Disclaimer : Tous les personnages ici appartiennent à Tite Kubo

Rating : Comme je suis nouvelle, je ne sais pas trop, donc autant mettre M.

Résumé : Ichigo s'est laissé entrainer par son meilleur ami Renji à une soirée V.I.P. En voici les conséquences… YAOI.

Personnage(s) : Ichigo et Renji principalement.

Couple : Ichigo X ?

P'tit mot : Bon voilà, je me suis lancé n'ayant jamais écris de texte avant, on verra ce que ça va donner pour ma première. Au pire j'ai des tomates à la tête nan ?

/ Relecture faite, si il y a encore des fautes n'hésitez pas à me le dire par MP. Merci !

Chapitre 1 : Matinée mouvementée

**Des lèvres envoutantes caressants les miennes, des doigts glissants sur ma peau et cette sensation de chaleur …**

Ce fut le dernier souvenir de notre bel Ichigo. Il était la, assis sur son lit, et visiblement il n'avait pas été seul cette nuit. Mais le bel inconnu c'était fait la malle et, après une soirée bien arrosée, il est parfois difficile de se souvenir de ce qu'il s'est produit.

C'est avec un mal de tête dépassant les buildings qu'Ichigo se leva, non sans mal.

Un braillement ressemblant à « Mrrgllleuh », et donc incompréhensible, sortit de ses lèvres. Après un étirage de bras digne d'un écartèlement, Ichigo se dirigea vers la cuisine.

Et là … C'est le drame !

La cuisine était sans dessus dessous, des bouteilles trainant par terre (cassées ou non), des chips, des cacahuètes, des amuses gueules en tout genre, de la poudre blanche dont Ichigo eut quelques doutes sur sa provenance ainsi que … des sous vêtements ?

Bon avant toute chose, récapitulons !

Ichigo est un jeune homme de 25 ans, plein d'ambition, il aime voyager, lire, apprendre de nouvelle chose et donc, de ce fait, est cultivé. Mais voilà, Ichigo aime se laisser entrainer par un dénommé 'Renji'. Ichigo et Renji se sont rencontrés pendant leurs études de droit. Le premier est devenu avocat et l'autre a finit par reprendre l'entreprise familiale … et quelle entreprise !

Le père de Renji possédait plusieurs boites de nuit et bar ambiant. Lorsque celui-ci est mort, Renji a trouvé tout naturel de reprendre ce commerce qui lui assurerait un métier 'cool et qui paye bien' comme il aimait le dire à son meilleur ami Ichigo.

Mais voilà, à chaque fois que Renji faisait une soirée 'V.I.P' il invitait Ichigo qui avait, décidément, du mal à dire non.

Revenons donc à notre cher Ichigo et sa joyeuse découverte !

**Mais c'est quoi ce bordel !**

A peine avait-il le temps de se remettre de sa vision qu'un léger gémissement parvient alors à ses oreilles.

Oui car, même si Ichigo devait passer en partie devant le salon pour aller à sa cuisine, il n'avait pas eu la brillante idée d'y jeter un coup d'œil. Et c'est donc avec un air déconfit qu'il vit plusieurs personnes dans son salon … personnes qu'il ne connaissait absolument pas, quoique …

Il fit quelques pas attiré par une chevelure rouge pour tomber sur …

- Renji bordel ! C'est quoi ça ? La voix bien que basse été autoritaire, Ichigo en était sur. Si Renji était la c'est forcement lui qui avait attiré tout ce beau monde.

- Ben … La tête dans le brouillard et le regard hagard, Renji prononça ses quelques mots avec la plus grande difficulté du monde. C'est … t .. oi … qu'y'a … vo'lu … La seconde d'après Renji, était déjà repartit dans le merveilleux monde des rêves.

- B.O.R.D.E.L ! RENJI ! Ichigo hurla comme un fou, ce qui eu pour effet de faire relever quatre têtes qui se tournèrent vers lui.

Une jeune femme rousse avec une poitrine proéminente, une petite brune les cheveux courts et en bataille, un jeune homme blond avec un regard si triste qu'Ichigo s'en voulu sans savoir pourquoi et pour finir une tête verte portant une poitrine toute aussi envoutante que la rouquine.

- Oh oh ! Gueule pas comme ça ! Quand on invite du monde dans sa baraque, on assume ! Gamin ! La petite brune qui avait lancé cette phrase pour le moins agressive, se leva, ramassa ses affaires et partit en direction de la salle de bain.

- Oué, fais comme chez toi ! Lança Ichigo plus qu'agacé de ce faire malmené chez lui.

Les trois autres le regardait avec une certaine inquiétude dans les yeux. Il faisait quoi ce type ? Une méga baise chez lui et le lendemain il les fout dehors ? C'est quoi son problème ?

Les deux autres femmes se levèrent, sans trop se précipiter, et rejoignirent alors leur amie qui avait pris la salle de bain en assaut quelques instants plus tôt.

- Hum elles ont fait leur boulot c'est le principal non ? Se tenta le blond adressant un mince sourire à Ichigo qui avait les sourcils froncés.

Ichigo leva les yeux au plafond, lâcha un soupir et repartit en direction de la cuisine. Du café ! Beaucoup ! Il en aura besoin pour supporter ses 'invités' et surtout son meilleur ami. Il se dirigea vers sa cafetière puis lança la bête dans sa fonction la plus primaire, faire son café !

Pendant ce temps, le jeune homme blond prit la peine de remettre son caleçon, enfila son jean et partit rejoindre Ichigo dans la cuisine.

- T'es fâché ? Fit-il d'un air peu rassuré.

- Nan, 'fin pas contre toi. J'parie que c'est Renji qui m'a encore fait un sale coup, a croire qu'il prémédite chacun de ses actes.

- NAAAAAAAAAAAN. Renji qui avait prit la peine de se lever (mais pas de s'habiller) prit alors part à la conversation et rejoignit les deux hommes dans la cuisine. C'pas moi ! Arrêtes de dire n'imp ! T'avais qu'à pas écouter ce mec jouer au tombeur avec toi !

- Hein de quoi tu parles ? Et p-putain habilles-toi ! Ichigo avait pris une légère teinte rougeâtre et détourna son regard de Renji.

Oui, Ichigo avait toujours eu un faible pour son meilleur ami mais il le savait hétéro, du coup, il n'avait jamais rien tenté envers lui.

- Oué oué c'est bon ! T'veux même pas savoir avec qui t'as baisé cette nuit, hé ben ! Renji, à peine eut il prononcé ses mots, avait tourné les talons et était partit mettre son boxer.

C'est le sourire jusqu'aux oreilles que Ichigo découvrit Renji.

- C'est quoi cette embrouille ?

- Ben oué, c'toi qu'y'a dit que tu voulais t'amuser avec ton ami et que j'pouvais faire c'que j'veux !

Ichigo plissa les yeux tentant de se souvenir de ce 'passage' … Bug … Aucun souvenir ne lui parvenu et pire encore, son mal de crâne lui rappela son bon souvenir. Un grognement quitta les lèvres du beau roux et il s'assit quelques instants.

Le blond, qui n'avait toujours pas bougé jusqu'à présent, sortit alors de la cuisine et rejoignit à nouveaux les deux compères, tel un bon p'tit toutou.

- Heu, au faite, moi c'est Kira et … et vous ? Le pauvre Kira, tout penaud, essayait difficilement de faire la conversation pendant que ses amies prenaient leur douche.

- Ichigo et lui c'est Renji. C'est tes amies dans la salle de bain ?

- Oué … enfin j'sais juste leur prénom …

- Amies d'un soir quoi. Ichigo poussa un léger soupir puis repartit dans la cuisine se servir son précieux café.

- Oué mais nan en faite, c'est juste qu'on se voit souvent en boite mais on a jamais trop cherché à se connaitre. 'fin on se connait plus de corps que d'autre chose. Le blond se mit alors à rire nerveusement. Décidément c'était pas son fort de faire la fête chez un inconnu.

- Pis on qu'a se laver avec elle ! Fit malicieusement le rouge dans son dos. Accompagnant le geste à la pensée, il se mit en direction de la salle de bain.

Le sourire jusqu'aux oreilles, Renji entra alors dans la salle de bain et … ressortit tout penaud.

- Pfff elles sont déjà habillées.

Une heure plus tard …

Ichigo avait fait le ménage chez lui, à part Renji les autres avaient disparu pour son plus grand plaisir.

Il venait à peine de refermer la porte derrière ses invités que Renji, qui savait pourquoi le rouquin ne l'avait pas jeté à la porte lui aussi, tenta de se faire la malle.

- Bon j'dois y'aller, c'est pas tout ça mais j'ai du boulot !

- Non ! Les sourcils froncés au maximum, le regard percutant, Ichigo s'était planté devant lui attendant la réponse à ses questions.

- Beuh, t'veux pas que j'te laisse tranquille ? Histoire de ranger l'appart et tout ça quoi … Fit Renji le sourire aux lèvres, bien trop heureux de pouvoir emmerder son ami.

- Ah, et depuis quand tu me lâches aussi vite après une de tes p'tites soirées, hein ?

Renji savait très bien à quoi Ichigo pensait et, justement, il aimait cette situation. L'autre n'avait aucun souvenir, comme à son habitude, et exigeait des réponses. Seulement cette fois c'est Ichigo lui-même qui était partit à la rencontre d'un homme et non pas Renji qui lui avait encore présenté l'un de ses nombreux amis. Du coup, même s'il se souvenait de l'homme, il ne connaissait en aucun cas son identité. C'était bien la première fois qu'il le voyait et tout ça, ben ça l'éclatait à mort. Ichigo le petit avocat 'coincé' qui avait fait du rentre dedans à un parfait inconnu c'était une première !

Du coup, Renji au lieu de répondre qu'il n'avait pas la moindre idée du gars qui avait été dans son lit, se mit à sourire comme un taré bien trop amusé par la situation. Oh non ! Il ne fallait pas gâcher la situation ! Se contenter de lui dire la vérité n'était pas assez … fun !

- Hum va savoir … Disons que y'a des trucs qui vaux mieux pas savoir hein ! Allez, je file ! Accompagnant la pensée au geste, Renji ouvrit la porte et partit sans un mot de plus. La joie était trop grande pour la laisser partir. Peut être qu'un jour il lui dirait … Peut être !

- Enfoiré ! Ichigo était furieux, non seulement il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé et en plus ce con de Renji n'avait rien lâché !

Une nouvelle fois, Ichigo laissa glisser son regard vers le plafond. Décidément, il allait souvent le regarder aujourd'hui.

**Bon, résumons la situation :

1) Je sais pas qui est le type avec qui j'ai passé la nuit.

2) Je sais même pas si on a couché ensemble, fin m'étonnerais qu'on ai regardé les étoiles.

3) J'ai pas mal au cul c'est déjà pas mal.

4) Pourquoi Renji m'a pas dit qui s'était.

Bordel de merdeuh !**

-P'tit Mot-

Donc voilà ! On y est, vous pouvez jeter les tomates ^^

Si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas !

En espérant que ça vous ai plu un minimum.