Bonjour à tous/toutes, après une légère (longue) absence me revoilà avec une Sirius/OC que je republie avec un style d'écriture moins...prépubère...et une histoire retravaillée (première publi 2010 ou 2011) !
Les chapitres seront publiés dans un premier temps tous les mercredi (les premiers étant déjà écrits), vous serez bien entendu prévenus de tous changements !
Pour le moment, hormis l'OC (que je vous laisse le soin de découvrir et qui m'appartient), tous les personnages appartiennent à la talentueuse JK ROWLING !
Je vous prie bien bas de me pardonner les fautes de grammaire/orthographe/conjugaison qui auraient pu m'échapper !
Et pour finir, je vous encourage à laisser des reviews car : -vos avis sont importants -vos commentaires positifs sont appréciables -vos commentaires négatifs sont prit en compte -je peux découvrir qui suit mon histoire et allez lire les vôtres ! Je me ferai une joie de répondre à chacune de vos reviews en début de chapitre ! Merci d'avance !
Sirius Black regardait par la fenêtre avec une envie de liberté non dissimulée. Tout lui semblait attirant là-dehors : le bruissement du vent dans les feuilles d'été, la chaleur des rayons du soleil en ce bel après-midi, le son des rires des enfants courant sur les pavés chauds du square Grimmaurd ! Et lui était condamné à rester à l'intérieur...
Car Sirius Black était un dangereux criminel en fuite : ou plutôt la société pensait qu'il était un dangereux criminel en fuite ! Et tout cela à cause de l'un de ses meilleurs amis : l'ex-maraudeur Peter Pettigrow l'avait lâchement trahit le condamnant de ce fait à 12 longues années d'incarcération au pénitencier d'Azkaban, la prison des sorciers. Pour un crime dont lui-même était responsable ! Par la suite, Sirius Black s'était évadé grâce à sa condition d'Animagus illégal et avait retrouvé le traître...et son filleul par la même occasion ! Et Peter, en bon rat qu'il était, avait réussi à fuir comme à son habitude ! Mais il aurai sa revanche : fois de Sirius Black !
Le plus dur, à présent, était de rester dans cette maison qui avait laissé chez lui tant de souvenirs désagréables et de regarder les autres membres de l'Ordre du Phoenix s'affairer tandis que lui restait là, seul et immobile devant la fenêtre des heures durant, à contempler le monde qui vivait sans se soucier de lui. Ordre expresse de Dumbledore ! Sirius ne devait pas mettre un seul pied dehors ! Et ce même si il avait beaucoup changé : sa barbe hirsute s'était transformé en une barbe de trois jours taillée spécialement pour qu'on ne le voit pas, son corps squelettique avait retrouvé sa fermeté et sa musculature grâce au nouveau régime alimentaire et aux heures de sport que le jeune quarantenaire s'était imposé lorsqu'il avait emménagé. Ses cheveux noirs avaient été coupé à la nuque et avaient retrouvé leur éclat d'autrefois. En cet été 1995, du haut de ses 36 ans, Sirius Black n'avait plus rien du détenu en cavale qui hurlait à le mort sur les affiches ministérielles ! Au contraire, c'était un homme séduisant et plein de charme qui manquait cruellement de compagnie...
N'y tenant plus et cédant à une pulsion plus puissante que les autres, Sirius ouvrit la porte d'entrée, respira une grande goulée d'air chaud et se métamorphosa, devenant le grand chien noir qui faisait de lui un Animagus ! S'écorchant les pattes sur les pavés, le bitume et les trottoirs, le grand animal courut dans Londres comme jamais, comme si cette sortie devait être la dernière de sa vie et comme si jamais il ne devait rentrer ! Au bout de 45 minutes, Sirius se retransforma, redevenant le sorcier qu'il était dans une ruelle sombre. Vêtu à la moldu d'un simple tee-shirt blanc, d'un jean noir et de Doc Martins, jamais le sorcier n'avait parut aussi beau et attirant. Il s'assit sur un banc dans un parc, profitant du soleil et de l'odeur des lilas en fleur. Merlin que cela sentait bon... Il aurait pu rester des heures ainsi posé. Il se mit alors à détailler les passants : il avait vu si peu de monde les 12 dernières années qu'il resta près d'une heure ainsi, essayant d'imaginer la vie de chacun de ces moldus.
C'est alors que l'une d'entre eux attira son regard. Était-ce la couleur si particulière de ses cheveux, entre le rouge et le violet, qui l'avait interpellé ? Ou bien ses yeux aussi noirs que la nuit ? Ou peut être le fait qu'elle regardait toujours par-dessus son épaule, comme si elle avait peur d'être suivit... Ce qui semblait d'ailleurs être le cas ! Et qu'elle ne fut pas la surprise de Sirius en reconnaissant les deux sorciers qui semblait traquer le jeune femme d'une vingtaine d'année : Mulciber et Avery ! Deux mangemorts notables. Sirius savait qu'il ne devait pas s'en mêler, qu'il aurait dut appeler un membre de l'Ordre, mais ce fut plus fort que lui : tranquillement il se leva et alla rejoindre la jeune poursuivie en essayant de prendre l'air le plus normal possible. Il passa le bras autour de ses épaules avant qu'elle ne puisse protester et lui murmura à l'oreille :
-Du calme, pas de gestes brusques, je ne sais pas si tu te rends compte de qui sont tes poursuivants...
Ses pupilles noirs le foudroyèrent sur place :
-Me prenez-vous pour une abrutie ? Je sais exactement qui sont ces mangemorts et vous êtes entrains de faire foirer tout mon plan ! Je vous conseille de dégager avant que je ne vous fasse subir le même sort !
-Tu es cinglée ? Tu n'as aucune chance seule contre deux mangemorts ! Surtout que personne ne croit à SON retour, tu seras accusée ! Et tu ne peux pas le faire en pleine rue devant tous ces moldus !
-C'est pour cela que j'avais un plan ! Par les caleçons de Merlin mêlez-vous de vos fesses et débarrassez-moi le plancher !
-Hors de question que je te laisse seule contre eux ! Et tu as vu ta tête ? Ça fait quoi ? Trois jours que tu n'as pas dormi ?
Des cernes immenses s'étalaient en effet sur les joues blafardes de la jeune fille qui perdait patience en même temps que ses nerfs...
-Vous ne me laissez pas le choix...
Elle se retourna d'un coup et attaqua les deux sorciers incognito derrière elle. Sans baguette. Sa magie semblant provenir directement de ses mains ! D'une main elle tenta de les tuer tandis que de l'autre elle maintenait Sirius au sol. Sa concentration était maximale et sa détermination à leur faire payer encore plus furieuse que sa rage !
-Incarcerem !, lança Mulciber.
-Petrificus Totalus !, renchérit Avery.
« Ils la veulent vivante ! » comprit Sirius.
Dans un cri de colère et de force, la jeune femme repoussa les trais de lumières d'un geste et contre attaqua d'un puissant rayon noir. Sirius aurait voulu lui venir en aide, la sentant faiblir par sa faute mais il ne pouvait se soustraire à la puissance qui le maintenait au sol. Finalement, voyant qu'ils n'arriveraient à rien, Mulciber hurla :
-C'est Sirius Black ! Le fou dangereux !, se donnant ainsi un bon alibi pour utilisation abusive de la magie, couvrant de ce fait son Maître et créant un vent de panique parmi les moldus s'assurant ainsi une bonne retraite !
« Il est plus futé qu'il n'en a l'air » le maudit Sirius, soudain libérer de l'emprise de la jeune femme...qu'il rattrapa juste à temps avant qu'elle ne touche le sol. Il se dépêcha de transplanner au square Grimmaurd, emmenant l'inconnue avec lui par la même occasion. Il l'installa dans l'ancienne chambre de Regulus, son jeune frère disparut il y avait bien des années de ça, la mettant au lit et la laissant dormir.
Puis il alla attendre dans le salon et son attente ne fut pas longue, quelques minutes à peine après qu'ils ne soient rentrés, Severus Rogue suivit de près d'Albus Dumbledore arrivèrent dans le repaire de l'Orde du Phoenix !
-As-tu perdu l'esprit Black ? Ou bien ton cerveau est aussi diminué et rapiécé qu'il y paraît ?
-Alors tu admets volontiers que tu en as douté, hein Servilus ?
-Allons allons messieurs un peu de sang froid je vous en pris ! Sirius que s'est-il passé exactement ?
Le sorcier captif de sa propre maison se mit alors en quête de faire un récit précis et détaillé des événements des dernières heures au vieil homme devant lui.
-Où l'avez-vous installé ?, demanda celui-ci après coup.
-Dans le taudis de mon frère, grommela Sirius.
Le professeur s'y rendit et Rogue eut un hoquet de surprise en reconnaissant le visage de l'inconnue endormit dans le lit du cadet des Black.
-Professeur il s'agit bien de qui je pense?
-En effet, c'est bien la fille de Charlus...
-Quelque va-t-il enfin m'expliquer qui elle est ?
-C'est Sélène Aquila, répondit le directeur de Poudlard.
-Elle serait la fille du célèbre Langue-de-plomb ?
-Précisément.
-J'ignorais qu'il avait une fille...
-Peux étaient au courant de ce secret.
-Pour quelles raisons ?
-Miss Aquila possède un don magique étrange qui lui semble venir de sa mère : comme vous avez pu le constater, la magie est instinctive chez elle et elle n'a nul besoin d'une baguette pour la maîtriser.
-Comment est-ce possible ?
-Miss Aquila est le dernière descendante d'une lignée d'elfe très pure qui, pour accroître leur force magique, avaient pour habitude de mêler le sang de l'un des leurs à celui d'un sorcier créant ainsi un être aux pouvoirs incroyables ! Cela n'arriver que rarement pour des occasions exceptionnelles et cela ne s'était plus vu de mémoire d'homme, depuis la disparition des elfes aux yeux du monde. Cette jeune femme doit être protégée à tous prix vous m'entendez ?
-Pourquoi me dire cela à moi ?
-Car c'est vous qui en aurait la garde jusqu'en septembre, date où elle fera sa rentrée à Poudlard.
-Attendez, pourquoi ne pas l'emmener maintenant avec vous ? Elle sera plus en sécurité là-bas qu'ici !
-Pour une fois je me dois de donner raison à Black monsieur !
-Servilus ?
-Comment un individu pareil, à peine capable de s'occuper de ses chaussettes, pourrait-il s'occuper d'une jeune fille d'une telle importance ! Je connais Miss Aquila depuis son enfance, laissez-moi prendre soin d'elle à Poudlard !
-Non Severus : vous êtes trop proche de LUI pour que je vous le permette, si il venait à trop en savoir nous serions perdu et Miss Aquila avec nous. Quant à moi, il y a un voyage que je dois entreprendre : l'apparition de Sélène seule dans la nature ne peut signifier qu'une chose, il est arrivé malheur à Charlus et Alexandre. Il y a certaines tâches qui doivent être accomplies, certaines précautions qui doivent être prises : aucuns détails ne doit être laisser au hasard ! Miss Aquila vivra ici jusqu'à ce qu'elle fasse sa rentrée à Poudlard en septembre ! La version officiel sera que le développement de ses pouvoirs étant très tardifs, son père l'a prise pour une Cracmol et l'a caché pour lui éviter des ennuis. Nous verrons ce que le Ministère pensera de la disparition de son langue-de-plomb. En attendant Sirius je vous la confie : prenez grand soin d'elle et plus de balades à l'extérieur ! Je vous recontacterai prochainement.
-Bien professeur.
-Je vais faire venir les Weasley dans le courant du mois, ainsi que Miss Granger : un peu de compagnie ne vous fera pas de mal.
-Oui monsieur, répondit Sirius, heureux de recevoir enfin des résidant permanents, Servilus, ajouta-t-il en guise d'au revoir.
-Black, répondit le professeur de potions faisant sonner le nom comme une grossièreté.
Albus Dumbledore soupira et disparut dans la cheminée de la chambre, suivit de près du ténébreux ex-mangemort.
-Alors comme ça tu es spéciale, pensa Sirius à haute voix dans la chambre de son frère, plus pour lui-même que pour l'endormie.
Pensif, il s'installa dans une fauteuil de velours vert et entreprit de veiller la demi-elfe dont il venait de faire la rencontre. Il ne se doutait pas qu'il n'était pas au bout de ses peines.
