Prologue
Natsumi Nihirino dormait profondément, sa joue collée à l'épaule de Josh. Après une soirée bien trop arrosée, lui, Chris et Key, le frère de Natsumi, s'étaient endormis et pour certains étalé, comme Josh, sur un canapé old-school, en cuir. La jeune fille, la plus sobre des trois, en avait profité pour s'endormir en écrasant son ami de tout son poids, comme elle profitait de lui à chaque fois.
Elle et son frère avait croisé la route du beau brun et de ses sœurs, ainsi que de Sam, au début de leur adolescence, moment où Natsumi avait encore les cheveux noirs et non bleu profond comme maintenant et où Key se contentait de sucettes. Les deux métisses japonais-américains visitaient la montagne, en compagnie de leurs parents, lorsque la jeune fille avait croisé le regard d'un Josh d'environ 12 ans, en train de rattraper une balle de base-ball. Toujours aussi affective que maintenant, elle fonça lui faire un énorme câlin en guise de bonjour, à la grande surprise d'un ado en pleine poussée d'hormones, qui fut assez gêné pour s'enfuir. Elle le suivit, au moins pour dire bonjour, aussi affectivement, à toute la famille, et à Sam, déjà présente, tandis que Key se contentait de bises et de poignées de mains. C'est ce jour-là que leurs destins furent liés, ces deux amis se rajoutant à la famille adoptive des Washingtons. Ou plutôt en tant qu'animal de compagnie, vue que la jeune fille était aussi casse-pieds mais adorable qu'un chat, et que le jeune homme était aussi serviable et attentionné qu'un chiot.
Mais un événement vint perturber les deux jumeaux, dont ils ne parlèrent jamais. La mort de leurs parents, apparemment d'une violence insurmontable. Le père, ayant subi une véritable descente aux enfers, choisit la violence domestique comme exutoire, jusqu'à ce que sa femme décide de lui planter un couteau dans le ventre, dix fois, avant de se suicider. Ce fut l'élément déclencheur de la folie de Natsumi, et de la décadence de Key. Natsumi se réfugia dans les combats de rues, et Key dans la drogue. Les deux furent sauvés par la bonté et la douceur de la famille Washington et de Sam, ainsi que le reste de la bande. Ils finirent par s'en sortir, et les seuls souvenirs restant étaient des cicatrices et des aptitudes physiques supérieures à la moyenne pour Natsumi, et une addiction aux sucettes pour Key.
À l'approche de l'anniversaire de la mort des parents Nihirino, les jumeaux avaient besoin de s'évader, et la fête de Josh tombait à pique, comme si ce dernier ne l'avait pas fait exprès. Ainsi, ils étaient là, à dormir sans rêves, tandis qu'une tempête de neige se préparait.
