Attention : Ceci est une fic DELIRE, en claire, je me lâche complétement en écrivant des trucs vraiment chelou et je m'assume complétement ! Bref, les perso principaux de cette histoire son des OC inspirer de personne réelle, je n'ai pas besoin de dire que "Gabriel", ça sera moi, pour les autres, je ne dévoilerais pas qui ils sont ... J'ai exagérer un peu certain très de leurs caractère (sauf pour Gabriel ...). Si vous voulez participer à l'aventure ... Pourquoi pas ? J'peu parfaitement vous fourrez à certain passage de l'histoire, mais pour cela, il faudra que vous me donniez votre nom dans la fic et le trait de caractère à exagérer ...
Cela ne veut pas dire que c'est une fic sans histoire ni trait de scénario, j'aime quand une histoire amène la réflexion, bref, comme toujours avec moi, lisait bien entre les lignes et rester attentifs.
Chronologie : Se passe pendant Thor 2, en fait, des rumeurs ont parler de la présence de Thor à Londre ... Mais la bataille contre Malekith n'a pas encore eux lieux !
Chapitre 1
Découverte de nos fans
Qui aurait put avoir une idée aussi folle que de rejoindre un Avengers dans un autre pays avec pour seul moyen de transport une pathétique voiture sans permis ? On aurait put ce posé la question par ce qu'après tout, une personne normalement constituée aurait préféré prendre une voiture adapter à ce genre de situation ou aurait eu l'intelligence de prendre le train, il aurait même était plus simple de faire du stop et pourtant, l'héroïne improbable de cette histoire choisi d'y aller avec sa voiture sans permis !
- Ouais, c'est bon, je sais que c'était stupide ! Gronda la jeune demoiselle en regardant le moteur fumer. Tu va pas me faire ce coup là ! Je DOIS y aller !
Une de nos héroïne ventila la fumée de devant ses yeux, se reculant, terrasser par la fumer chaude et décida d'attendre un peu avant de toucher au radiateur qui siffler tant la pression devait être intense. Ha, elle devait avoir fière allure la jeune demoiselle, perdu au beau milieu d'une forêt dont elle ne connaissait rien et avec une voiture défaillante, le pire étant qu'elle n'avait pas de réseau. Dépitée, la jeune fille retourna s'asseoir du conducteur, tentant tout de même d'appeler son frère en se ravissant : il allait se foutre de sa gueule et il aurait bien raison !
- Voyons, Gabriel, tu savais pourtant que tu ne pouvais pas faire plus de cinquante kilomètre sans cramé ta voiture ! Lâcha t elle, imitant a merveille la désinvolture naturel de son frère. Tu t'attendais a quoi ? Bon, va falloir que t'attende trois jours que j'puisse me libérer !
Si on lui avait posé la question, elle aurait répondu qu'elle n'était pas blonde mais qu'elle devait l'être dans le fond ! En effets, Gabriel était une jeune femme proche tout de même de la trentaine, son visage enfantin tromper souvent les gens qui, pour certain, la prenait même pour une lycéenne, c'était embêtant, surtout lorsqu'elle voulait aller voir des films d'horreurs et au contraire cela arranger l'affaire de ses amis qui aimaient aller voir ce genre avec elle : ils l'a faisaient passé devant et après qu'elle ai eu montrer sa carte, les autres n'avait pas besoin de se faire car si elle ressemblait à une gamine alors qu'elle avait bien plus que la majorité, alors ses amis qui paraissait mature ?
Possédant de long cheveux cramisi, ils étaient naturellement ondulée et plutôt mal coiffée : elle n'avait pas vraiment eu le temps de se préparer et franchement, son maquillage ne devait ressemblait à rien, mais qu'importait ? Thor était sur terre et elle avait hâte de le voir de ses yeux beau vert ! Prête à vaincre tout ceux qui se mettrait sur son chemin !
Ou pas … Comment allait elle se sortir de cette situation ? Certes, elle en avait l'habitude, mais tomber en panne dans une forêt ? Heureusement, ce n'était que le début de la journée : s'il avait fait nuit, elle en serait morte de terreur, ne supportant que difficilement les ténèbres enivrante et emplis de monstre imaginée par l'esprit ! Son esprit lui faisait déjà voir des choses inexistantes telle des yeux posé sur elle et qui attendait le bon moment pour s'approcher pour l'égorger ou la dévorée vive …
Le klaxon d'une voiture la fit sursauté de peur et elle ne fut pas surprise de sa propre couardise, elle aimait les super héro pour leurs courages. Se tournant vers la provenance, elle fut surprise de reconnaître la voiture de sa meilleure amie dans le rétro et se dit que cela devait être un miracle, mais finalement, c'était bien la jeune demoiselle qui sortie du véhicule et elle fit de même.
- Alors, ça y est, tu a tuée ta voiture ? Demanda t elle avec amusement.
Neliel était une jeune femme bien différente de Gabriel, elle possédait des cheveux roux au nuance varier et qui donnait l'impression de regarder un feu dansant dans le vent, ils étaient plus lisses et mieux coiffée, mais c'était normal : elle était bien plus classe qu'elle ! C'était à ce demandée comment deux personnes aussi différente ai put être amie ! Ses yeux verts ressemblait à des émeraudes. Ses formes parfaites accentuée par un tailleur coûteux, elle aurait put être mannequin mais avait choisi une autre vois … Franchement, Gabriel avec son tee shirt de geek, son jean déchirer et la veste de son père trop large sur ses épaules faisait pâle figure.
- Est ce qu'on doit faire une prière ? Demanda t elle en jetant un regard au capo ouvert.
- Non, je suis sûre que mon frère pourra la réparer sans problème ! Sourit Gabriel en ventilant la fumée. Qu'est c'que tu fais là ?
- Hé bien, Mathieu m'a fait savoir qu'il y avait des tweet déclarant que Thor était à Londre et je me suis dis que tu n'aurait sûrement pas la patience de m'attendre pour y aller … Traîtresse ! Tu voulais le garder pour toi toute seule ?
Gêné, la plus petites préféra faire comme si elle devait s'occuper de refroidir le tout, attrapant un bidon d'eau pour se préparer à en verser dans le radiateur, mais son amie la retint.
- Trop chaud, tu t'es déjà brûler une fois en faisant ça. Rappela t elle.
- Je me disais que ça ne t'intéresserait pas cette histoire. Admit Gabriel. Tu sais, j'suis fan, mais … J'ai pas envie de te saouler avec ça.
- Ho, mais tu me saoul pas du tout, au contraire : c'est plutôt amusant ! Tu sais, toi prête à parcourir la frontière avec ta voiture sans permis pour rejoindre un Avengers … Bon, alors, tu monte dans ma voiture ? On y sera plus rapidement ?
- Ouais, mais …
Neliel referma le capot et attrapa les clefs sur le capot pour verrouiller la porte, voyant que Gabriel ne se décidée pas, elle la saisit par l'oreille pour la tirée jusqu'au siége passager de sa voiture qui n'avait rien a voir avec celle de la plus petite.
- Je dois te mettre la ceinture ? Ironisa la rousse.
- Non maman ! Sourit la brune en s'exécutant.
Elles reprirent la route ensemble, pour la plus grande joie de Gabriel qui n'aurait pas supporter de rester trop longtemps dans son véhicule et le voyage aurait été vraiment long !
Gael marché dans les couloirs de l'héliporteur, se dirigeant vers un jet et ayant énormément de mal a ne pas éprouvé d'enthousiasme concernant sa nouvelle mission et pour cause : il paraissait que Thor était à Londre ! Bon, pour certain de ses supérieurs, c'était plutôt une mauvaise nouvelle, il paraissait que l'Asgardien avait du mal a ne pas tout détruire sur son passage, mais quand on était si puissant et incapable de contrôler ce genre de force, fallait pas s'attendre à des miracles !
Les gens qui voyait passé Gael n'avaient aucune idée de ce qui se passé dans son esprit et pour cause : son visage ne laisser aucunement transparaître ses émotions, cet agent était passé maître par ce que coacher par les meilleurs … Enfin, « le » serait plus juste : découvert par Phil Coulson lui même. Au début, on c'était un peu moquer par ce qu'il était impossible de savoir si cette personne était une femme ou un homme et moi même n'ai pas la réponse à cette question !
En effet, il passé aussi bien que pour un garçon efféminé ou que pour une fille plutôt garçon manqué, bref, nous dirons de temps en temps « il » et de temps en temps « elle » … Et ne dite pas qu'on peu déterminer facilement le sexe d'une personne : Gael était de constitution normal, pour un garçon, plutôt grand et sans véritable forme marquante si ce n'était une taille plus fine, son visage avait quelque chose d'angélique malgré cet air un peu sévère, ses cheveux noir et court était coiffé a l'arrache tout en restant classe, encadrant des yeux brun.
Sur l'héliporteur, tout le monde connaissait Gael, non pas a cause du secret de son sexe, c'était même un atout pour lui : il pouvait effectuer tout type de mission, passait maître dans l'art du déguisement, il pouvait aussi bien se faire passer pour une femme que pour un homme ! La rumeur disait qu'il avait put approcher Tony Stark lors d'un gala de charité et qu'il l'avait même draguer … D'ou le « elle fut draguer par le Milliardaire philanthrope », mais ce n'était toujours pas pour ça qu'elle était connus ! En effet, Gael avait put mettre la mains sur le trésor que tous connaissait ici : a la mort de Coulson, c'était cet agent qui avait récupérer les cartes de héro du dcd !
Mettre la mains sur les cartes fétiches n'avait pas était facile, il paraissait qu'a un moment, Barton lui même avait voulut les récupérer, mais après une bataille acharnée et quelques menaces mutuelle de mort ou de chantage, Gael l'avait emporté haut la mains et puis, Fury aimait récompensé ceux qui ne se faisait pas manipuler par des Dieux du Chaos ! Bien sûr, c'était avant que l'Agent ne découvre que Coulson était bien vivant …
- Où sont mes cartes ? Lui avait il demandé après qu'on l'eut mit au courant de sa survie.
- Elles étaient abîmés ! Avait tenté l'Agent.
- Si vous voulez faire partie de mon équipe, il faudra me les rendre ! Avait répliqué Coulson sur un ton sévère.
C'était donc sans la moindre hésitation que Gael avait raccroché, vous imaginez bien que ces cartes sont difficilement trouvable ! Même abîmes ! Certes, il savait que cela deviendrait dure de survivre avec Coulson sur le dos, mais elle préférait mourir avec les cartes en mains que sans ! Fury avait écarquiller son œil unique et avait soupiré de lassitude, se demandant comment il pouvait encore engager des personnes pareilles. A vus d'oeil, on sentait la retraite arrivé, sans mauvais jeu de mot.
Arrivant devant le Jet, l'agent se stoppa en soupirant, se demandant si sa dernière heure n'était pas proche : Coulson avait un œil sur les Avengers, même s'il avait sa propre unité, il était leurs « ange gardien », il y avait fort à parier qu'il finirait pas apparaître a un moment où a un autre, donc, il en profiterait pour récupérer ce qui lui appartenait … En claire, c'était sa dernière mission !
Quelque chose fut glisser sous son regard, ses yeux s'écarquillant tandis qu'ils reconnaissaient Captain dans une tenu inédite : sombre et bleu nuit, très sexy. Par réflexe, elle arracha la photo des mains de celle qui la tenait, lui jetant un regard emplis de menace, signifiant que maintenant, cela lui appartenait.
- J'en ai d'autre ! Sourit son interlocutrice.
Qui n'était autre que Phoebi, une agente comme elle, mais du genre « agent double ». Des rumeurs disaient qu'elle était de sa famille, mais aucune de ses deux personnes n'avaient jamais confirmer ou démentit. Il y avait de quoi douté : Phoebi était une jeune femme vraiment hors du commun, son mystère s'ajouter à sa beauté, elle était le genre d'agent très utile dans les milieux a risque. Brune aux yeux brun, ses cheveux étaient actuellement tresser de manière compliqué. Elle portait un uniforme noir loin de ceux que portait les agents sur le terrain telle que Gael, ce qui l'intrigua.
- J'étais en mission, devine avec qui ! Sourit elle de toute ses dents.
- Je vais te tuer, arrogante créature ! Décida Gael en l'attrapant à la gorge.
- C'était la Veuve Noir ! Se rattrapa habillement Phoebi.
La ténébreuse personne jaugea la jeune femme, se demandant si elle ne mentait pas pour sauver sa peau : tout le monde savait pourtant qu'il ne fallait pas la narguer sur un sujet aussi important que Captain ! Finalement, il la relâcha et elle se jeta en arrière.
- Et y avait bien Captain ! Sourit elle malicieusement.
- Je le dirais a Coulson ! Répliqua Gael.
Qui eu la satisfaction de voir la brune se décomposé et pâlir : lui aussi n'aimait pas rire et ne supportait pas qu'on se serve de Captain pour narguer les autres, surtout depuis que lui même ne pouvait plus le voir directement. Deux ou trois agents avaient subit ses foudres et avaient été rétrograder au point qu'il ne faisait rien de plus que balayer la poussière sur le tapis … Ce n'est pas une métaphore quelconque : ils étaient agent d'entretien sur l'héliporteur et au vus de sa taille, ça devait pas être facile tout les jours !
Tout deux pénétrèrent dans le Jet qui les mèneraient donc vers Londre ...
Et c'est ainsi que débuta les aventures palpitante de plusieurs fans des Avengers ! Que leurs réservent donc cette étrange quête ? Parviendront ils a obtenir une photo ou carrément la signature d'un des Avengers? Qui savait vraiment ce que cela donnerait, ce que la plupart d'entre eux ne savaient pas, c'est qu'après cela, leurs vies ne serait jamais plus comme avant !
Note de l'auteur :
Alors, êtes vous des aventurières prêtes à affronter vents et marées pour vous aussi avoir un autographe ? Alors, nom et description rapide de votre personnalité (par mp si vous voulez resté totalement anonyme et non reconnaissable ! =3)
