Fandom : Avengers.
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Marvel et la création de Stan Lee et de Jack Kirby, les films sont de Joss Whedon.
Pairing : Il n'y en a pas vraiment.
Rating : T, pour les sous-entendus, mais changeant en fonction des chapitres.
Genre : Humor.
Note : Une série de textes courts sur les Asgardiens découvrant Midgard. Seront donc présentés en priorité Thor et Loki ( je sais, il n'a rien à faire chez les Avengers, mais ça m'amuse de l'utiliser ) et puis sans doute Tony, qui se fera une joie d'initier ses copains divins aux petits plaisirs de la vie midgardienne. J'espère quand même intégrer les nouveaux Avengers ( why not ) et Sif. Le premier est très court et stupide, mais j'espère que ça aura le mérite de vous amuser, bonne lecture !
Un jeu typiquement midgardien
Thor effleura du plat de la main la cuisse de Loki qui frissonnait tout contre lui. Il sentit une goutte de sueur perler sur son front, ses jambes trembler et tout son poids au bout de ses bras. Il glissa ses doigts sous le torse de Loki, effleurant sa poitrine et les battements effrénés de ce cœur qu'il avait parfois cru inexistant.
Loki, pantelant, haletant, murmura d'un souffle chaud contre le cou de Thor à l'en presque faire frissonner :
- Thor, plus … plus vite. Dépêche-toi.
Le ton faiblard de sa voix n'était rien d'autre qu'une preuve de la fatigue qui engourdissait chacun des membres de son corps.
- Je ne tiendrais plus très longtemps, confessa Thor, à regret.
Sa piètre performance allait décevoir son frère, c'était certain, et il aurait à s'en excuser plus tard. Il préférait, pour le moment, ne pas imaginer ce qu'il aurait à faire pour le contenter.
Après un ultime effort, il s'écroula, emportant Loki avec lui. Leurs soupirs se mêlèrent au milieu de râles douloureux. Ils ne se redressèrent qu'une fois leur respiration recouvrée et se fixèrent un peu honteux, le rouge aux joues et les yeux quelques peu brillants.
Thor détourna le premier le regard, mais ce ne fut que pour croiser le sourire taquin de Tony Stark derrière lui. Le milliardaire se tenait en équilibre, pas le moins du monde épuisé, au-dessus d'un Steve Rogers tout contorsionné dans une position qui paraissait tout à fait désagréable. L'air ravi du capitaine indiquait pourtant tout l'inverse.
- Quelles sont donc ces sorcelleries midgardiennes ? Je suis épuisé, finit par déclarer Thor.
- Et moi donc, ajouta Loki qui n'était toujours pas remis de sa précédente expérience.
- Vous m'avez demandé un jeu typiquement midgardien et il n'y a là rien de plus typique, avoua Tony.
De l'autre côté de la pièce, une voix mit fin à leurs activités :
- Sérieusement, Stark ? Et toi, tu les as laissés faire ?
Tous les regards convergèrent vers Natasha qui venait d'entrer dans le salon, Clint sur ses talons, tout juste rentrés de leur sortie. Après avoir passé des mois à enchaîner des missions interminables, sans même une minute de pause, l'équipe au grand complet avait décidé de s'accorder un peu de répit. Natasha et Clint avaient opté pour un restaurant, histoire de se garder un peu de temps pour eux, quand le reste de l'équipe passait la soirée à la tour Avengers, à ne rien faire d'autre que traîner dans le salon avec des plats livrés un peu louches.
L'espionne toisa tour à tour Tony Stark et Bruce Banner qui sirotait un soda tout sourire près du tapis coloré où s'exhibaient ses trois coéquipiers et Loki, convié pour la soirée.
- Où est le problème ? Ils voulaient simplement s'amuser, expliqua le professeur Banner. Tony n'a fait que leur proposer et Steve était parfaitement consentant, si tu penses insinuer le contraire.
- Mais j'ai cru que … quand j'ai entendu ces bruits en entrant dans le salon …
Elle se tut et se renfrogna, comprenant qu'elle s'enfonçait, à voir le regard amusé que Tony avait braqué sur elle.
- Qu'as-tu cru, Natasha ? insista celui-ci en se revêtant de son plus large sourire.
- Ce n'est qu'une innocente partie de Twister, gloussa Bruce. Voulez-vous vous joindre à nous ?
Natasha haussa les épaules avant de les quitter en grommelant des paroles incompréhensibles. Clint, en revanche, retira sa veste et s'avança vers eux.
- Où en étiez-vous ?
- Cinq pour l'équipe des vermines midgardiennes, un seul malheureux point pour les puissants dieux.
Clint s'accroupit près des autres super-héros, tout heureux de pouvoir participer, et Bruce tourna à nouveau la roue pour commencer une nouvelle partie.
Dans le prochain texte, Thor et Loki rencontreront la junk food.
