Auteur : Akabane

Disclaimer : Pewdie et Cry ne m'appartiennent pas et patati et patata.

Cadeau de Noël pour ma petite Aykko. C'est pas super super super. Mais bon, c'est mignon, et il n'y a pas de catastrophe. o/


Observant de ses yeux bleu-vert l'immensité du ciel, son casque vissé sur la tête, Cry laissa un soupir percer ses fines lèvres rosées. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il était dans ce maudit avion. Mais si c'était pour voir Félix, il était près à tout. Un léger sourire vint fleurir sur son visage en pensant au jeune homme. A ses grands yeux bleu rieurs, à ses cheveux blond rebelles, à la joie de vivre qui émanait de ses rires, à la douceur de sa voix. Jamais il n'avouerait à son ami ce qu'il ressentait au fond de lui. Il avait Marzia après tout. La jeune fille était sympa, mais sa jalousie totale l'empêchait de l'apprécier réellement.

La voix de l'hôtesse de l'air résonna dans l'avion, annonçant l'atterrissage imminent en Suède.


Il était environ une heure du matin, Marzia était partie dormir, et Ryan était désormais seul avec Pewdie depuis déjà un petit moment.

«Elle m'agace.» soupira le susnommé, sa cinquième bière à la main.

Cry fronça les sourcils en interrogeant l'autre du regard.

«De Marzia. On fait que se prendre la tête ces derniers temps. Et puis... J'ai une autre personne en tête depuis quelque temps.»

Le regard bleu du plus grand youtuber de tous temps vient se poser sur l'autre en le regardant avec un intérêt très palpable.

«Je... Mec tu tiens pas l'alcool... T'es totalement bourré.

-Non. Cry, tu fais tout pour éviter le visage à chaque fois que j'en parle... Ça fait déjà un moment et tu le sais...»

Le brun se leva d'un coup en détournant le regard. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine et son visage le brûlait, rougit jusqu'au bout des oreilles. L'autre se leva aussi et lui attrapa le bras avant de le serrer contre lui, l'enlaçant tendrement.

Le streamer de nuit écarquilla les yeux en sentant les larmes de son ami glissé sur son cou et en l'entendant sangloter.

«S'il te plait... Je... C'est stupide mec, mais je t'aime...»

Ryan soupira et se retourna vers l'autre, le serrant fort.

«Moi aussi je t'aime idiot...»

Un petit sourire se dessina sur les lèvres du blond qui redressa la tête, caressant avec douceur la joue de son 'ami' avant de l'embrasser avec tendresse.