Un soir de juillet, alors qu'il faisait une chaleur étouffante, Draco qui était entrain de lire un livre sur les maléfices au Moyen Age fut dérangé dans sa lecture par Micy qui était son elfe de maison.

Micy : monsieur votre père vous attend dans le salon monsieur Malfoy.

Draco : merci, dit lui que j'arrive.

Micy : bien monsieur.

Draco posa son livre, remis ses vêtements en ordre, son père détestait la négligence. Puis il descendit dans le salon du Manoir Malfoy, qui il faut le dire, était superbe, il était richement décoré, rien qu'en voyant le salon on devinait que les Malfoy étaient aisés.

Une fois arrivé dans le salon, Lucius Malfoy le père de Draco dit :

Lucius : mon cher Draco, je viens de recevoir une lettre du vieux fou, dans laquelle il me fait part de son nouveau projet de rapprochement entre sorcier et moldu, et faisant parti du Ministère de le Magie je ne peux refusé. C'est pourquoi, tu pars demain en France passer tes vacances avec ta cousine qui vit dans le monde des moldus. Je sais à quel point cela te dégoûte mais tu n'as pas le choix, tu pars à 8h30 demain matin en avion.

Draco : par avion, un moyen de transport moldu, vous n'y pensez pas père.

Lucius : Draco, tu feras selon ma volonté, allez va !

Et Draco sortit du salon, l'air impassible mais au fond de lui-même, il jubilait, il adorait sa cousine et il ne détestait pas les moldu, il faisait semblant, tout cela à cause de son père, qui si il venait à l'apprendre le battrait.

En rentrant dans sa chambre il remarqua que ces valises étaient déjà prêtes et sur l'heureuse pensée de revoir sa cousine, il s'endormit.

Micy : monsieur, monsieur réveillez-vous, votre avion par dans deux heures.

Draco, l'air hagard se rappela tout à coup qu'il partait aujourd'hui même, alors à la vitesse de l'éclair, il sortit de son lit, pris une douche et descendit prendre son petit déjeuner.

Enfin, vers 7h30 il transplana an compagnie de son père à l'aéroport et monta dans l'avion après que son père lui est bien recommandé de ne pas insulté les moldus sinon, lui Lucius Malfoy pouvait dire adieux à son poste au Ministère de le Magie.

Le vol se passa bien et après une heure et demi d'avion il foulait enfin la terre de France.

Draco allait prendre un taxi lorsque soudain…