Cet one shot est écrit grâce à une vidéo sont je suis tombé amoureuse, celle-ci:
watch?v=V3YpZQuBiYQ (placez seulement l'adresse général de you tube devant ;) )
Je tiens à vous prévenir que cet one shot est relativement court, malgré la réécriture ^^
Disclaimer: les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas ils sont a Akira Amano-chan :) Seul Ether est à moi, ainsi que l'histoire en elle même.
Bonne lecture, on se retrouve en bas !
Because it's you
Je soupire d'impatience, encore quelques minutes et tu arriveras, comme tous les jours depuis cet instant si magique à mes yeux. J'ai sue depuis ce moment que ce n'était plus Mukuro-sama pour qui mon cœur battait, mais c'était pour toi.
C'est toi depuis le jour où tu m'as sauvé la vie, alors que tu n'aimes pas les faibles, tu m'as sauvée.
C'est toi depuis le jour où nos regards se sont croisés. Dieu que tu avais de beaux yeux, et c'est toujours le cas.
Ce jour n'a peut être pas d'importance pour toi mais pour moi c'est à partir de cet instant que j'ai commencé à vivre réellement.
Je n'oublierais ce jour pour aucune n'autre chose, car sur ce lit d'hôpital tu m'as dit de vivre, et bien plus que des simple mots vide de sens comme Mukuro-sama pouvait me dire quelques fois, c'était une promesse, une courte vison de l'avenir que je pouvais avoir si je me battais.
J'ai compris à cet instant toute la signification du déferlement de sensation et sentiments qui vaguait en moi lorsque je croisais ton regard, lorsque ma peau entrait en contact avec la tienne .J'ai saisie toute l'importance que je pouvais avoir pour toi, à tes yeux, lorsque pour la première fois tu as pris la parole durant un de nos nombreux rassemblement pour préciser que je m'étais bien battu. Je souris à ce simple souvenir tandis que mes joues s'enflamment doucement. J'avais été utile, tu avais apprécié te battre à mes coter. Quel doux souvenir.
Pourtant, celui que je chéri est encore plus beau, plus chère à mon cœur A ce moment je me suis juré à moi-même de me battre, de tout donner, pour qu'encore une fois tu pose ta main sur ma tête et me souffle « bon travail » avec ta voix si douce. Te rappelles-tu ? Ce jour ci, où j'ai remis la bague de la brume à Mukuro, seul vrai détenteur de cet anneau je devais partir ensuite, à prêt tout je ne servais plus à rien, mais pourtant tu étais là, derrière moi, m'empêchant de partir et tu t'es exprimé face à tous : tu voulais que je reste, argumentant que j'avais ma place parmi vous.
A partir de là tu t'es occupé de mon entrainement, venant me chercher à l'aube pour souvent ne revenir que tard le soir, j'étais épuisée mais je devais tenir, pour te prouver que tu ne t'étais pas tromper… Et c'est ce que j'ai fais, pendant 2 mois j'ai tenue, refusant clairement de sombrer de fatigue, repoussant mes limites toujours plus loin, juste pour cette lueur dans tes yeux. Une lueur de fierté.
Bien que j'avais conscience de ne jamais réussir à égaler Mukuro ou même toi, je persévérais, je voulais aller le plus loin possible, je l'avais promis. Et enfin, à la fin de ces 2 mois d'entrainement intensif, j'avais l'impression de vivre enfin pour moi-même, je me sentais vivante. Grâce à toi.
Parfois quand je me sentais faiblir lors de mes nombreuses batailles mener pour le Dixième du nom, je repensais à tout ça, à toi, et à ce moment à l'hôpital où tu es resté à mon chevet jusqu'au bout, me tenant la main alors que je n'étais encore rien. A partir de cet instant je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que j'ai aimé, doucement, comme si je cherchais à te connaitre d'avantage tout en restant discrète, dans l'ombre.
Lorsque j'en ai parlé à Ether elle m'a dit que c'était le destin, que j'étais vouée à me rapprocher de toi, qu'il fallait seulement être patiente, que ses regards ne mentaient pas, puis elle a sortis un stylo et m'a marqué sur un bout de papier :
"Because its you"
Je n'ai pas saisit tout de suite la signification de ces mots, ce n'est que bien après que j'ai compris ce qu'ils voulaient dire. « Parce que c'est toi » Est ce à moi que cela s'adresse ou à toi Hibari-san ? Est6ce moi qui découvre simplement les plaisir de la vie, l'amour doux que je n'avais jamais compris jusqu'à maintenant, ou toi parce que tu es toi, le gardien du nuage, et que je t'aime ainsi.
Je maîtrise les illusions, mais je ne me perdrais jamais dans celles-ci, car je ne me fait pas d'espoirs. Si un jour tu dois m'aimer comme je t'aime alors ainsi sera la vie, mais en attendant être simplement avec toi jour après jour, m'entrainant en ta compagnie me suffit amplement.
Car c'est ainsi que devait être le futur, moi t'aimant, toi m'aidant.
Et pour toujours.
Mais si un jour tu m'aimes en retour, alors la boucle sera bouclé, j'aurai enfin put vivre ma vie pour moi, et je serai pleinement heureuse.
Alors ? Qu'en pensez-vous ? Surtout si vous aviez déjà lut cet os avant la réécriture, car votre avis m'importe beaucoup étant mon tout premier écrit :)
N'oubliez pas de laissez une petite review ça prend 2 minutes et ça fait super plaisir ;)
Kissu~
