Bonjour à tous.

Je viens ici pour ma première fanfiction sur cette univers "Glee", univers que j'adore énormément, notamment le personnage de Kurt!

J'espère que cela vous plaira.

N'hésitez pas à poster des reviews !

Résumé:

Kurt est mort. Tout le monde a assisté à son enterrement. Alors pourquoi certaines personnes jurent l'avoir vu vivant, notamment ses meilleurs amis ? Cela a-t-il un lien avec les meurtres qui commencent à ensanglanter la ville ? Et si le cercueil, très léger, était en réalité vide... DarkVampireKurt

Rated: M pour relation sexuelle, thème obscur, mention de suicide et de meurtre

Langue: Français

Genre: Horror/Supernatural

Pairing: Pas de couple en particulier, mais relation sexuelle Kurt/Puck et Puck/Kurt/Finn

Chaque chapitre sera publié le mercredi dans l'après-midi !

Cette fanfiction comportera quatre chapitres. Bonne lecture


Le cercueil descendait lentement en terre, en un dernier voyage vers l'au delà.

L'instant paraissait si long pour le père de la victime, lui qui voyait la demeure désormais éternelle de son unique enfant disparaître dans un vulgaire trou dans le sol.

Il retint avec peine ses larmes, mais il savait que son fils ne l'aurait pas voulu. Pas alors que lui-même s'était battu jusqu'au bout...et avait succombé.

« Mais ce n'était pas sa faute, c'était la sienne. » Voilà ce que se répétait l'homme chauve tandis que les premières pelletées de terre commençait à recouvrir la boite blanche. Une boite si légère...même pour y contenir le corps d'un garçon de dix-sept ans. Un garçon ayant choisi de mourir plutôt que de continuer à subir la vie...

-Burt...

Will Schuester ne savait plus où se mettre. Jamais il n'aurait pensé que Kurt...il n'avait rien vu lui non plus. Il n'avait pas vu la peur derrière l'éternel sourire du jeune homme. Il n'avait pas entendu les appels à l'aide derrière les mauvaises blagues.

Et pourtant, le résultat était là : Kurt Hummel reposait désormais six pieds sous terre.

Le professeur de chant se sentait coupable. Il avait eu du mal à venir jusqu'au cimetière, mais il ne pouvait plus ignorer.

Il déposa une main compatissante sur l'épaule du père mais ne réussit pas à trouver les mots justes. Il préféra alors s'en aller.

Mercedes pleurait, soutenue par Rachel. Comment avait-elle pu ignoré le mal-être de son meilleur ami ? L'était-il toujours d'ailleurs ? Elle s'était tellement éloignée de lui...

La jeune noire était perdue. Elle détourna les yeux de la tombe, mais son regard se posa sur bien pire...

De l'autre côté du cimetière, vers les caveaux plus anciens, les banderoles jaunes de la police délimitaient encore le lieu où le corps de Kurt avait été retrouvé.

Même si personne ne savait exactement ce qu'il s'était passé, les rumeurs racontaient qu'on avait retrouvé le jeune homme égorgé. Mais était-ce vrai ?

Dans une petite ville comme Lima, on racontait souvent des bêtises. Seulement l'enquête n'avait pas encore statufié sur la raison de la mort, mais tous ici présent avait compris.

Le suicide.

Dans un dernier sanglot, elle s'éloigna, ratant de peu l'ombre qui disparut derrière les arbres du cimetière.

Puck ne la rata pas lui, cette ombre étrange.

Il était venu sans vraiment savoir pourquoi. Certes, il avait appris à sympathiser avec Kurt...mais le garçon à la crête avait horreur des cimetières.

Il en avait presque peur pour dire la vérité...ce qui aurait nuit à sa réputation de bad boy...

Seulement, cette fois, il en était certain. Il avait bien vu une ombre qui observait l'enterrement de loin. Une silhouette gracile, familière et terriblement rapide.

Elle était cependant trop loin pour reconnaître qui que ce soit, mais le jeune Noah frissonna des pieds à la tête.

Il y avait quelque chose de mauvais dans ce cimetière. Et lui ne croyait pas à la thèse du suicide. Kurt était...il était bien trop fort pour se laisser aller à commettre un acte aussi vil. Certes, ces derniers temps au lycée, avec toutes les histoires, cela n'avait pas été facile pour le jeune homme. Mais jamais il n'aurait pu se tuer ! Non...pour Puck, on avait assassiné son ami.

Qui ? Il l'ignorait. Sûrement un malade. Sinon qui d'autre serait allé fouiner dans un cimetière à minuit passé ?

D'ailleurs, pourquoi diable Kurt était-il dans un cimetière au beau milieu de la nuit ?

Surtout que d'après les premières constatations de l'enquête, on n'avait pas déplacé le corps...

Tellement de questions et si peu de réponses.

Soudain, il la revit. Cette ombre noire qui zigzaguait entre les tombes. Prenant son courage à deux mains, le jeune homme commença à marcher dans la direction de l'ombre.

Il s'éloignait ainsi des autres, ignorant même l'appel de Quinn. Il devait en avoir le cœur net.

L'ombre continuait d'apparaître de temps à autre, à chaque fois, il arrivait à apercevoir un élément nouveau.

Une peau pâle, presque transparente.

Donc c'était un être en chair et en os.

Des yeux apparaissant comme un éclair de glace.

Il allait touché au but.

Tournant dans un recoin du cimetière, il ralentit la cadence. Il venait d'arriver là où le corps de Kurt avait été retrouvé.

Il voulut faire demi-tour, mais des bruits de pas feutrés raisonnèrent devant lui. Pourtant le lieu était interdit au public depuis la macabre découverte, quelques jours plus tôt. S'avançant encore, Puck voulut enjamber les rouleaux de la police lorsque Quinn arriva.

-Puck ça suffit !

La jeune fille était hors d'haleine de lui avoir couru après. Bordel, ce n'était pas une attitude à avoir dans un cimetière.

Elle avait les yeux rouges d'avoir trop pleuré la mort de son confident. C'était quelque chose que tout le monde ignorait, mais Kurt et elle avait été extrêmement proche, depuis notamment le Rocky Horror Picture Show.

Alors voir Puck bafouer l'enterrement de leur camarade...elle avait envie de le gifler. Pourtant, elle se contenta de soupirer et de lui tendre une main.

-Allez viens...on rentre.

-Mais...j'ai cru voir...

-Quoi ?

Puck jeta un dernier coup d'œil vers l'allée des caveaux. La plus ancienne des allées du cimetière. Il resta silencieux un moment avant de serrer les poings et de faire demi-tour.

-Non rien...

Quinn lui attrapa le bras et il sortirent tous les deux de l'obscure allée.

L'ombre profita de ce moment de répit pour s'arrêter et s'asseoir sur une des tombes.

Un sourire moqueur illuminait son visage de porcelaine tandis qu'il regardait les deux jeunes gens partir.

-Et bien...je pensais ne pas réussir à le semer.

Sa voix était faîte de velours tandis que l'étrange jeune homme replaça une mèche qui avait osé s'éloigner de son impeccable chevelure châtain.

-C'était un très bel enterrement...qu'en pensez-vous...

Il regarda le nom qui était gravé sur la tombe et retroussa le nez de dégoût.

-Désirée ? Rha...vos parents ne devaient pas vous aimer ma pauvre...

Il ricana avant de s'allonger tout le long de la terre, caressant en ronronnant le marbre de la stèle funéraire.

-En plus...je ne me suis pas présenté...Kurt Hummel. C'était mon enterrement aujourd'hui.

Dire qu'il en avait eu assez de vivre aurait été un euphémisme. Il aurait tout fait pour s'arracher lui-même le dernier souffle, mais il ne pouvait songer à se suicider.

Alors, lorsque son salut lui était venu grâce à un contrat, il n'avait même pas réfléchi aux conséquences. Il avait signé.

Le regrettait-il ? Non. Même si chaque chose a un prix, ce qu'il avait offert était payé par la douleur des autres.

C'était ce que pensait Kurt en voyant son père pleurer. Il aurait dû avoir mal, se sentir coupable. Mais non...il n'y arrivait pas. C'était à peine s'il trouvait l'homme pathétique. En même temps, on l'avait prévenu.

-Une fois le pacte signé, tu ne pourras plus ressentir ces émotions qui vous rendent si faible, vous les humains. Plus de pitié, plus de compassion, plus de tendresse...Et surtout plus d'amour.

C'était sûrement la dernière close qui l'avait encouragé à signer.

La seule chose qu'il allait regretter était sûrement sa chambre. Mais bon, il ne pouvait plus se montrer en ville désormais.

Pas alors que la moitié des habitants ne parlait plus que de sa mort.

Pour l'instant, il allait se contenter du mausolée de la vieille famille de sa mère. Plus personne n'allait être enterré ici puisque tout le monde était déjà mort.

Il allait donc pouvoir installer son petit nid douillet pour les quelques années à venir.

Surtout qu'il avait compris que son sens du raffinement venait bien du côté de sa mère. Cette tombe était tout simplement magnifique. Immense, Kurt avait dû déménager les sept cercueils qui y reposait, mais le résultat était parfait. Il allait pouvoir choisir le sien et le poser où il le désirait. Il pourrait même y installer quelques meubles de travail...pas besoin de lampe, désormais il pouvait voir dans le noir.

Il allait tout redécorer avec goût.

Mais pour l'instant, il allait devoir réfléchir à comment s'habiller.

Étrangement, ces envies avaient changé...il ne cherchait plus à être à la pointe de la mode. Il avait juste besoin d'être parfait.

Certes, il l'était déjà.

Les derniers détails de son imparfaite apparence avaient disparus. Adieu les petits boutons, les rougeurs...adieu la maigreur trop voyante.

Mais comme tout tableau, on devait souligner l'art par un cadrage absolu.

Souriant à cette nouvelle vie qu'il avait désiré, il continua de ranger le caveau. Quelques chauves-souris avaient choisi de vivre au plafond, mais cela ne gênait pas Kurt.

Elles étaient sa nouvelle famille après tout.

Il tendit un bras et l'une d'elle vint s'y poser. Il commença à la caresser tendrement.

-Et ben...qui aurait cru que vous soyez des animaux aussi affectueux...

Le mammifère volant poussa une plainte aigu avant de venir poser sa tête dans le cou blanc de Kurt. Ce dernier rit avant d'attraper l'animal et de jouer avec les petites canines affûtées.

-Je sais je sais...il va bientôt falloir se nourrir...j'ai déjà quelques idées sur la question du plat à choisir...

Le chiroptère lécha le doigt avant de prendre son envol et il retourna s'accrocher au plafond. Kurt le regarda faire avant d'aller choisir le cercueil qui allait lui servir de repos.

Il en avait sept à sa disposition, mais il élimina tout de suite deux qui étaient bien trop petits pour lui.

-Des tombes d'enfants...je me demande de quoi ils ont pu mourir.

Il commença à regarder les dates...tous les cercueils étaient de 1916, ce qui fit sourire le jeune homme.

-Suicide collectif ? Non...même année mais pas même mois...hum...qu'est-ce qui aurait pu exterminer une famille entière dans ces années là...

Écartant un nouveau cercueil qu'il jugea en trop mauvais état, il sourit en lisant le nom du dernier représentant des morts.

-Keith Harrison...né en 1899 et mort en 1916. Dis donc...tu n'avais que 17 ans ? Et nous avons les mêmes initiales...c'est le destin très cher.

Sans attendre, il ouvrit le cercueil, arrachant les clous dans un sinistre bruit. Aussitôt, une odeur vint chatouiller les narines devenus sensibles.

-Quelle horreur. Mais de quoi tu as pu mourir toi pour puer autant ?

Il attrapa le cadavre complètement décomposé et alla l'enterrer sous les dalles, à l'arrière du mausolée.

Examinant la tombe, il la jugea en assez bon état, les planches n'étaient pas pourries, elles avaient même l'air verni. L'intérieur était confortable, légèrement matelassé. Même les morts avaient une meilleure chance que lui.

S'allongeant à l'intérieur, il fut surpris mais satisfait en constatant qu'il faisait exactement la bonne taille.

-Parfait. Je n'ai rien à redire là-dessus. Sauf l'odeur peut-être...mais elle partira vite. On dirait...

Il renifla un instant avant de grimacer.

-Ouais...polio. Maintenant que j'y pense, il y a eu une épidémie de polio foudroyante en 1916...

C'était donc une maladie qui avait exterminé ses ancêtres.

Il fallait bien que ça soit quelque chose après tout.

Se replaçant dans le cercueil, Kurt soupira.

Le silence qui régnait dans le cimetière était totalement l'opposé des bruits incessants auxquels il avait été habitué au lycée.

C'était calme...apaisant. Pour la première fois de sa vie, Kurt comprit quelque chose d'essentiel sur lui-même : il n'aimait pas le bruit.

Déjà, il s'en était douté dans sa vie « normale ». Les dernières musiques n'étaient pas pour lui, il s'était même lassé de Lady Gaga...

Non, il préférait largement le classique...ce monde où chaque note à sa place pour former un ensemble parfait.

Sa dernière pensée avant de s'endormir fut qu'il allait devoir acheté un piano. Ça lui manquerait trop sinon...

-Mr Hummel ?

-Oui ?

L'homme qui venait de frapper à la maison de Burt était vêtu d'un long manteau marron sombre et d'un chapeau qui cachait un peu son visage.

Il avait une prestance imposante, mais le père de Kurt le reconnut bien vite.

-Vous êtes l'inspecteur chargé de l'enquête sur la mort de Kurt.

-C'est exact. Puis-je rentré ?

-Bien...bien sûr.

L'inspecteur de police pénétra dans la maison, suivant Burt qui l'amenait dans le salon. Là, ils retrouvèrent Finn, Rachel et Carole. Les trois jeunes gens partageaient un chocolat chaud, brûlant même, espérant oublier qu'ils venaient d'enterrer l'un des leurs.

L'intrus s'arrêta net en voyant autant de monde et se tourna vers l'homme de la maison.

-Puis-je vous parler dans un endroit seul ?

-Si ça concerne Kurt, je veux savoir, s'imposa Finn aussitôt.

Lui aussi avait reconnu l'homme, et il voulait savoir ce qui était arrivé à celui qu'il avait fini par considérer comme son frère.

Burt le regarda avant de s'adresser au policier.

-Nous vous écoutons tous.

L'homme soupira et lui fit signe de s'asseoir, chose que s'empressa de faire Burt. Prenant une profonde respiration, l'inspecteur commença.

-Encore une fois, toutes mes condoléances...seulement ce que j'ai à vous dire est difficile à entendre.

Les derniers éléments de l'enquête ont apporté de nouvelles preuves qui, hélas, éloigne totalement la thèse du suicide.

Burt pâlit soudainement, tandis que Rachel et Carole mettaient leurs mains devant leur bouche. Finn s'assit difficilement sur le canapé, les jambes coupées par l'annonce, et demanda d'une voix blanche.

-Vous...vous voulez dire que...mon frère...

-Oui. J'ai bien peur de devoir vous annoncer que Kurt Hummel a été assassiné.

Le clapotis des gouttes de pluie tira Kurt de son sommeil. Soulevant le couvercle du cercueil, il s'étira quand il sentit une goutte lui tombait sur le nez.

Sa nouvelle maison avait sans aucun doute quelques soucis de tuyauterie...mais il s'en occuperait plus tard. Pour l'instant, il allait devoir s'occuper de régler quelques soucis plus important.

Comme soulager la brûlure qu'il avait dans la gorge et le creux qu'il sentait dans son estomac.

En plus de la pluie, c'était surtout la faim qui avait tiré le jeune homme de son sommeil.

Jacob Ben Israël travaillait tard, comme tous les soirs au lycée McKinley. Il n'était pas devenu le rédacteur en chef en patientant que le boulot lui vienne.

Non...il avait passé des heures à chercher les pires secrets de ses ennemis, à espionner chaque faits et gestes pour ne rien rater...tout pour être sûr de descendre ses adversaires et ainsi s'assurer la meilleure place.

S'en voulait-il d'avoir fait autant de mal ? Non...ou rarement. La vie n'était tendre avec personne.

Lui-même cherchait la reconnaissance dans le lycée car personne ne s'intéressait à lui dans sa maison. Ses parents n'avaient d'yeux que par sa grande sœur...

Jacob grogna tandis qu'il finissait de corriger son article sur la mort de Kurt Hummel. Certes, il avait souvent fait du mal au jeune homme, mais il ne pouvait s'empêcher de passer à côté d'un tel scoop.

Cela ne faisait que quatre jours que l'adolescent était mort, mais déjà des gens témoignaient de voir son fantôme se baladait dans le cimetière.

Il en avait même fait sa UNE pour le lendemain. « Kurt Hummel : Diva jusque dans la mort ? »

Jacob finissait d'imprimer ses papiers lorsqu'un bruit feutré raisonna dans le silence de la bibliothèque où il veillait.

Il avait l'impression que quelqu'un venait d'ouvrir la porte. Pourtant, il était seul...

Il jeta un coup d'œil à sa montre...il était 19h00...à part peut-être un homme de ménage, il ne devait y avoir plus personne.

-Sûrement ton imagination...tu travailles trop.

Il venait de se le dire à haute voix, pour avant tout se rassurer lui-même.

L'imprimante finissait de sortir les papiers quand, soudain, la lumière de la bibliothèque s'éteignit, plongeant le jeune homme dans le noir.

Ce dernier poussa un glapissement pitoyable. Il avait le cœur qui battait la chamade.

-Il...il y a quelqu'un ?

Seul le silence lui répondit. Jacob respira bruyamment, essayant de se calmer.

-Ce n'est rien...sûrement les plombs...

Se secouant pour se donner constance, il alluma la petite lampe du bureau. Cette dernière s'éclaira faiblement, projetant une lumière fantomatique entre les étagères de la bibliothèque.

Au final, Jacob ne savait pas si c'était mieux ainsi...heureusement, l'écran de l'ordinateur projetait un faisceau plus large, éclairant à moitié le coin où il se trouvait.

S'empressant de ranger ses affaires, le jeune homme s'arrêta brusquement. Sa respiration même se bloqua tandis qu'il écoutait le bruit qui s'était installé dans la grande pièce.

Un bruit régulier, feutré toujours...des pas.

Quelqu'un marchait dans la bibliothèque et s'amusait avec les nerfs de Jacob.

Ce dernier jeta un coup d'œil dans la pièce, mais il ne voyait rien.

-Hey ! Il y a quelqu'un ?

Des livres chutèrent brusquement de l'étagère à sa droite, lui faisant pousser un cri aigu. Son cœur battait trop vite, c'était horrible comme sensation.

-Arrêtez ! Ce n'est pas marrant !

Soudain, l'ordinateur se mit en veille, enlevant la lumière et le plongeant pratiquement dans le noir. Heureusement pour lui qu'il avait pensé à allumer la petite lampe. Se retournant, il bougea la souris et aussitôt l'écran se ralluma. Et Jacob put voir celui qu'il le terrifiait.

Derrière le bureau, appuyé nonchalamment sur l'ordinateur, Kurt Hummel lui souriait, un air malicieux dans ses yeux de glace., impeccablement sec malgré la pluie dehors.

-Bonsoir Jacob.

-Non, non...non...tu...tu es...

-Mort ? Je sais merci. Mais je me suis dit que je pouvais venir te rendre visite, après tout, je te dois tellement de choses...

Un sourire mauvais naquit sur les lèvres du jeune revenant, faisant trembler d'effroi Jacob. Ce dernier commença à reculer doucement, mais Kurt sauta par dessus le bureau, se rapprochant dangereusement.

Il émanait de lui une telle aura ténébreuse que Jacob ne pouvait s'empêcher d'être fasciné. Il voulait presque s'approcher pour toucher la peau parfaite de l'apparition...

Kurt détourna le regard pour lire l'article qu'affichait l'écran.

-Ah...on parle déjà de moi ? En Une en plus ? Je me sens flatté...

Se retournant vers l'autre garçon, l'être malveillant eut un sourire plus grand et minauda.

-J'ai une idée...je vais te raconter comment je suis mort. Imagine la célébrité qui te tend les bras ! Je vois déjà les gros titres : « Un mort revient parler de son assassinat » C'est classe tu trouves pas ?

Jacob retint un hurlement mais fit rapidement demi-tour, prêt à courir pour se sortir de cette étrange rencontre.

Hélas, devant lui se tenait déjà Kurt, lui barrant complètement la route. Il était appuyé contre une étagère et le fixait toujours avec un air amusé.

-Voyons Jacob...je viens proposer gentiment le plus grand scoop de ta carrière, et tu me fuis ? Ce n'est pas très professionnel...

Il avança vers le jeune homme, le faisant reculer sous la peur. Bientôt, Jacob se cogna à une chaise et il dût s'appuyer sur elle pour ne pas tomber.

Il était terrifié comme jamais il ne l'avait été.

-Assis, sourit Kurt.

Mais Jacob ne bougea pas, il était tétanisé.

-Assis !

L'ordre claqua comme un fouet et le reporter se retrouva le cul sur la chaise, tandis que Kurt riait doucement. Ce rire...n'était pas celui du jeune homme...Jacob l'avait déjà entendu...ce n'était pas le même que lorsqu'il était en vie.

-Tu...tu es un fantôme ?

-Pas exactement. Mais écoute l'histoire et tu comprendras...

S'asseyant sur le bureau dans un style très décontracté, Kurt commença son récit.

-Tout remonte à quatre jours, mais je pense que tu t'en doutais. Le jour de ma mort. En réalité, une heure avant ma mort. C'était à la sortie des cours...je sais pas si tu t'en rappelles de ce jour là ? Tu avais publié un article sur ma dernière tenue Alexander McQueen, me traitant de « pédale et d'erreur de la nature du bon goût » pour citer tes mots. D'ailleurs permet moi de te dire que tu te trompais. J'étais à la pointe de la mode.

Un petit rire franchit à nouveau les lèvres de Kurt et Jacob frissonna. Il y avait quelque chose de malsain dans ce rire, un côté surnaturel qui lui faisait dresser les cheveux dans la nuque.

-Bref, passons...je me sentais encore plus mal que d'habitude. J'étais...fatigué. Fatigué de tout. Des cours, du Glee Club où j'étais invisible, des couloirs où j'étais trop visible...je n'avais ma place nulle part au final. Je dois avoué que j'avais vraiment envie d'en finir.

Kurt soupira avant de se tourner vers Jacob. Ce dernier déglutit et demanda timidement...

-C'est...C'est un suicide alors ?

-Rho ! Ne soit pas pressé ! Écoute la suite ! Donc j'en étais où ? Ah oui...j'allais terriblement mal...alors comme à chaque fois que je me sens mal, je suis allé sur la tombe à ma mère pour lui parler un peu.

Kurt se perdit un instant dans un souvenir heureux...avant de poursuivre.

-J'ai commencé à lui dire qu'elle me manquait, que j'allais pas bien...que j'avais peur de faire une bêtise. Bref de mes soucis. Ce que j'ignorais, c'est que quelqu'un m'écoutait vraiment.

-Qui ?

-Hum...te voilà curieux maintenant ! Je savais que cela allait te plaire...c'était un homme. Enfin, c'est ce que j'ai cru au début. Un magnifique et sexy jeune homme...il avait des cheveux aussi noir que les ténèbres, et une couleur dans les yeux que je n'avais jamais vu...on aurait dit des charbons ardents. C'était tout simplement fascinant...il est venu me parler. Étrangement...je lui ai tout raconté à nouveau. Il m'a écouté, patiemment...et tu ne peux pas savoir le bien que cela m'a fait.

Jacob blêmit et eut du mal à avaler. Il n'était pas rassuré du tout...la description de l'inconnu ne lui disait rien de bien...elle lui rappelait les histoires que le rabbin leur racontait quand il était petit, avec ses cousins.

-Puis, c'est lui qui a parlé. Et il m'a ouvert les yeux sur ma vie...nos vies à tous. Combien le temps est éphémère, notre existence si inutile...mais surtout si cruelle. Que toute ma vie allait être ainsi...Sauf si j'acceptais de le suivre...

Kurt se tourna vers Jacob, l'air fatigué mais avec un sourire désolé.

-Il faut me comprendre, j'étais épuisé de vivre...Et trop peureux pour me suicider. Alors, lorsqu'il m'a offert une vie nouvelle, en échange d'une minuscule chose, je n'ai pas hésité.

-Que...que t'a-t-il demandé ? Glapit Jacob qui avait peur de comprendre.

Kurt éclata de rire, et Jacob eut envie de hurler, mais il n'y arrivait pas. Il venait d'apercevoir quelque chose sur le revenant qui le terrifiait.

-Mais mon âme bien sûr.

Là, dans la bouche de Kurt, les canines avaient poussé démesurément.

-Tu...tu es un vampire !

Kurt soupira tandis que sa proie commençait à se relever pour s'écarter de lui.

-Tu t'en rends enfin compte...

-Tu as vendu ton âme au diable !

-Oui et ? Il n'y a aucun soucis avec cela.

Kurt descendit du bureau et commença à avancer vers Jacob, ses yeux virant au rouge. En les voyant ainsi, le jeune homme ne put plus bouger, il était comme hypnotisé par cette couleur si inhumaine.

-Imagine...la puissance, le pouvoir, l'éternelle jeunesse...et tout cela en échange de mon âme. De ma petite et inutile âme...

-Mais tu ne pourra jamais aller au paradis !

Kurt éclata encore une fois de rire, et sa voix mélodieuse plongea Jacob en transe, l'empêchant même d'appeler au secours.

-Il me suffit simplement de ne pas mourir...Encore.

S'approchant encore, Kurt eut un minuscule sourire.

-Certes, chaque chose a un prix...

Ses canines poussèrent encore tandis qu'il attrapait la tête du jeune homme pour dévoiler son cou.

-Mais le prix que je fournis est la terreur que j'inspire.

D'un coup de mâchoire, Kurt égorgea proprement sa victime.

Il fallut une heure au vampire pour vider entièrement Jacob.

Lorsqu'il finit son repas, Kurt grimaça.

-Je pensais que le sang allait me plaire plus facilement...ou alors c'est toi. Ouais tu dois être tellement pourri de l'intérieur que même ton sang est vicié...

Relâchant le cadavre désormais froid, le jeune homme s'essuya la bouche avec une grimace. Il aurait dût choisir une victime plus alléchante...mais le besoin de vengeance avait été bien trop fort.

Regardant le corps à ses pieds, Kurt le poussa du pied. La plaie béante au niveau de la gorge était la même que le diable avait fait pour transformer le jeune homme en vampire. La seule différence venait que Kurt ne voulait pas que Jacob devienne un vampire.

Pas question de se le coltiner jusqu'à la fin des temps.

Non, Kurt avait juste voulu le tuer. C'était là son premier pouvoir. Grâce à sa morsure, il pouvait soit tuer, soit créer des compagnons.

Mais pour l'instant, il voulait juste se nourrir...et vu la quantité de sang qu'il avait aspiré, il était tranquille pour un mois facilement.

Pas question de se faire avoir alors que sa nouvelle vie commençait.

S'éloignant du lycée, Kurt sortit dans la rue. La nuit était à présent tombée, mais la lune, absente, ne pouvait éclairée la moindre ruelle. Heureusement, il ne pleuvait plus.

Il n'y avait personne, aussi le vampire put rentrer jusqu'au cimetière sans être inquiété.

Poussant la pierre qui barrait l'entrée du caveau familial, il y pénétra sans effort avant de refermer derrière lui.

Sa vue s'adapta aussitôt et il sourit en voyant que ses amies chauves-souris commençaient à bouger pour partir chasser.

Sa préférée, qu'il avait surnommé Elphaba, vint se poser sur son épaule.

-Alors ma belle, prête à aller chasser ?

La chauve-souris lui répondit d'un petit cri suraigu et vint lécher un peu de sang qu'il n'avait pas enlevé sur sa joue. Le chatouillis fit rire le jeune homme.

-Gourmande...allez, je vais me coucher...amusez-vous bien toute.

S'installant dans le cercueil, il eut la désagréable surprise de le sentir légèrement humide. Il allait vraiment devoir réparer le caveau...maintenant qu'il allait y vivre quelque temps.

Refermant le couvercle, il eut un dernier sourire.

Il aimait beaucoup sa nouvelle existence.


Voilà pour cette nouvelle histoire.

En espérant qu'elle vous plaise ! N'hésitez pas à poster des reviews !