Elle dormait profondément quand tout-à-coup, elle entendit des craquements à la cuisine. Elle se leva et alla dans le couloir, elle entendit des cris étouffer. La jeune femme descendit tranquillement les escaliers et se dirigea vers la salle à manger et ses là quelle se figea d'horreur. Ses parents était sur le sol, son père avait été éventré et sa mère qui était nue ensanglanté, avait les entrailles de sont mari autour du coup. Elle s'effondra en pleur et s'endormi en petite boule sur le sol.
chapitre 1
Elle fut réveillée par la voisine qui faisait un méga gros Bad trip dla mort. Elle n'arrêtait pas de dire tu l'es a tuer! Tu l'es a tuer ! Tu es un monstre! et elle appela la police.
Ils arrivèrent en cinq-dix minutes. J'allais ramasser mes choses car je le savais que je serais accusé car je n'avais aucune preuve que ce n'était pas moi qui les avait tué.
Quelque heure et quelque poussière plus tard je me fis embarqué et emmener en centre d'accueille car je n'avais que 5 ans. Je fus placé dans une famille qui faisait de la magie.
À mes 8ans ils me payèrent un professeur privé pour développer mes connaissances en magie. Plus je me pratiquais e plus je devenais meilleur. Je réussissais à battre mon ''frère'' en même pas deux minutes sa touchait profond son orgueil.
En trois ans je fus au même niveau que mon nouveau papa. Il fut très impressionné. Quand se fut le temps pour moi de renter l'école je pris peur je voulais rester au manoir avec mes parents, je les aimais tellement.
Mon frère me consola et me dit qu'il serait l'à lui aussi. Alors on monta dans le train et il m'amena voir ses amis qu'il avait depuis qu'il avait commencé l'école.
Il me les présenta et commencèrent à parler de fille vu qu'ils étaient en 4ieme année. Tout-à-coup le train s'arrêta et puis se fut le noir total pour moi.
Je me réveillai le lendemain matin dans un cachot.
