Hello~ oui je sais il y a des fautes donc été gentils et ne m'en parler pas. La mécanique du cœur est amusant comme film malgré la fin est très space….
Joe avait toujours observé jack avec plus de sentiment qu'il ne voulait bien le laisser entendre. Au début il trouvait que le nouvel était l'une de ces personnes extraordinaires que vous ne rencontrez qu'une seule fois dans une vie. Il avait souhaité pouvoir s'approcher de jack et de devenir son ami ou quelque chose comme ça. Mais à peine arriver jack demanda si quelqu'un connaissait une flamme à lunette. Joe avait énormément de difficulté a accepté de partager l'attention de quelqu'un avec une autre personne alors il fit sourire jack pour garder l'attention de la flamme pour lui mais aussi pour que jack ne détourne jamais son regarde de lui. Il le savait c'était mal mais il ne pouvait s'en empêcher.
Plus ils vieillissaient plus Joe se trouvait passionner malgré lui par le jeune homme a l'horloge. Puis le jour de son anniversaire il appris que jack avais le même jour pour date de naissance en échappant une lettre que la flamme lui avait envoyer. En temps normal il aurait bléser sévèrement l'opportun qui aurais eu la malchance de ramasser quelque chose qu'il aurait perdus. Mais puisque c'était jack il eut un peu de scrupule malgré tout ce qu'il lui avait déjà fait subir. Il le tenait au bout de ses bras après qu'ils aient déchirer la carte accidentellement. Ce qu'il n'avait pas prévue et que jack n'avait également pas sue étais que le cou-cou sortirais de l'horloge à ce moment précis. La douleur gagna Joe en un instants mais il put voire de son seul œil valide, jack qui semblais au bord des larme de l'avoir bléser même sans faire exprès.
Jack s'enfuit effrayer malgré qu'il voulût apparemment rester avec Joe pour voir si ce dernier allait bien.
Jack était ce genre de personne, foncièrement bonne de part en part. aucune once de malveillance. Madeleine avait bien élevé son fils apparemment. Joe aurait voulu arrêter jack et le réconforter puisqu'il avait vraiment l'aire déstabiliser ainsi qu'effrayer. Le jeune homme très grand fut reconduit à l'hôpital ou on lui retira l'œil pour empêcher qu'il ne se vide de son sang. Les gens commencèrent à être effrayer plus qu'avant par lui. La vue seul de son orbite vide terrorisais nombre de gens. Il se demanda si c'était ce que vivais jack avec son horloge.
Madeleine fut envoyer à la prison peu de temps après que jack soit partis. Joe ne pouvait pas s'empêcher d'aider madeleine pour que le garçon horloge ne perde pas sa mère. Elle fut libérée au bout de 4 jour, une journée après quelle ai été retrouver glacé mais heureusement Joe avait pu la sauver grâce aux remède inscrit dans les livre du docteur. Ce fut très difficile madeleine étais terroriser par l'idée de perde son enfant et elle ne voyait plus d'utilité a sa vie s'il n'était pas là. Joe fit tout pour que madeleine se sente mieux mais elle pleurait tout de même beaucoup. Elle qui aimais tant réparer les gens ne pouvais même plus aider qui que ce soit à cause de son chagrin.
Le jeune homme borgne promis au docteur de lui ramener jack. Madeleine lui dit qu'il fallait se dépêcher car l'horloge pouvais s'arrêter à tout moment à cause de la pression qu'infligeais les sentiments comme la colère ou l'amour de jack.
Inconnus du docteur Joe avais d'autre raison de vouloir retrouver l'enfants horloge. Il voulait lui dire qu'il ne lui en voulait pas, c'était le cou -cou qui l'avais bléser pas jack. Il voulait aussi s'excuser de tout ce qu'il lui avait fait subir.
