Disclaimer : Les personnages et l'univers d'Harry Potter ne sont pas à moi, tout est à J. K Rowling!
Titre : Comment Lily Evans est-elle devenue Potter
Couple : James/Sirius(autre: Lily Evans/James Potter)
Rating : M
Genre : Romance/Drama/Humour...
Avertissement : -Ennemis homophobes: BARREZ VOUS!Ceci est un Yaoi (ou slash), c'est-à-dire une histoire d'amour homosexuel.
-CE N'EST PAS LA PEINE DE POSTER DES COMMENTAIRE SI C'EST UNIQUEMENT POUR ME DIRE QUE CETTE HISTOIRE EST NULLE OU ALORS QUE C'EST DEGUEULASSE, POSTEZ DES VRAIES CRITIQUES JUSTIFIEES ET INTERESSANTES...
Merci
PV Sirius Black :
NON, NON et NON ! Je ne suis PAS GAY ! C'est vrai, je ne m'intéresse pas aux filles…Mais c'est normal ! C'est horriblement effarant de les voir piailler dès qu'elles me voient passer. J'ai l'impression de me retrouver dans une ferme chaque fois que je sors des salles de cour.
Et puis, sincèrement, les filles ne sont pas belles… Elles ont beau avoir du style parfois, elles n'ont pas autant de charme que nous…
« Nous », James et moi bien sûr… Comme on le dit si souvent, nous sommes beau, sympa, intelligents, plein de charisme, et SURTOUT : modestes ! (cf. N2K lol) D'ailleurs, c'est ça qui fait que je ne regarde plus les « autres »…Je ne peux pas m'aimer moi-même…Enfin si, mais c'est plus de l'admiration qu'autre chose… Donc résultat, je me retrouve sous le charme de James, qui n'est autre que mon meilleur ami.
Là ? Où est-ce que je suis ? Je suis précisément dans la salle commune des Gryffondors avec justement les trois autres Maraudeurs à mes côtés. Et juste à côté de moi : James, AKA Cornedrue…
Ce mec a des traits parfaits, c'est dingue ! Cheveux courts et en bataille, les yeux noirs et vifs, le sourire moqueur, la peau mate… Et aussi, des lèvres fines, un nez parfait, une nuque droite… Un dieu…Non, plus qu'un dieu.
MAIS NON ! Je ne suis pas AMOUREUX de James.
C'est juste qu'il a la classe…Comme moi. Une SUPER-classe… Toutes ces filles à Poudlard sont tellement niaises…C'est dingue ! Comment peuvent-elles croire que je vais les aimer parce qu'elles me donnent des chocolats tous les jours ?
Bon c'est vrai que je les aime bien leurs chocolats, et puis d'ailleurs je vois pas pourquoi je les refuserais…La moitié des filles célibataires du lycée m'offre des chocolats…L'autre moitié c'est pour James… Enfin…Presque…C'est vrai que la plupart des filles des trois premières années sont plutôt sur le petit Malfoy là…Comment il s'appelle déjà ? Lucifer ? Ah non, il s'appelle Lucius !
Quel petit imbécile celui là ! Bon c'est vrai qu'il est hyper mignon, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleu gris…Mais bon...C'est une vraie plaie ce gosse. Il est seulement en 3ème année et il a déjà réussi à se mettre a dos tous les profs de Poudlard, alors que nous, on y a mis le temps ! On est en 5ème année nous…Mais déjà, le temps de fabriquer notre fichue carte pour pouvoir aider Lunar, ça nous a prit beaucoup de temps. Surtout que on devait aussi apprendre à être des Animalus. Et en cachette, en plus !
…Enfin bon…Pour en revenir à James…Ça fait 5 ans qu'on se connaît… Puis faut dire que c'est grâce à lui que je n'ai pas suivi « La Voie des Black »… Mon idiot de petit frère, Regulus, est rentré tout droit dans le panneau…Normal : il a connu Lucius dans le train le jour de son arrivée, il y a deux ans…Quel tronche de strangulot… James, lui avait été hyper sympa. Faut dire qu'on a les mêmes passions : le Quidditch, et surtout le danger et les choses illégales…XD Lui, il fait partie du club de Quidditch, en tant qu'attrapeur, et moi en tant que gardien. On s'en tire bien tous les deux.
N'empêche que bon… Ça ne m'explique pas pourquoi j'ai une drôle d'envie qui me colle à la peau depuis quelques temps dès que je le vois…
PV James Potter :
Et voilà. Il est encore en train de m'examiner. Ça doit faire environ deux mois qu'il est comme ça. Il me regarde discrètement dès que je ne suis pas tourné vers lui et il se mord les lèvres d'un air désespéré. Non, ce n'est pas que ça m'ennuie. Au contraire, je dirais même que je ressens un puissant sentiment de fierté, ou autre, j'sais pas trop, quand il fait ça. En fait, le seul problème c'est que j'ai tendance à rougir dans ces moments là.
Je DETESTE rougir…Ça montre une faiblesse…Un manque de confiance en soi, un sentiment caché, refoulé. Enfin bref ! Et Du coup, ça me gène ENORMEMENT quand il me regarde comme ça. J'espère que ça ne se voit pas, avec ma peau mate.
En plus, ça me donne envie de me tourner vers lui, et quand je le fais, et que nos yeux se croisent, il faut absolument que je serre les dents si je ne veux pas que quelque chose arrive… Rah… Et quand je regarde son visage, c'est tellement mignon. Avec ses petites boucles qui tombent partout autour de son visage…Et ses yeux perçants ! Et puis sa peau claire… Et sa bouche, et son nez…
Oh mon dieu… J'en peux plus… Ça fait pas mal de temps que j'essaie de me convaincre du contraire mais là je crois que c'est fichu.
J'aime mon meilleur ami, Sirius.
Mais pas comme on aime son meilleur ami d'habitude. Plutôt de la même façon que j'ai aimé ma dernière petite amie. Mais en plus fort.
Ça fait bizarre…Je le connais depuis quand même 5 ans… Et surtout…C'est un GARÇON !
En effet, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes d'aimer des personnes du même sexe que moi…
J'ai commencé à m'en rendre compte il y a trois mois. À chaque fois que je le voyais, je ressentais un bond dans ma poitrine… C'est dingue ce genre de trucs… Comme quand vous voyez une mère licorne. Votre cœur fait un bond. Et vous pourriez faire n'importe quoi pour cette magnifique créature… Ben là, c'est pareil mais avec Sirius…
Graaaah ! Vous pouvez pas imaginer à quel point je m'en veux d'être aussi faible ! Mais bon…Peut-être que ça passera…
Tiens…Voilà Evans qui se pointe…Lily Evans. Quelle plaie cette fille. Elle est une des chouchoutes de Slughorn. Et c'est aussi la meilleure élève de notre année… Et puis elle est plutôt bien foutue… Le seul problème de cette fille c'est qu'elle est HORRIBLEMENT prétentieuse, et en plus il faut TOUJOURS qu'elle fasse la loi, comme si elle était prof.
C'est vrai qu'elle est préfète, mais ça n'empêche pas qu'elle est une élève normale de Poudlard, et surtout qu'elle est inférieure à NOUS, les Maraudeurs…
« Tu vas où Evans ? » Je demande, parce que c'est pas que je m'y intéresse mais elle est quand même habillée en robe de soirée…Bien décolletée d'ailleurs…
Oh, non. J'aurais jamais du poser la question. La voilà qui prend son air supérieur en nous regardant. Et je sais tout de suite ce qu'elle va répondre.
« Je vais à la soirée Slughorn bien sûr…Oh mais j'avais oublié…Vous n'avez pas été invités… Désolée… »
Eh voilà…J'le savais… Quelle scrout à pétard celle là…
Oh et puis mince ! Sirius a un air énervé. Il est jaloux ? Arf ! Mais qu'est-ce que j'ai à me poser des question aussi stupides. Il est pas gay lui. Du moins je crois pas. Ça m'étonnerait BEAUCOUP qu'il m'aime…
Vouala! Le premier chapitre est finii! Dites moi ce que vous en pensez... J'attends des reviews de votre part! Merci lecteurs et lectrices...
Et VIVE LE YAOI!!!!! XD
