Auteur : Aurysadik

Disclaimer (que je ne mettrais qu'une fois) : Les personnages appartiennent pour la plupart à J.. Les autres et l'histoire sont à moi. Si jamais quelqu'un s'avise de me les piquer, il ne survivra pas longtemps, parole de pro de la torture.

Rated : On va dire T mais je changerais peut-être en cours de route.(C'est pour les allusions douteuses et les peut-être scènes de torture. M'étonnerait que je fasse un lemon. J'adore mais je sais pas les faire…enfin je crois, j'ai jamais essayé.)

Catégorie : family principalement mais je suis assez volage donc y'aura pas que ça.

L'histoire commencera pendant l'été après la mort de Sirius.

Prologue : Un changement plus que radical

Je me présente. Harry Potter, 17ans depuis peu…Ah mais oui, pas besoin de me présenter, je suis le survivant.

Oui, j'aime le quidditch, oui j'aime les filles, oui j'ai une position préférée et non, je ne suis pas célibataire !

Vous savez quoi ? Je suis à Privet Drive. Vous me direz, qu'y a-t-il d'étrange là-dedans puisque nous sommes en pleines vacances d'été et que j'y habite, n'est-ce pas ?

Non, le plus étrange n'est pas que je m'y trouve. Le plus étrange est que, pour la première fois depuis que le vieux glucosé m'a déposé ici, j'ai envie d'y rester.

Enfin, quand on voit les furies qui viennent de m'attaquer, on se dit que de toute façon, rien n'est pire que ça, pas vrai ? Moi, je peux trouver pire…

Vous voulez connaître mon histoire ?

Savoir comment Privet Drive s'est transformé en lieu magique et le Chemin de Traverse en enfer sur Terre ?

Savoir comment j'ai obtenu un cœur à toute épreuve et bien plus que des remerciements ?

Suivez moi…Voici l'entrée secrète…de monde d'Harry. Valérian. Potter.

Je sais pas si certains ont reconnu la citation à la fin du prologue , qui est - je le sais- très court ,(mais ça va s'allonger, ne vous inquiétez pas )mais si c'est le cas ,bravo !Le premier à avoir trouvé aura droit à un chapitre d'une de mes prochaines parutions en exclusivité . Attention, cela peut aussi bien être une traduction qu'une de mes œuvres.

J'espère que c'est réussi, c'est la première fois que j'écris dans ce styla-là et je ne suis vraiment pas douée pour les débuts.

J'ai déjà commencé le premier chapitre mais je ne sais pas encore quand vous l'aurez. Ne vous inquiétez pas, il fait déjà au moins 4 fois le prologue et je connais déjà les grandes lignes de l'histoire. (Encore heureux, c'est moi qui l'écrit)

Alors, comment vous trouvez ?