On est reparti pour une nouvelle fiction ! ("J'entends des jurons au loin. Et c'est pas joli à voir. Y a même une "théière maléfique inutile sans scrupule" qui vient de passer. - Mais ta guuuuueule...") Elle arrive plus tôt que ce que j'avais prévu, mais la trame est bouclée (OUI GARP, C'MOI QUI DÉCIDE OÙ, QUAND ET SI TU VIENS DANS MA FICTION CETTE FOIS, NA !), les recherches sont faites et j'ai réglé mon problème de word. J'vois pas pourquoi je vous foutrai la paix plus longtemps nyark nyark.
J'préfère prévenir tout de suite, c'est plus sombre que IDLM (avec ce titre en même temps...), même si c'est pas non plus un truc horrible, je rassure de suite. Y aura du Yaoi, donc les homophobes invétérés, je vous invite fortement à dégager d'ici par la porte de derrière ('Tention aux pièges à ours dans le jardin !). Bon, on va quand même rester pas mal dans l'humour, même si c'est le mien quoi. Dernière remarque, vu le contexte de la fiction, y aura surement du léger OOC par ci par là.
("C'bon, t'as fini ? Les gens ils s'en foutent de ça. Il veulent lire la fic ! - On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus ! - Ferme là, t'es chiante. - Mais...")
En espérant que ça vous plaise ! Et maintenant...
Apocalypse time !
J'en peux plus. Je sais plus depuis combien de temps je cours. Mes muscles hurlent à l'agonie, mon coeur me martèle violemment la poitrine et j'ai l'horrible sensation d'être sur le point de cracher mes poumons sur le bitume. Et je ne peux pas m'arrêter.
J'voudrais que tout ça soit qu'un rêve, un délire né de mon imagination débordante. Malheureusement, tout ceci est réel, beaucoup trop même. Je peux pas avoir inventé ça tout seul. Trop de détails pour que ça soit faux.
Combien de temps encore mes jambes vont bien vouloir me porter ? Je n'en ai pas la moindre idée et dieu sait ce que ça me fout les jetons. Je pourrai juste tout arrêter et attendre que la faucheuse vienne me cueillir. Ce serait tellement plus simple. Mais j'veux vivre. Encore plus ces derniers jours. Et je sais même pas pourquoi en plus. P'têt parce que je suis un crétin optimiste. Alors, je dois continuer à avancer. Parce que si je tombe, je suis mort. Rien ne pourra me relever.
Parce qu'il n'y a plus personne.
(Pas les tomates, pas les tomaaates ! Ni les plantes carnivores O.O)
Ah, et comme d'hab', pas de rythme théorique de parution. Je suis un électron libre. Et flemmard.
Tchuss !
