Disclaimer : Rien ne m'appartient, seulement l'histoire et les idées.

Note de l'auteur : Coucou tout le monde, je reviens avec un nouveau recueil d'OS spécial couple peu connu ! Vous pouvez très bien me donné un couple peu connu dont vous voudriez un OS. Je suis ouverte à toute proposition. Enfin, si je n'en avait pas eu idée avant :P Je vous laisse lire et j'espère que ce premier OS vous plaira bien. Bonne lecture à vous !

OS 1 : Le Dragon et la sorcière.

L'hiver était présent depuis plusieurs mois sur la petite ville de StoryBrooke. La neige avait laissé place à la pluie, devenant de la boue froide et gluante. Il n'y avait aucune âme dans les rues. Tout les habitants étaient dans leur maison ou leur appartement, craignant le froid. Tout le monde sauf une personne. Une brune. Elle portait un bonnet en laine, une très grande veste sur ses épaules et des bottes en cuir. Elle pestait contre le temps, étant de très mauvais caractère.

- C'est une ville de conte de fée. Pourquoi est-ce qu'elle n'a pas créé une formule magique en même temps que StoryBrooke ? Raah je déteste la neige et la pluie ! Comme par hasard, c'est un mélange des deux là ! cria Lily, très énervée.

- Tu n'as qu'à te transformer en dragon. Tu es un lance flamme ambulant, se moqua une voix maligne appartenant à une magnifique rousse.

Lily observa Zelena qui venait de sortir du Granny's. Elle ne s'était même pas rendue compte d'être allée si loin tant elle était en colère. Elle observa un moment la sorcière puis sourit.

- Tiens tu n'as pas tort, ricana Lily, dont les yeux devinrent dorés et malicieux.

- Je rigolais, Lily ! cria Zelena, voyant la brune se changer en dragon.

La créature cracha d'un coup un puissant jet de flamme qui dégagea tout sur son passage. Même les toits des maisons prirent feu. Zelena regarda le spectacle, un sourire mi-amusé et mi-condescendant sur le visage.

Si Regina voyait ça... pensa la Wicked Witch.

Justement, alertée par le bruit au dehors, elle s'approcha du spectacle – où plutôt du massacre – avec les yeux écarquillés. Zelena observa sa sœur, un grand sourire sur les lèvres.

- Ce n'est pas ma faute cette fois ! s'exclama la rousse, levant les mains en guise d'innocence.

Emma et les Charmings arrivèrent peut de temps après, les yeux écarquillés. La blonde se dirigea vers Zelena et Regina.

- Je peux savoir ce que Maleficent vient de faire ? s'écria le shérif, se rendant compte des dégâts mais ne reconnaissant pas l'humaine derrière le dragon.

- Ce n'est pas moi. Apparut la concernée, un air menaçant sur le visage.

Elle en avait marre que tout le monde la prenne pour cible pour l'unique raison qu'elle était un dragon. Emma sursauta en voyant la sorcière derrière elle. Elle n'avait pas encore l'habitude de la magie malgré qu'elle s'entraînait beaucoup avec Regina.

- Vous pouvez arrêter d'apparaître comme ça ?! Je vais avoir une crise cardiaque à force ! répliqua la blonde, le regard noir.

- Si seulement, Shérif. Si seulement, sourit Maleficent, une lueur de défi sur le visage. Le dragon que vous venez d'apercevoir est ma fille, lui apprit-elle d'une façon dédaigneuse.

Lily avait conscience de ce qu'elle faisait. L'entraînement de sa mère l'ayant beaucoup aidée. En quelques semaines, elle avait appris à voler haut et droit. En quelques mois, elle avait appris à cracher un jet de feu unique et destructeur. Une fois les bases acquises, elle n'avait eu besoin que de quelques jours de repos. Jours dont elle profita du récit de sa mère concernant sa disparition.

Maleficent avait tout fait pour retrouver son bébé, allant même jusqu'à passer plusieurs pactes avec Rumple mais aussi avec Regina. Jusqu'à s'allier à contrecœur avec Cruella et Ursula. Pour finir à Storybrooke, enfermée sous la forme d'un dragon par sa seule amie en dessous d'une bibliothèque. Avec le temps, elle avait appris à pardonner à Snow et David. Puis à Regina. Elle avait retrouvé une relation fusionnelle avec la Reine et depuis peu, une relation avec sa fille. La blonde était heureuse, tout comme Lily.

La jeune femme avait appris à pardonner à ses ennemis pour l'avoir emmenée loin de sa mère. À pardonné à Emma de l'avoir abandonner. Elle était devenue une tout autre personne. Puis, elle avait rencontré Zelena, une personne froide et dédaigneuse au premier abord mais qui cachait des blessures plus profondes. Plus intense que ce qu'elle avait connu. C'est avec la rousse que la brune apprit ce qu'était un soutien. Une nouvelle page de sa vie. Au fil du temps, elles étaient devenues amies. Passant le plus possible de temps ensemble. Le dragon était très curieux, voulant en savoir de plus en plus sur le passé de Zelena. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en demandant d'en apprendre plus sur elle, la Wicked Witch s'était adoucie, oubliant la vengeance, oubliant la haine. Cela lui faisait du bien de raconter son histoire, de voir autre chose que de la pitié, de la peur ou de la haine dans les yeux d'une autre personne. Oui, elle avait souffert et c'est cette souffrance qui permit à Lily d'avancer. Qui permit à Zelena de s'ouvrir aux autres et surtout de renouer des liens avec Regina.

Lily ne savait pas vraiment ce que la rousse ressentait vraiment pour elle. Si elle n'était qu'une amie ou si elle ressentait quelque chose de plus fort. Pour la brune, tout était clair. Elle était tombée amoureuse de ces yeux beaux yeux de jade.

Le dragon survola la grande place de StoryBrooke avant de se poser devant l'établissement. Elle reprit sa forme humaine et observa le carnage. Elle fit une moue d'excuse envers le groupe mais fut ignorée royalement.

- Comment peuvent-ils ignoré qu'un dragon vient de se poser juste à côté d'eux. souffla Lily, désespéré.

En effet, Emma et Maleficent étaient encore en train de se chamailler

Ce qui arrive de plus en plus souvent, pensa Lily, observant la scène.

Elle tourna la tête pour voir Regina et Zelena, assises l'une à côté de l'autre sur les marches du restaurant. Elles semblaient en grande conversation.

Regina était assise, observant sa petite amie ainsi que son amie se disputer encore. Elle soupira devant la scène. Elle fut rejointe quelques minutes après par Zelena. La rousse s'assit également, gardant quand même une tête de plus que sa jeune sœur.

- Sis'. Sourit alors la Wicked Witch.

- Greenie. Répliqua la brune, un sourire amusé sur le visage.

- Elles se disputent de plus en plus souvent, non ? questionna-t-elle, observant Emma se rapprocher dangereusement du dragon.

- Emma est fière. Elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête. Maleficent en profite pour la tester, sourit Regina, regardant sa sœur du coin de l'œil.

Zelena sourit faiblement à la réponse de sa sœur, faisant froncer les sourcils de celle-ci. Quelque chose n'allait pas.

- Lena' ? Quelque chose de va pas ? demanda doucement Regina, posant sa main sur l'avant-bras de son aînée.

- Comment as-tu su que tu étais amoureuse d'Emma, Regina ? lui demanda-t-elle, la regardant dans les yeux.

- Nous étions devenues amies depuis un certain moment. Depuis qu'on vous a ramenés, Lily et Robin et toi en ville. Emma avait plaqué le pirate qui n'était pas d'accord quand on passait du temps ensemble. Robin essayait de me reconquérir. Après avoir mise enceinte ma grande sœur, sourit faiblement la brune. Tu imagines bien qu'Emma, quand elle l'a appris ne l'a justement pas bien pris. J'ai réussi à temps à rattraper la blonde, qui avait utilisé ses pouvoirs pour se rendre directement chez Robin, ricana Regina, se souvenant de ce moment. Une fois que tout était réglé avec lui, j'ai proposé à Emma de l'entraîner à utiliser sa magie. Elle a accepté. Je lui apprenais au début à disparaître et réapparaître correctement. Seulement, elle est carrément tombée sur moi en réapparaissant la première fois. J'ai su ce que je ressentais pour elle quand elle m'a embrassée, finit de raconter Regina, regardant la rousse. Tu crois être tombée amoureuse de Lily ? sourit-elle, lisant parfaitement en sa sœur.

- C'est si évident ? ricana celle-ci.

- Franchement ? Oui assez, rigola Regina.

- J'ai l'impression d'être moi-même avec elle. Pas seulement la Wicked Witch. Je lui ai raconté tout mon passé et le nôtre aussi. Tu sais ce que j'ai vu dans ses yeux après mon récit ?

- Aucune pitié ni haine, compris alors Regina, souriant tendrement à sa sœur.

- Oui. Tu crois qu'elle pourrait être amoureuse d'une personne comme moi, Gina' ? questionna-t-elle.

- Je crois que oui. Regarde comment elle te regarde. Elle te cherche sens cesse des yeux. Encore maintenant, expliqua Regina, voyant la brune observant devant elle.

Zelena tourna la tête dans la même direction que sa sœur et vit qu'en effet, Lily était revenue et qu'elle semblait chercher quelqu'un des yeux. Elle sourit à cette pensée puis fut subjuguée par les yeux chocolat qui venaient de rencontrer les siens. Regina observa la scène avant que Lily ne parte dans la rue à droite du Granny's. Elle vit alors Zelena baisser les yeux.

- Suis-la, ordonna doucement la brune, souriant à sa sœur avant de se diriger vers sa blonde.

- Merci Sis', sourit alors Zelena, disparaissant dans une brume verte.

- Ce fut un plaisir, rigola Regina, approchant d'Emma.

Lily soupira avant de s'éloigner un peu dans une rue adjacente à celle du restaurant. Cependant, elle ne remarqua pas, tout de suite, la présence d'une certaine rousse derrière elle qui arborait un sourire énigmatique. La grande brune s'arrêta soudain en pleine marche, s'adossant contre le grillage du Granny's, observant sur sa droite. Elle eut un petit sourire en voyant apparaître Zelena, tout sourire, d'une brume verte.

- Comme ça tu me suis maintenant, sourit Lily, se perdant dans le jade des yeux de la sorcière.

- Je n'ai jamais cessé de te surveiller, répliqua simplement la grande rousse, s'installant juste à côté du dragon.

- Ils m'ignorent tous. C'est fatiguant, murmura la brune, un peu vexée.

- Ce ne sont que des idiots pour ne pas voir une telle beauté, répondit Zelena, dont la voix était étonnement douce.

- Ça je te l'accorde, ricana Lily, observant de biais la réaction de la rousse.

- Vantarde, sourit Zelena, donnant un coup d'épaule à la brune.

- Cinglée, répliqua Lily, se prenant au jeu.

- Psychopathe, ricana Zelena, dont le rire commença à s'élever.

- Tu parles de toi la, hein ? fit la brune, tirant la langue à la rousse.

- Je ne suis en aucun cas psychopathe, bouda Zelena, ce qui ne lui ressemblait pas.

- Nooon, tu es juste une sadique, une psychopathe, une manipulatrice à tes heures perdues, rigola le dragon.

- Je ne le suis pas avec toi, constata la Wicked Witch, observant intensément la brune.

Lily fut décontenancée par la réponse de la sorcière. Elle sentit son regard vert la brûler. Elle se noya dans une couleur semblable à l'émeraude. Sans s'en rendre compte, elle se rapprocha de la rousse jusqu'à poser ses lèvres sur les siennes. D'abord surprise, Zelena répondit au baiser, décidant d'avoir elle aussi le droit à sa fin heureuse.

Alors que les deux jeunes femmes partageaient un baiser intense, elles ne virent pas Snow, David, Regina, Emma et Maleficent les fixer de derrière une fenêtre du restaurant.

- Ma fille avec ta sœur, Regina ? C'est bien étrange, dit simplement la mère de Lily, s'asseyant ensuite à une des tables à sa disposition.

- Je commençais à désespérer que Lena' n'arrive pas à lui parler, souffla Regina, fière de sa sœur.

- Il ne faut jamais sous-estimer ta sœur, chérie, sourit Emma, observant la brune. C'est bien que Lily ait enfin trouvé quelqu'un, commenta-t-elle ensuite, prenant la main de Regina.

La brune la regarda alors amoureusement.

- C'est vrai que j'en avais marre de la voir près de toi, susurra la Reine, prenant la blonde par la taille, l'attirant dans un baiser enflammé.

- Elles sont tellement mignonnes, soupira d'aise Snow, observant avec un petit sourire le nouveau couple.

David sourit lui aussi, la prenant par la taille. Elle le regarda un certain moment avant de voir Emma et Regina toujours collées l'une à l'autre. Elle soupira de résignation. Son mari comprit alors.

- Encore un couple qui va pas arrêter de se dévorer des yeux. On n'est pas sortis de l'auberge, David, murmura la brune, observant toujours le couple dehors.

Zelena et Lily arrêtèrent leur baiser à bout de souffle, restant dans les bras l'une de l'autre. Zelena rigola ensuite, sous le regard attendri mais interrogateur de Lily.

- Regarde à droite, dit alors la sorcière, observant avec tendresse sa brune.

Lily posa alors les yeux sur la fenêtre de l'établissement. Elle vit alors Snow et David leur sourire. Elle le leur rendit avant de voir une certaine brune et une certaine blonde, dans les bras l'une de l'autre, observant la scène également. Elle déglutit en voyant le visage peu rassurant de Regina. Le genre de regard qui dirait « Si tu lui fais du mal, tu souffriras. » Lily sourit alors au couple, rassurant la Reine sur ses intentions envers sa sœur aînée.

Puis, ses yeux tombèrent dans le bleu profond et protecteur de sa mère. Elle vit de la tendresse dans son regard mais aussi de la fierté. Elle sut alors en voyant l'expression du visage de son aînée qu'elle avait sa bénédiction. Elle lui sourit alors avant de se tourner vers Zelena. La rousse la regarda amoureusement avant de se pencher et de prendre une nouvelle fois ses lèvres. Lily sourit dans le baiser en sentant une brume verte l'envelopper avec douceur. Oui, elle avait également le droit à sa fin heureuse.

Voilà ! J'espère qu'il vous aura plus et on se retrouve dans une semaine pour le prochain ! Ah et n'oubliez pas les Reviews :P

Bisous bisous !