang ne circulait plus dans ses veines.
L'équipe médicale essaya vainement de le mettre sur le côté. Mais il ne pouvait pas le laisser. Pas comme ça. Il ne pouvait pas l'abandonner, le laisser seul dans cette ambulance.
Une pensée le glaça encore un peu plus.
Et si c'était lui qui allait rester derrière ?
*~*
La vie, ça finit toujours mal.
Marcel Aymé
*~*
Voilà, premier chapitre réécrit et fini ! Je suis assez fière de moi. Je ne gagnerai jamais ma vie en écrivant des histoires, mais au moins, je me satisfais un minimum moi-même :')
Si jamais vous avez apprécié, une petite review ne ferait pas de mal ! Je réponds à toutes les reviews sans exceptions et je ne tue personne, promis ! (j'entends certaines personnes tousser au loin…)
Ah et un merci à Youni qui m'a plutôt bien boostée pour réécrire tout ça ^^
A bientôt !
