Auteur : Chibi
Titre : Le montage vidéo
Parring : Akamejunno et autres…
Note : J'ai pas encore reprit les cours mais ça ne serait tarder mais voilà quand même un nouveau chapitre tirer de mon envie de ne pas retourner en cours.
Le montage vidéo
(Pour la fin des cours)
C'était le grand soir, enfin ils avaient encore quelques heures devant eux mais ce soir, ils allaient faire la fête avec beaucoup de leurs amis dans l'immense maison de Junno. D'ailleurs ce dernier était entrain de vérifier les provisions alors que Kame le suivait partout répétant toujours la même question depuis bientôt une heure.
_ Pourquoi c'est moi qui dois faire à manger ?
Et comme pendant toute l'heure précédente, Junnosuke répondit la même chose.
_ Parce que tu as la réputation de te tromper dans tes proportions.
La moue boudeuse de Kamenashi s'intensifia un peu plus avant que son regard ne se pose sur Jin qui les regardait traverser la maison de long en large étaler sur le canapé. Et soudain la question changea pour le plus grand plaisir de Junno et le plus grand malheur de Jin.
_ Et pourquoi se serait pas Jin qui ferait à manger ?
Le regard de Junno se posa sur Jin qui lui fit comprendre qu'il n'en avait aucune envie en faisant un signe négatif de la tête.
_ Parce que si Jin fait à manger, il n'y aura rien à manger.
_ Héééééééé !
_ Si. Lui !
_ Kazuuuuuu !
Soupirant devant le retour de son Kamenashi pervers, Junnosuke continua d'inspecter ses réserves d'alcool pendant que le plus jeune venait s'installer sur les genoux de Jin. Ce soir il devait rendre service à Tanaka en occupant tout les membres des News. Alors ils les avaient invité à faire la fête chez Junno mais comme apparemment Masuda sortait avec un membre inconnu des Arashi, ils avaient invité les Arashi aussi. Puis Ryo avait pesté parce que ce soir-là il était censé voir les Kanjani, alors ils avaient invité les Kanjani aussi. Sans oublier que les 3 Kat ne pouvait oublier d'inviter les Tun sans se faire engueuler pendant des mois. Et au final, ça faisait beaucoup de monde.
_ Junnoooooo ! Kazu essaye de me déshabiller.
_ Il a le droit si j'peux en profiter aussi.
_ Héééééé !
Bien sûr ses deux amants préféraient s'amuser sur le canapé que de l'aider à organiser mais si ça pouvait empêcher Kame de poser encore et toujours la même question, ça ne pouvait faire que du bien à ses oreilles.
Se dirigeant de nouveau vers le salon pour vérifier que tous les objets de valeurs avaient été planqués dans un placard fermé à clé, Junnosuke réalisa qu'il en avait oublié deux. Mais ses deux-là il allait avoir du mal à les mettre dans un placard. Quoique. Si il réveillait l'esprit pervers de Kame peut-être que…
Il fut soudain réveillé de son tout nouveau fantasme par la voie de Jin qui se plaignait encore.
_ Kazuuuuu ! On a pas le temps.
_ On a encore une heure. On peut en faire des choses en une heure.
Le sourire de Junno s'agrandit encore un peu avant qu'il n'aille embrasser la joue de Kame.
_ Kame chéri. On a pas le temps. Tanaka arrive dans 5 minutes.
_ M'énerve celui-là !
_ Je sais. Mais du coup si tu pouvais descendre de Jin et le laisser se rhabiller, ce serait super.
Mais Kazuya fit une moue boudeuse sans pour autant descendre des genoux de sa proie qui prit quand même soin de se rhabiller.
_ Mais j'veux pas qu'il passe la soirée habiller comme ça moi !
_ Pourquoi ? Qu'est ce qu'il va pas avec mes fringues ?
_ T'es bien trop sexy là-dedans.
Le rire de Junno s'éleva dans la pièce alors que Jin pestait qu'il ne pouvait pas être moins sexy qu'avec un jean et un t-shirt.
_ J'peux l'enfermer dans le placard avec les choses précieuses si tu préfères.
_ Au moins je serai sûr qu'on ne nous le piquera pas.
_ Ils n'ont pas tous l'esprit pervers comme vous.
_ Ou il le cache mieux que Kame.
Le rire de Junnosuke s'éleva de nouveau dans la pièce avant que Jin ne lui enlève toute envie de rire.
_ De tout façon, Junno est tellement jaloux que je pourrais m'approcher de personne sans qu'il fasse une crise de jalousie.
_ Ca c'est méchant.
_ J'ai jamais dit que j'étais gentil.
_ Et il n'a jamais était gentil de toute façon.
Soudain une voie, presque inconnu s'éleva dans la pièce.
_ Hé ben ! Y a de l'ambiance ici !
_ Koki !
Descendant enfin des genoux de Jin, Kamenashi se précipita dans les bras du nouveau venu qui referma ses bras autour de lui avant de tomber sur le regard amuser de Jin et celui tueur de Junno. L'était vraiment pas prêteur celui-là !
_ Prêt pour ta grande soirée ?
_ On va dire ça comme ça.
_ Avec tout le mal qu'on s'est donné t'a plutôt intérêt à être prêt et à coucher avec ton zamoureux ou je te jure que ma vengeance sera terrible.
_ Comme toute les autres, Tenshi.
Tirant la langue à son amant, Jin fit rire toute les personnes présentent dans la pièce.
Ils avaient passée une semaine chez Junno pour organiser le plan parfait afin de Tanaka puisse enlever le petit dernier des News de la protection de ses aînés. Leur plan était sans faille et ne pouvait que réussir. Afin si Kame ne couchait pas avec tout le monde et si Junno arrivait à garder son sang froid devant ses amants occupés à détourner l'attention de leurs invités. En gros, Jin était sûr de son plan, si il n'avait pas eu des complices comme ses deux amants et il savait très bien que se qui allait se passer ce soir serait sûrement la soirée la plus éprouvante qu'il n'est jamais vécu.
A suivre
Voilà le premier chapitre de la nouvelle saison, j'espère que ça vous à plu et que sa vous donne envie de lire la suite. Je sais que j'ai posté vite mais c'était pour vous mettre rapidement dans l'ambiance après avoir annoncé la fin du compositing mais peut-être que la suite ne sortira pas aussi vite. Mais que ça ne vous empêche pas d'apprécier.
Chibi
