Bien évidement aucun personnage ne m'appartient …
Note : Ce sont de court chapitre
Note: Ce chapitre a un langage assez crus
Chapitre 1
Officiellement, il est mon boss. Officieusement, je reste son tuteur et il me doit obéissance. On a juste cette relation et rien de plus. Est-ce bien clair ? Alors pourquoi mes yeux ne peuvent s'empêcher de l'observer ? Avant c'était dans le cadre professeur/élève ni plus ni moins. Je l'observais pour voir ses défauts et les corriger. Mais aux dernières nouvelles son cul n'a aucun défaut ! Je me tape toutes les gonzesses que je veux, je peux en avoir plusieurs en même temps. Elles s'en foutent et moi aussi. Mais lui, contrairement à elle, m'obsède. Il est tout le temps dans ma tête. Et il est devenu extrêmement sexy, attirant et … STOP ! Depuis quand je me comporte en fille amouracher ? … Non. Je ne suis pas amoureux. Ab-So-Lu-Ment pas amoureux. Je suis juste attiré physiquement. Voilà tout. Mais non pas voilà tout ! C'est un mec bordel ! Cela fait longtemps que j'ai fêté le fait de mettre taper 100 filles. Et je n'ai jamais ressenti cela pour elles ! Rajoutez à ça que je l'aide à draguer Kyoko. Je ne le ferais pas si j'avais des sentiments, non? … Bref. Pourquoi je pense à cela tout à coup ? Ah oui ! Bianchi vient me voir, pour me changer les idées. Elle en profite bien depuis que je suis redevenu adulte.
« Oh mon Reborn ~ » Toujours la même voix nunuche … Est-ce vraiment une tueuse ?
« Chaos Bianchi » Comme toujours, c'est juste pour de la baise donc on n'attend pas pour s'embrasser goulument, se tripoter, et ainsi de suite … Alors pourquoi je n'arrive pas à bander comme toujours ? Pourquoi le seul moment où je fus excité a été quand une image de Tsuna s'est superposée à celle de Bianchi ? Pourquoi je suis plus excité que je ne l'ai jamais été ?
« Reeeeeeboooorn ! ~ » L'entendre crier au moment où j'ai donné un premier à-coup en elle me coupe net. Merde. Qu'est ce qui me prend ? Ce n'est pas Tsuna … C'est juste Bianchi … Juste elle. Rien de plus. Merde. Qu'est ce qui me prend de me montrer si faible ? Je m'assois à côté d'elle et lui dit de dégager. Elle ne comprend pas. Je prends Léon qui se transforme en flingue et lui pointe dessus en lui disant de dégager. Elle s'empresse de ramasser ses fringues et de partir. Une fois seul je me laisse tomber dans les draps. Mio Dio, que m'arrive-t-il ?
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire
