Disclamer: Fullmetal Alchemist ne m'appartient pas.

Résumé: Retrouver son corps était comme une seconde naissance pour Alphonse.

Note de l'auteur : Ce texte est plus court que je ne l'aurais voulu mais j'ai eu du plaisir à l'écrire, j'espère qu'il vous plaira.

Une Nouvelle vie

Alphonse Elric avait l'impression de renaître.

Depuis qu'il avait retrouvé son corps, il avait l'impression de tout redécouvrir : la chaleur du soleil sur sa peau, les caresses du vent, l'amertume des endives, le goût sucré des pommes, l'acidité du citron, le salé des poissons, la faim, la soif, le froid, le chaud, la fatigue, le toucher, l'odorat, la douleur, la douceur...

Sa vie ne tant qu'âme liée à une armure était une vie solitaire, voyant le monde mais sans être vraiment vivant, étant présent physiquement dans le monde sans pour autant être en symbiose avec lui, ne pouvant que voir, penser, ressentir à moitié. Cette vie, ou plutôt cette non-vie, était derrière lui. Il redécouvrait même les sentiments. Il les ressentait jusqu'au plus profond de ses entrailles.

Il avait l'impression d'être un nouveau-né, mis au monde par son frère qui lui avait rendu son corps, mais qui avait gardé en lui les expériences et le souvenirs de sa vie antérieure. Il pouvait en faire sa force pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Edward lui avait offert une nouvelle chance. Il comptait bien la saisir, l'embrasser et la vivre intensément.

Comme un être humain à part entière.

FIN