... Liz gémissait tant les lèvres sensuelles d'Angélique se pressaient avec force contre les siennes, dans un baiser à la fois doux et passionné. Elle ne put retenir un soupir lorsque les doigts effilés d'Angie caressèrent ses seins ; pourtant si ferme malgrés son age respectable. Les lèvres rouge de la sorcière quittèrent celles d'Elizabeth pour parcourir son cou et descendre plus bas, embrassant son épaule et sa clavicule. Angie ronronnait comme un chaton. Elizabeth rejeta sa tete en arrière et haleta ; le visage d'Angélique était maintenant a la hauteur de sa poitrine qu'elle embrassait, taquinait et effleurait de sa bouche pulpeuse et descendait toujours plus bas a la recherche de la perle rare. Liz était couchée sur le lit de satin pourpre et aggripait ses ongles dans le tissu ; ses boucles dorée étaient étalées sur l'oreiller comme des rayons de soleil.
Angie releva la tete et se pencha sur son visage et la contempla l'espace d'un instant. Elle avait un regard félin, des yeux d'un bleu parfait et un sourire narquois au coin des lèvres qu'elle huméctait de sa langue rose. Ses cheveux blonds était détachés et pendait presque sur le visage de sa bien-aimée Collins. Elizabeth voulait que tout cela cesse et que sa n'aille plus loin mais sentir le corps d'Angélique contre le sien lui disait de renoncer et de s'avouer vaincue. C'était trop bon pour elle. Alors avant meme que la sorcière au regard de félin ne puis faire quoi que ce soit, la belle matriarche de la famille Collins se releva brusquement et l'embrassa avec passion en posant fermement sa main sur sa chevelure blonde. Angie fit un petit sursaut qui fut oublié trés vite tant leur baiser était brulant et sensuel. Liz finit par se détendre complètement et fondit dans les bras de son "amante" si on puis le dire, et la laissa faire. Angie effleura ses seins et son ventre de sa bouche et continua plus bas jusqu'a trouver ce qu'elle cherchait.
Lorsque Elizabeth sentit le contact froid des doigts d'Angélique en elle, elle laissa échapper un profond gémissement de plaisir venu du fin fond de sa gorge. Son corps entier se crispa sous l'effet des mouvements circulaire que faisait les doigts si talentueux d'Angie. Liz plantait ses ongles manucurés dans les draps de soie et déplaçait ses hanches a chaque mouvement.
- Angie... Je t'en prie... murmurait Liz en haletant et agitant sa tete dans tous les sens. La sorcière augmenta la vitesse plus vite, toujours plus vite. Elizabeth remuait ses hanches aussi rapidement qu'Angie poussait ses doigts d'avant en arrière. Et lorsque Angélique atteignit enfin son but, presque violement, sa bien-aimée se dressa brusquement et ses mains arrachèrent le tissu soyeux quand Liz poussa le plus long cri et le plus profond qu'elle n'eut plus fait depuis bien longtemps. Angélique avait gagnée.
Quelque minutes plus tard elles dormaient, paisiblement enlacées l'une contre l'autre ; la tete d'Elizabeth reposait sur le sein droit d'Angélique qui someillait elle aussi ; sa bouche sur les cheveux blonds de Liz et son bras sur ses hanches. Un délicieux parfum enveloppait la pièce...
Hommage a msshayxpear sur DeviantART pour cette chouette manip et dédicace au professionnel des crossover sur la belle Eva Green et la splendide Michelle Pfeiffer ; ilike2eatbabies1218 sur Youtube !
DJcoulz89_Rébelion 2013
17/08/13
