SBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBS
Protège-moi SBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBS
Titre : Protège-moiDisclamer : Tout est à J.K.Rowling. Sauf l'idée bien-sûr…
Rating : M
Couple : James/Lily
Genre : Romance
Titre du chapitre : Une étrange inconnue
Résumé : Univers Alternatif. Lily est une jeune fille désemparée sans toit, argent et parents. James la découvre par hasard et la ramène chez lui. S'en suivra une sorte d'amitié mélangée à du désir. Comme cela va-t-il se terminer? Histoire trop compliquée pour la résumer. Dsl…
Note de l'auteur : Cette fic est sorti tout droit de ma tête et c'est parce que j'aimais cette idée que j'ai décidé de l'écrire, j'aimerais vraiment savoir s'il en ait de même pour vous, dans ce cas dites-le-moi ! bisous
SBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBS
Chapitre 1 : Une étrange inconnue…
Les maraudeurs étaient cachés derrière un arbre entouré de détritus en tout genre, ils fixaient avec une grande passion la maison d'en face, là où habitaient deux vieux dépravés. Ils étaient en vacances d'été et comme tous les jours, ils se retrouvaient.
En fait, ils ne fixaient pas vraiment la maison d'en face mais leur boite aux lettres. De la fumée s'en échappait, et les vieux, qui jardinaient, ne le voyaient pas…
James avait un sourire carnassier sur son visage, ce sourire là, il l'avait quand il était sûr qu'il allait s'amuser, et cette fois ne faisait pas exception. Ses amis étaient derrière lui et trépignaient d'impatience à l'idée de voir ces vieux imbéciles fous de colère devant ce qu'ils leur arriveraient. James regarda sa montre puis murmura, une lueur d'excitation au fond de ses yeux :
« 4, 3, 2, 1…0 ! »
BOOM !
Le cri de la vieille parvint à leurs oreilles alors qu'elle venait de recevoir un bout de sa boite aux lettres détruit par l'explosif que James avait mis, drapé de sa cape d'invisibilité afin que personne ne le voie.
« QUI A FAIT CA ? »s'écria l'homme, les yeux sortant de leurs orbites, rouge comme une pivoine. « QUI A FAIT CA ? » répéta-t-il alors que sa femme alla se cacher dans la maison.
Il était vers 10 heures du soir, par conséquent il faisait noir, mais le visage du vieux gros illuminait la rue par sa rougeur, il était fou de rage, et c'est ce qui enchantait encore plus Sirius qui éclata de rire suivi des autres. Le regard du vieux se posa alors vers eux et il s'avança d'un pas rapide en leur direction en attrapant au passage son râtelier de jardinage.
Les maraudeurs furent stupéfaits de voir que cet imbécile serait prêt à les taper de la sorte. Ils se regardèrent puis, en même temps dévalèrent la rue, suivi de près par l'homme au râtelier.
Malgré la panique qui leur tiraillait le ventre, ils ne pouvaient s'empêcher de rire, la vie est belle lorsqu'on a 17 ans, on ne pense pas aux conséquences, on pense juste à rire, s'amuser…
Ils doublèrent de vitesse pour essayer de semer le vieux qui était en forme pour un homme de 70 ans. Ils arrivèrent au coin de la rue, séparés de l'homme d'au moins trente mètres. Ils se cachèrent immédiatement dans une maison abandonnée, délabrée… La porte était grande ouverte, ils y entrèrent pour tout de suite fermer la porte qui avait été apparemment défoncé. Ils soufflèrent un bon coup pour éclater de rire à nouveau. Cette fois ils l'avaient échappé belle… Sirius alla immédiatement regarder à la fenêtre pour voir si le vieux les avait vus mais apparemment ce n'était pas le cas car il prit la direction opposée.
« On a plus qu'a rester un peu de temps ici, le temps qu'il rentre chez lui et abandonne. » dit Remus avec raison.
« Pffeu, il est pire qu'un flic ce mec là ! » dit Sirius « Fait chier, faut que je rentre avant 11h00 si je ne veux pas me faire trucider pas ma mère ! »
« Prends la cape d'invisibilité et part, je n'en aurai pas besoin ! » dit James en tendant sa cape.
Il savait très bien les conséquences que ça pourrait avoir si Sirius arrivait en retard chez lui, et il fallait mieux éviter ça.
« Merci, mec ! Je te revaudrai ça. » dit Sirius en disant au-revoir à James, Remus et Peter.
« Allez vas-y ne perd pas de temps ! Tu n'as pas intérêt à revenir dormir chez moi, ce soir ! » s'exclama James en plaisantant.
Sirius ricana et partit à la vitesse de l'éclair de la maison, cape sur le dos.
« Vous croyez que quelqu'un habite ici ? » demanda James en regardant la maison miteuse et délabrée.
« Je n'en sais rien et j'ai pas envie de vérifier » dit Peter une lueur de crainte dans les yeux.
« Moi non plus, et s'il y a quelqu'un, ce serait juste un SDF qui crève la dalle, et je n'ai pas très envie de monter en haut pour me retrouver devant lui. » murmura Remus avec dégoût.
« Vous n'avez pas envie d'aller voir ? » demanda James.
Les autres firent « non » de la tête et James après un haussement d'épaule se décida à y aller tout seul. Sa curiosité était plus forte que sa raison.
« Bon et bien dites-le-moi si vous voyez que le vieux rentre chez lui, OK ? »
Ses amis approuvèrent et James monta prudemment l'escalier de chêne, essayant de faire le moins de bruit possible au cas où un fou furieux se trouverait en haut. Arrivé en haut, James observa les différentes portes qui s'offraient à lui. Celle à sa droite était légèrement entrouverte et James crut entendre quelques gémissements suivis de reniflements, cela semblait être une fille qui pleurait. James hésita, devait-il entrer ? S'il entrait, il s'occuperait d'affaires qui ne le concerne pas mais en même temps James était tellement curieux qu'il ne put s'empêcher de franchir cette porte.
La première chose qu'il vit fut la fenêtre aux carreaux poussiéreux donnant sur une ligne de chemin de fer. Les gémissements s'étaient arrêtés depuis qu'il était entré, mais il entendait le souffle irrégulier vers sa gauche.
En effet dans le coin de la pièce qui était le seul espace sombre, James vit une forme tremblante de tout son corps. Cela semblait être un corps de jeune fille, il s'approcha légèrement pour mieux discerner les traits de la personne et il put voir distinctement son visage. La jeune fille poussa un léger cri perçant, les larmes ruisselant encore sur ses joues exsangues. James fut époustouflé, jamais il n'avait vu pareil merveille. Il fut gêné de découvrir que la fille était seulement accoutrée de ses sous-vêtements. Qu'avait-elle eut ? Enfin, la jeune fille parla :
« Pars » dit-elle d'une voix pleine de souffrance.
« Qu'est-ce que tu as eus ? » demanda James ignorant sa demande et visiblement inquiet pour cette fille.
Au lieu de répondre, la fille se remit à pleurer de plus belle, de légers hoquets interrompaient ses pleurs.
« Tu habites ici ? » dit d'une voix douce James.
« Ils m'ont tout prit. » dit-elle simplement.
Elle essayait désespérément de cacher son corps presque nu devant lui. Elle espérait tellement qu'il soit quelqu'un d'honnête et qu'il n'ait pas de pensées malsaines qui lui traversent l'esprit. Elle ouvrit de grands yeux quand elle vit qu'il enlevait son tee-shirt. Qu'allait-il lui faire ? Elle n'avait plus aucune force à cause d'avoir criée et s'être déchaînée à se défendre quelques heures plus tôt, comment allait-elle se défendre ? Elle se cala encore plus dans son coin et ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir de peur qu'il la prenne par surprise. Elle vit qu'il lui tendait son tee-shirt.
« Tiens habille-toi avec ça ! » dit-il un léger sourire flottant sur ses lèvres.
Elle souffla de soulagement et s'empressa d'enfiler ce tee-shirt à l'odeur masculine.
« JAMES ! VIENT, ON PART, LE VIEUX EST PARTI ! » s'exclama Remus.
« ALLEZ-Y, JE RESTE ENCORE UN PEU ! » répondit le dénommé James.
« COMME TU VEUX… » cria Peter.
James regarda la fille qui semblait encore apeurée mais qui avait maintenant finit de pleurer.
« Tu t'appelles comment ? » demanda James.
« Pourquoi est-ce que tu es ici ? » contourna-t-elle.
« On essayait de semer quelqu'un alors… » expliqua James simplement.
Il s'accroupit devant elle et la regarda dans les yeux.
« Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? » redemanda James.
Elle baissa les yeux, elle semblait souffrir énormément.
« Je m'appelle Lily. »
James fronça les sourcils, pourquoi répondait-elle différemment à la question qui lui avait posé.
« Cette maison n'est pas à moi. » continua-t-elle au soulagement de James. « Je l'ai squatté parce que les propriétaires étaient partis vivre en Italie »
James la regardait intensément, elle avait les cheveux roux ondulés, de grands yeux couleur émeraude, une bouche pleine et qui paraissait douce et une peau blanche comme la neige. Et malgré sa tristesse peinte sur son visage, James la trouvait magnifique.
Elle le regarda du coin de l'œil semblant juger si elle pouvait lui faire confiance ou non, si elle pouvait lui raconter sa vie. Apparemment elle jugea qu'oui car elle continua :
« Je suis orpheline et pendant toute mon enfance j'ai vécu dans un orphelinat à Southampton. Il a prit feu il y a un an et presque tout le monde est mort mais moi je me suis enfuie, j'attendais une occasion comme celle-là depuis des années. La police m'a recherché pendant deux mois puis elle a abandonné, il n'y avait personne pour leur demander de continuer de toute façon et moi ça m'arrangeait…»
James écoutait avec attention, l'histoire de cette fille, Lily, était jusqu'a maintenant vraiment triste.
Lily savait qu'elle ne connaissait pas cet homme, mais au point où elle en était, elle n'avait plus qu'a espérer un peu d'aide.
« …Quand je suis arrivée ici au début, je travaillais chez les propriétaires pour garder leurs enfants, puis ils sont partis en Italie, ils m'avaient confiés qu'ils ne retourneraient pas ici avant deux ans vu qu'ils avaient pris tous les meubles, cette maison ne leur servait à rien mais ils voulaient la garder au cas où l'Italie ne leur plairait pas ! Alors sans qu'ils ne le sachent, je me suis installée ici, j'avais fais un double des clefs dans leur dos et grâce à ça je pouvais habiter ici sans défoncer la porte et personne de l'entourage ne s'en est rendu compte » elle s'arrêta un moment regardant le sol parqué puis après avoir expirer doucement, continua : « Pendant un an j'ai travaillé dans des bars, des cafés, et même dans une pizzeria, comme ça j'ai pu m'acheter quelques meubles et un lit. J'étais assez heureuse en fin de compte, mes patrons me laissaient prendre une douche dans les vestiaires et comme ça je n'utilisais ni l'eau ni l'électricité qui pouvait signaler ma présence et je mangeais soit au travail soit en ville. En fait, rien que cette pièce m'était utile, je dormais et rangeais mes affaires ici, c'est tout ce à quoi me servait cette maison et j'y suis resté un an. »
James écoutait attentivement, il ne voyait pas très bien en quoi cela avait rapport avec le fait qu'elle était en sous-vêtements et le fait qu'il n'y ait plus aucun meuble dans la pièce mais il écoutait, il prenait enfin conscience que des gens pouvaient avoir des vies misérables, tristes et dur alors que sa vie à lui, lui paraissait bien agréable à côté d'elle. De plus, il était impressionné par l'indépendance de Lily, elle avait dû grandir avant l'âge et cela lui semblait bien triste.
« Hier, mon patron m'a renvoyé, il m'a dit qu'il n'avait plus assez de sous pour avoir autant de salariés et il m'a renvoyé parce que j'étais la plus récente. »
Lily semblait avoir de plus en plus envie de pleurer.
« Ce matin, alors que je dormais encore, il devait être midi mais j'avais travaillé jusqu'à minuit et demi hier, avant qu'il me renvoie, et du coup j'étais fatiguée. Les policiers sont arrivés, ils ont défoncé la porte et ils sont rentrés dans ma chambre. Ils ont ri en me voyant et m'ont poussé hors du lit. Ils m'ont dit que quelqu'un avait remarqué que j'habitais ici et qu'il m'avait dénoncé. Puis ils ont tout prit, tous mes meubles, mon lit, même mes vêtements, je ne sais pas pourquoi mais ils n'ont pas voulu me les rendre ! Puis ils m'ont laissé en plan, comme ça… »
Des larmes perlaient à ses yeux et James fut ému de cette scène, il avait envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter mais il avait peur de la brusquer. Les larmes coulaient encore à flots sur ses joues quand James lui prit la main et la releva.
Elle se blottit instinctivement dans ses bras, serrant son torse nu (Nda : et oui, n'oubliez pas il lui a donné son tee-shirt ! lol ), elle pleura silencieusement pendant quelques minutes où James essaya de la consoler du mieux qu'il le pouvait, il n'avait jamais été vraiment doué pour ce genre de choses…
James éprouva un petit pincement au cœur qu'elle soit moldue. Quel dommage qu'une fille aussi belle ne soit pas à Poudlard où il pourrait l'observer librement ! (Nda : il ne perd pas le Nord le petit Jamesie ! lol)
« Tu n'as nulle part où dormir ce soir ? » demanda James en caressant ses cheveux roux.
« Je n'ai qu'ici. » dit Lily.
« Il est hors de question que tu dormes ici, viens avec moi ! » s'exclama James en la prenant par la main et l'emmenant hors de la maison.
« Tu veux que j'aille où ? » demanda Lily une fois dehors.
« Viens chez moi » dit James.
« Tu ne me connais à peine et je ne te connais à peine ! Et pourquoi m'aiderais-tu ? » dit Lily
« Lily, si j'aurais voulu te faire du mal je l'aurais fais dans cette maison alors que tu étais à moitié nue ! Je n'aurais pas attendu que l'on soit dehors… Et puis où voudrais-tu aller sinon ? » demanda James avec raison.
Lily qui s'était écartée lors de son moment de doute vint se rapprocher de lui.
Elle marchait pieds nus sur la route, et le tee-shirt lui arrivant à la fin de ses fesses, elle commençait à avoir vraiment froid.
« Tu t'appelles James c'est ça ? » demanda-t-elle pour couper le silence qui s'était installé.
Il acquiesça. Ils dépassèrent une maison où des gens étaient dehors, assis sur leurs terrasses pour un dîner qui avait dû être interminable vu l'heure qu'il était, en effet il était 11h30 du soir. Ils regardèrent de travers Lily et James. Chacun habillé d'une moitié.
« James, ils nous regardent…Comme j'ai honte. » murmura-t-elle en se rapprochant encore de lui essayant de sa cacher le mieux possible.
Il sourit légèrement puis déclara :
« Je suis sûre que nous ne l'aurions jamais fait si nous ne nous serions jamais rencontré ! C'est une expérience unique ! »dit James en ricanant doucement alors que Lily sourit simplement.
« Une expérience unique un peu humiliante à vrai dire… »murmura Lily.
« C'est sûr ! » dit James avec un haussement d'épaule.
Ils marchèrent quelques mètres où seul le silence était audible. Bien que ce soit l'été, il ne faisait jamais très chaud en Angleterre et Lily frissonna alors qu'elle tenait fermement son tee-shirt pour ne pas qu'il se soulève à cause du vent.
James en la voyant trembler, mit son bras autour de sa taille fine. Elle le laissa faire, étrangement elle lui faisait confiance. C'était le seul homme qui prenait soin d'elle depuis qu'elle était née, sa mère étant morte en couche et son père étant inconnu et ce n'était certainement pas l'orphelinat qui allait prendre soin d'elle. Et aussi drôle que cela puisse paraître, elle se sentait en sécurité dans ses bras, comme si rien ne pouvait lui arriver. Elle voulait désespérément croire en son honnêteté.
« Tu habites où ? » demanda soudainement Lily.
« A Londres même, il y a à peu près 20 minutes de marche, et je ne préfère pas prendre le bus ce n'est pas très sûr surtout dans ta tenue. »(Nda : j'ai décidé que James n'habiterais pas à Godric's Hollow, j'avais envie qu'il soit un vrai londonien. Il n'a donc pas de manoir. )
« Tu habites chez tes parents ? »
« Oui, et oh ! Tu me fais repenser que j'aurais dû leur envoyer un hibou… » dit-il avant de se rattraper: « Heu…je veux dire un message pour leur dire que je serais en retard. »
Lily fronça des sourcils, se pouvait-il qu'il voulait vraiment parler d'hibou ?
« Tu es dans quelle école ? Heu…Tu vas encore à l'école n'est-ce pas ? » demanda-t-elle essayant d'en savoir plus.
« Oui, j'ai 17 ans, j'ai plus qu'une année et j'ai fini, je suis à Poudlard ! » dit-il se disant que de toute façon étant une moldue elle ne se douterait pas que Poudlard est une école de sorcellerie.
Lily ouvrit de grands yeux, était-ce bien ça ? Etait-ce bien l'école où elle avait failli aller ?
« Oh, jamais entendu parlé et on y étudie quoi à Poudlard ? »
« Heu… » dit James en portant une main à ses cheveux, comment disait-on déjà ? « Les mathéfatiques ! » dit-il pas très sûr de lui.
« Tu es un sorcier ! » s'exclama-t-elle en brandissant le doigt en signe de victoire.
James se sentit désarmé.
« Comment tu le sais ? » dit-il étonné.
« Je le suis aussi. » dit-elle simplement.
« Ah ! Mais je ne t'ai jamais vu à Poudlard. »
« Oui, en fait l'orphelinat n'y croyait pas alors ils m'ont obligé à rester la-bas avec eux. »
James s'arrêta, il n'en croyait pas ses yeux. Le monde était réellement petit, la seule moldue à qu'il était censé parler se révélait être une sorcière. Il sourit franchement en regardant droit dans les yeux Lily, cherchant peut-être à y trouver une quelconque marque qui prouve qu'elle soit sorcière.
« Alors tu es une sorcière ? » demanda James réjoui.
« Oui, oh, je ne sais pas faire grand chose, je sais juste déplacer des choses mais c'est tout. »dit-elle « Et toi, tu sais faire quoi ? » dit-elle enthousiaste de rencontrer quelqu'un ayant les mêmes capacités qu'elle.
« Toutes sortes de choses, mais je n'y arrive pas sans baguette. »
« Oh ! Tu as une baguette ? Je peux la voir, je croyais que ça n'existait pas ! » dit-elle un air d'enfant scotché au visage.
« Je ne peux pas te la montrer en pleine rue, tu la verras à la maison. »
« Oh, oui, bien-sûr. Mais alors tes parents le sont aussi où c'est juste toi ? » demanda-t-elle.
« Mes parents le sont aussi. »
« Ohh ! »
Lily marcha silencieusement, perdue dans ses pensées. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait rencontré un sorcier… Etrangement, Lily se sentait vraiment bien avec lui. Jamais elle ne s'était confiée à quelqu'un aussi profondément, jamais elle n'avait fait confiance à quelqu'un aussi vite… Peut-être avait-elle sentit qu'il était un peu comme elle, étant un sorcier peut-être avait-il un lien qui les unissait ? Elle n'en savait strictement rien, mais se dit que de toute façon elle le saurait assez tôt quand elle rencontrera les parents de James, eux aussi sorciers...
Lily tremblait affreusement, le froid s'immiscer dans son tee-shirt, si bien qu'il ne servait seulement à cacher son corps car qu'elle soit nue ou en tee-shirt, elle aurait eut autant froid. Elle marchait sur la pointe des pieds pour ne pas souffrir trop des cailloux dispersés sur le trottoir. James aimait beaucoup cette vision. La vision d'une femme splendide, peu accoutrée et tremblant de tous ses membres dans une rue en pleine nuit… La façon dont elle marchait lui faisait repenser à une indienne, de ses jambes longues et fines, elles paraissaient délicates et fragiles. Jamais il n'avait vu femme aussi délicieusement faite, son corps semblait si parfait, comme fait au centimètre près. Il aurait eut envie de pouvoir la toucher, la sentir extasiée sous ses doigts s'il ne l'avait pas vu en état de détresse. Il croirait profiter de la situation et il n'aimait pas ça.
De plus le fait qu'elle soit sorcière rajoutait un point dans son image de femme parfaite, la femme qui lui paraissait idéale…
« Nous sommes arrivés. » murmura James.
Lily s'arrêta, elle observa la porte en bois rouge et à l'allure usée très courante à Londres. C'était une maison mitoyenne, qui paraissait accueillante et chaleureuse.
« On entre ? » demanda James un petit sourire aux lèvres.
Lily acquiesça silencieusement, une petite gêne s'était installée en elle. Elle avait une soudaine peur de gêner, et aussi, elle s'était vraiment rendu compte qu'elle allait dormir chez quelqu'un qu'elle ne connaissait depuis une heure tout au plus. Leur rencontre lui avait paru si peu réel, comme dans un film.
James ouvrit la porte silencieusement et marcha sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit de peur de réveiller ses parents qui dormaient à l'étage. Lily prit soudain peur et attrapant le bras de James, elle lui murmura :
« On ne les prévient pas ? »
« Je pourrais les réveiller et le leur dire, qu'ils auraient oublié demain, mieux vaut leur en parler demain, ils seront plus aptes à comprendre. » murmura-t-il à son tour non pas sans un petit sourire amusé.
Apparemment les parents de James n'étaient pas très lucides au réveil mais cela amusa Lily plus qu'autre chose.
Elle suivit James qui se dirigeait vers l'escalier situé à droite. Et tout doucement pour ne pas faire grincer le plancher, ils montèrent marches par marches en ne faisant aucun bruit. Bientôt, ils arrivèrent à l'étage où plusieurs portes se trouvaient. James se dirigea vers celle de droite au fond. Celle qui paraissait être de sa chambre. Ils entrèrent tout doucement sans un bruit et fermèrent la porte.
« Bon, vu que la chambre d'ami est pleine d'affaires d'un copain (Nda : hum, hum…mais qui est-ce ? lol) et qu'il n'appréciera pas trop que tu dormes dans sa « chambre », il va falloir que tu dormes ici. Je vais dormir par terre, prend le lit. » murmura James
« Non, je peux dormir par terre, ça ne me dérange pas ! » chuchota Lily
« Ce ne serait pas galant de ma part. » dit simplement James avant de sortir une couverture de son armoire…
SBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBSBS
Alors…Est-ce que James va vraiment dormir par terre au risque de faire mal à son petit dos ? la réponse au prochain chapitre…héhé
J'espère que cette idée vous plait et que vous ne la trouverait pas trop tirer par les cheveux…
Je sais que la scène où Lily se confie à James est un peu invraisemblable mais je ne pouvais pas faire autrement pour mettre en route l'histoire.
Si vous me laisser des reviews, je vous promets un deuxième chapitre ! lol
Bisous tout le monde que j'aime, même si je ne vous connais pas ! lol
Hé oui, j'aime tout le monde moi…héhé.
SusyBones…
Ps: Sachez que je n'abandonne pas mes autres fics! J'ai seulement peut-être besoin d'idées nouvelles, et c'est le meilleur moyen que j'ai trouver pour retrouver l'inspiration!
