NDA : Bonjour à tous et à toutes!!! Je suis Hadean, et j'avais déjà posté cette fanfic quelques mois auparavant, mais j'ai dû la retirer, et la réécrire pour corriger certaines erreurs. Sur ce, je vous souhaite bonne lecture, et SVP laissez quelques commentaire :D

NB: Quand le texte est rédigé en italique, il s'agit de la pensée du personnage.

Disclaimer: Les personnages de Saint Seiya ne m'appartiennent –malheureusement- pas !

Retour

Les enfers s'écroulaient autour d'eux ; Hadès est vaincu, le monde est sauvé... Athéna serrait le corps inerte de son chevalier, alors que les autres, Shun, Shiryu, Hyoga et Ikki regardaient les yeux vides de vie ce tableau si triste. La déesse releva sa tête, et dit avec un calme olympien : « Rentrons dans notre monde de lumière ! » Aussitôt dit, elle les enveloppa dans son cosmos divin, et ils furent téléportés au Sanctuaire.

Sanctuaire

Les cris de joie et de victoire retentissaient dans le domaine de la déesse ; le monde fut sauvé à nouveau par les cinq bronzes devenu chevaliers divins ! Seika regardait le ciel ensoleillé avec un sourire, attendant impatiemment le retour du frère qu'elle avait autrefois perdu. Kiki, pourtant, ne souriait pas… ses émotions étaient en plein chaos : son maitre s'était sacrifié pour les vivants, le rendant triste de sa perte, mais encore plus fier de son altruisme ; cependant, un certain pincement dans son cœur lui disait que quelque chose n'allait pas… Et à cet instant précis, la déesse, entourée de ses quatre chevaliers apparurent… Seiya était dans les bras d'Athéna, vivant de corps, mais mort d'âme et de cosmos éteint. Cette vision mis en halte l'esprit festif… Seika regardait son frère d'un œil incrédule. Elle ne pouvait pas le perdre… pas encore une fois… Un cri de douleur brisa le cœur de tous les chevaliers présent !

Athéna se leva, et d'un mouvement de la tête demanda à ses chevaliers de la suivre à son temple…

Un jour noir pour le Sanctuaire… mais Saori restait calme… elle savait !

Trois longs jours s'était écoulés. Trois jours que la réincarnation d'Athéna priait dans ses chambres privées. Trois jours que les chevaliers étaient en deuil de leurs frères d'armes.

Le soir du quatrième jour, Athéna sortit de son temple. Ils arrivent ! Elle alluma son cosmos, alertant les résidents du domaine sacré de l'évènement qui prendra place. Et comme prévu, plusieurs étoiles filantes apparurent dans le ciel étoilé. Quatorze s'écrasèrent dans l'un des temples. Shun qui n'avait pas raté une seconde ce qui s'était passé, sortit des baraquements des bronzes en courant, suivi de près de ses frères et de Kiki. Arrivés au premier temple, une lumière dorée nimbait la maison du Bélier ; ils s'approchèrent anxieusement… pour tomber sur Mu, étendu sur le sol du temple. Le chevalier d'or se réveillait doucement, un peu perdu sous les regards ébahis des bronzes divins. Kiki ne perdit pas une seconde de plus : « Maitre Mu !! Oh maitre Mu ! Vous êtes rentré ! » S'écria-t-il en se jetant sur le Bélier qui l'attrapa à la volée. « J'étais brave maitre Mu ! Je me suis comporté comme un grand quand vous êtes partis… » Continua-t-il en pleurs. Le gardien du premier temple regarda son élève avec tout l'amour qu'il lui portait dans ses yeux. Les bronzes divins éclatèrent de joie à ses joyeuses retrouvailles. Et dans chaque temple, ce fut la même chose ; Aldébaran toujours de bonne humeur, les jumeaux des Gémeaux qui se réconciliaient, le Cancer qui pour une fois souriait bienveillamment, Aiolia qui criait de joie d'avoir retrouvé son frère, Shaka qui resta stoique, Milo qui s'excusait auprès de Camus qui souriait faiblement, Dohko et Shion qui avaient retrouvé leur jeunesse, saluaient Shura et Shiryu… restait Aphrodite qui s'était écarté de la totalité du groupe, souriant gentiment à ces retrouvailles, mais dont les yeux parlaient d'une douleur intense.

Tout ce petit monde se retrouva au temple du Grand Pope, suivis du reste des bronzes, argents, et argents ressuscités. Athéna fut accompagné de Seiya, qui était resté dans sous ses soins. Oui, les retrouvailles étaient merveilleuses, et pour le mois qui suivait, tous les non-dits, les quiproquos, les douleurs et les péchés était dans l'ouvert… et la guérison commençait.

Une fois le mois écoulé, Ikki s'était rendu à Death Queen Island, tandis que les autres avaient hébergé chez les ors de consigne. Shun et Shaka s'entendait bien, et méditaient ensemble, Shiryu discutait souvent avec son maitre et s'entrainait avec Shura, Seiya était égal à lui-même et passait son temps avec sa sœur et les frères, tandis que Hyoga passait le plus clair de son temps entre le temple du Verseau avec son maitre et le baraquement des argents.

Shun se sentait bien. Le Sanctuaire avait retrouvé sa splendeur et sa quiétude. Et, altruiste tel qu'il est, avait dit à Shaka qu'il se rendait au douzième temple, histoire d'effacer tout malentendu entre lui et Aphrodite. L'homme le plus proche des dieux avait encouragé l'initiative du jeune bronze divin, et lui souhaita bonne chance. Andromède se rendit donc au temple des Poissons, qui siégeait au dessus des onze autres, le cœur léger, mais anxieux. Une fois arrivé au pied du temple, il entendit le bruit lourd d'explosion, et ressentit des éclats de cosmos. Aphrodite est en plein entrainement… que dois-je faire ? Il fut au point de retourner chez lui, quand il sentit que le calme était revenu au temple. Il se jeta à l'eau, et une à l'entrée du temple, signala sa présence et attendit patiemment.

Aphrodite fut un peu surpris que la personne en question soit la même personne qui l'avait vaincu la première fois, mais l'accueillit chez lui de bonne foi. Ils discutèrent de peu et de rien, et Shun s'excusa à nouveau, immédiatement suivi du douzième chevalier. La paix s'installait entre eux, et le jeune bronze divin hésitait.

« -Shun !' Commença Aphrodite, 'Pose la question qui te brûle les lèvres.

-Euh… eh bien !' Hésita encore le jeune homme. Le chevalier de Poissons se doutait de la question mais, attendait toujours qu'elle soit formulée. 'Aphrodite, pourquoi tu te distance tellement des autres ? Je suis sûr que les autres te pardonnent, mais il faut aussi les fréquenter pour éviter d'autres malentendus…

-J'apprécie tes sentiments, Shun' répliqua calmement Aphrodite, 'mais rassure toi, je n'ai aucune intention de redevenir qui j'étais. Il s'agit juste… ' s'interrompit-il pour un moment. Devrais-je ? Oh et pourquoi pas, ça ne changera rien de toute façon ! pensa-t-il amèrement. 'Je suis chevalier d'or des Poissons. Mon entrainement m'oblige de m'entourer de mes roses, en particulier les Roses Démoniaques. Tu sais déjà quel pouvoir elles ont' Shun acquiesça anticipant la suite. 'Ceci dit, je suis immunisé contre toutes sortes de poison et de substance nocives… mais tout a un prix ! Le mien, c'est que mon sang lui-même est aussi venimeux que mes roses.' Il s'arrêta là, le moment que l'information s'ancre dans l'esprit du jeune homme ; et il continua d'une voix froide 'Tout contact, aussi furtif soit-il, assure une mort douloureuse à la personne qui m'approche. »

Shun ouvrit la bouche d'horreur ! Il comprenait presque tout à présent !

Enfers

Les enfers sont reconstruits ; les spectres ressuscités. Le passage des chevaliers d'Athéna n'est plus. Les dieux jumeaux, les juges et la prêtresse Pandore se trouvaient dans la salle du trône du maitre des lieux. Hadès n'est toujours pas revenu ! Elle le leur avait dit, comme si on attendait le retour d'un parent qui s'était absenté un moment pour retourner aussitôt. Les présents n'étaient pas à l'aise ; la déesse qui se trouvait devant eux, avait disparu depuis bien longtemps, pour revenir et les ressusciter eux… et leurs ennemis… ou du moins, le croyait-il.

« L'heure est grave !' Commença la divinité 'Hypnos ! Thanatos ! Je vous verrais dans mes quartiers privés !

-Bien Majesté ! Répondirent les dieux jumeaux ; s'ils étaient surpris, ils le cachaient bien.

- Juges ! Prêtresse ! Je compte sur vous pour rectifier les erreurs du passé et de remettre l'au-delà en ordre !

-Oui Majesté !' Vint la réponse des dénommés.

Une fois seule, elle s'assit à la droite du trône et fixait un point pensivement. Tous siècles perdus… toutes ces monstruosités, à cause de LUI !!!Déesse du ciel étoilé, Athéna n'a même pas le tiers de son cosmos divin, Hadès est encore comateux, et IL est de plus en plus suspicieux ! Le temps nous échappe.

======================xXx====================