Bonjour ici Lulu mademoiselle. Ceci est le prologue de ma nouvelle fic, pacte avec le diable, un crossover entre harry potter et american horror story : asylum. C'est une histoire de vengeance donc je ne fais pas dans la guimauve mais plutôt dans la terreur, l'horreur, la torture, le meurtre, la mort, le sadisme et le sang, beaucoup de sang.

J'espère que vous allez aimer !

Prologue

Je sortis du crématorium habillée tout de noir :de ma chemise, en passant par ma jupe et mes collants et en terminant par mes ballerines et le lourd manteau qui recouvrait mes épaules tressautantes. Je pleurais et peinais à essuyer les larmes de mon visage.

Je marchai sur plusieurs mètres, bifurquai à gauche pour pénétrer dans une petite ruelle à l'abri des regards. Dans la pénombre, je m'accolai au mur et me laissai glisser au sol.

Je repensai à tout mon malheur : voir le corps de Violet, ma meilleure amie, redevenir poussière m'avait anéantie.

Sa mort était si injuste même si les autres, les adultes en particulier ne comprenaient pas son geste. Ils étaient si aveugles et elle serait encore là s'ils avaient vu le mal que l'autre lui avait fait.

L'autre... pensait à lui poussait mon âme et ma conscience à réclamer vengeance ! Et c'est bien ce que j'allai faire ! Œil pour œil, dent pur dent ! Ce vieil adage prendrait alors tout son sens : j'allais me servir du don de mon ennemi pour le faire se retourner contre lui. Le don devenu malédiction ha ha ha ! Quel ironie pour lui comme pour moi. Ce don avait détruit mon amie, avait détruit ses relations avec autrui, avait détruit sa vie... et maintenant c'est sa vie que j'allais réduire à néant, son esprit sera alors perdu dans les méandres de la folie !

Je me remémorai notre vie à l'institut de magie de Salem, de bons souvenirs. Puis l'apparition de l'autre et de son don qui avait conduit au suicide de Violet.

Nous étions devenues amies à la rentrée de la première année. J'étais sang-mêlé et violet, née de moldue. Le courant était tout de suite passé et nous nous étions plus quittées. Alors avait commencé le bonheur d'une amitié sans faille entre moi prénommée Rebecca dite Becca, une fille un peu soupe au lait à la rancune facile et Violet dite flo beaucoup plus posée et beaucoup moins conflictuelle dans ses rapports aux autres. On pouvait dire que moi je prenais tout à cœur surtout si cela concernait Violet, et que elle, elle ne s'emportait jamais.

Tout avait commencé à déraper lors de l'arrivé d'un nouvel élève. Charles Nott, fraîchement arrivé de l'ancien pays colonisateur, l'Angleterre. Un sang pur traditionaliste comme on n'en fait plus ici.

Le jour même j'avais pris la défense de Violet. Ce c***** l'avait traité de sang de bourbe. Tous les étudiants en étaient resté coïts. De mémoire, cette insulte n'avait pas retentit dans les bâtiments de l'institut depuis au moins trente bonnes années.

Pour cette insulte envers mon amie la plus chère, je lui avais lancé un sort de mon cru, le « grattecouille ». Comme son nom l'indique, on a une furieuse envie de... Bon vous avez saisi l'idée. Et puis, pour un aristocrate comme lui, cela ne fait pas très noble comme attitude. C'est ce qui à lancé les hostilités et aussi le fait que je sois une sang-mêlé amie avec une née de moldu.

Nous sommes devenus ennemis et je faisais tout mon possible pour garder Violet en dehors de ça.

Mais un jour lors du championnat annuel de duel organisé par la directrice et son équipe d'enseignants, j'ai gagné mon duel contre Nott. Le duel s'étant passé devant l'école entière plus quelque parents dont les siens, il a pris ça comme une humiliation. De plus j'avais surpris une conversation entre lui et son père où ce dernier avait eu des mots très dure envers son fils. Il lui avait cracher furieusement qu'il n'était pas digne d'être son fils et que l'héritier de la famille était dorénavant Nicholas le cadet.

Il ne me l'a jamais pardonné et cela à eu des retombées spectaculaires qui n'ont pas éclaboussé Violet. Non, ils l'ont submergés.

Pour comprendre cette histoire, il faut parler de son « don » . Nott peut visionner les moments où les gens ont le plus de plaisir dans la tête des ledit gens. Leur moment de jouissance quoi. Ce don est très bizarre et glauque en soit et pour la plupart des gens ce moment, c'est le sexe. Et c'était de même pour Violet.

Avant, il ne faisait que de parler de ces moments aux autres élèves pour humilier les gens qu'il n'aimait pas. Cela n'avait pas trop d'incidence car la preuve n'était pas en image : c'était juste sa parole contre celle des autres.

Mais pour Violet, il a réussi à relier son esprit à tout ceux des élèves en puisant dans de sombres connaissances : la magie noire lié à celle de l'esprit. Alors tout le monde a vu les fantasmes de mon amie, imprégnant leurs pensées, même moi. Je l'ai haï pour ça, je le hais toujours pour ça et surtout pour l'après.

Violet a alors subis brimades sur brimades de la part de la plupart des élèves. Cela a ensuite viré au harcèlement moral. Mais le plus dure pour elle a sans doute était de se faire humilier par l'objet même de ses désirs dont elle était amoureuse depuis l'âge de ses douze ans. Je tentais de l'aider de toutes mes forces. Je tentais de prévenir la direction de la part de responsabilité de Nott et des brimades que subissait Violet mais elle ne m'a pas cru en basant cette spéculation sur les relations conflictuelles que j'avais avec les autres et surtout avec lui. La directrice nous mettaient Violet et moi dans le même sac et soit ne voyait rien soit fermait les yeux sur l'agissement de ses élèves. En y repensant la deuxième proposition en soit est bien la pire et semble la plus vrai ! Le contraire paraît vraiment invraisemblable avec le nombre de fois où nous sommes retrouvées la cible de moqueries et de farces qui nous ont valu de nombreux passages à l'infirmerie.

La dépression de Violet qui s'était installée telle un mal invisible et latent a empiré et c'est là que j'ai pris conscience de la tournure dramatique qu'avait pris les choses vis à vis de son mal être. Je me suis démenée pour lui rendre le sourire mais celui qu'elle me donnait après minces efforts était une pale copie de son sourire d'antan.

Un soir j'ai décidé que tout ceci devait cesser et j'ai appelé son frère Allan pour qu'il m'apporte son aide. L'idée était que l'ont s'enfuit pour le Japon où la fiancée d'Allan tenait une petite école de magie avec sa famille. Nous aurions terminées nos études loin de tous ce qui causaient nos et surtout ses soucis.

Mais arrivés à notre chambre du pensionnat, nous l'avons trouvés étendu là sur le parquet. Son bras était replié et sa tête était déposée dessus. Son visage tourné vers nous était pale et ses yeux fixes ne semblaient pas nous apercevoir. Elle était morte, au moment où j'apportai enfin une solution car tel était mon devoir en tant qu'amie.

La boite de médicaments où certains étaient encore éparpillés ici et là ainsi que le verre d'eau renversé sur le sol indiquaient qu'elle s'était suicidée.

Alors l'idée de sa mort s'est imposé à moi et j'ai hurlé. J'ai hurlé pour faire sortir toute cette tristesse qui me tombait dessus et menaçait de m'ensevelir. J'ai hurlé pour la colère qui m'envahissait dont la cause était la bêtise des uns et la connerie des autres. Mais surtout j'ai hurlé pour la haine qui me dévorait envers le responsable ce la mort de ma meilleure amie.

Les professeurs sont arrivés quelques minutes après et je ne me rappelle plus très bien ce qui s'est passé seulement que la directrice a voulu me parler et devant mon manque de réponse à abandonné.

La nouvelle de la mort de Violet s'était répandue très vite dans l'école. Maintenant, ces élèves détestables, ces lâches se lamentaient sur cette tragédie, se repentant. C'était facile pour eux de demander le pardon ensuite, mais cela ne fairait pas ramener Violet. Et ce n'était pas facile pour nous ceux qui l'aimons de se contenter de ça.

Mon âme, ma conscience, tout en moi clamer, réclamer, demander, ordonner vengeance. Et c'est ce que j'allais faire.

Cette idée de vengeance me fait repenser à elle, à Violet et à ce qu'elle disait. Elle me répétait souvent que pour une vengeance il fallait voir grand et donc que cela demandait préparation. Ce temps de « préparation » me permettait de me poser. Et la colère et la tension accumulés redescendaient généralement très vite et je n'avais plus envie de me venger. Alors elle riait et je la rejoignais.

Maintenant, ce n'est plus pareille. Ce n'est plus qu'une simple vengeance et je vais appliquer son conseil à la lettre. Comme qui dirait la vengeance et un plat qui se mange froid.

Pour commencer cette « préparation », je vais me rendre pendant les vacances de la semaine suivante dans un lieu où j'obtiendrai ce qu'il me faut : le manoir Briarcliff.


Alors, comment trouver vous cette nouvelle fic ? Vos impressions ? Donnez moi votre avis cela me fera vraiment plaisir !

A bientôt pour le chapitre 1 Lulu mademoiselle