Une petite fanfic slash histoire de remplir le fandom de la Flanders Company et en attendant la saison 5. (Oui je sais c'est la première fic que je poste qui ne soit pas sur l'univers Batman, on va essayer de continuer comme ça).

En tout cas bonne lecture à tous, en espérant que ça vous plaira, et n'oubliez pas de donner votre avis.


Comme chaque matin de la semaine, Caleb et Hyppolite étaient assis dans le hall, une large tasse de café à la main. L'aiguille tournait sur l'horloge alors chacun profitait d'un dernier instant de répit avant le début de la journée et ses incessantes occupations. Le scientifique posa soudain son breuvage sur la petite table et ouvrit cette bouche, sur le point de poser une question.

« Dis-moi Hippo. Y a que moi ou ça fait un bail qu'on a pas croisé le patron.

-Mouais, peut-être. »

Le DRH semblait extrêmement fatigué. Ce n'était pas nouveau mais, normalement il s'énervait, hurlait. Il ne devenait pas une espèce de loque. Etonné par ce comportement, Caleb observait Hyppolite qui trempait son petit biscuit dans son café depuis plusieurs minutes. Alors bien sûr son biscuit se cassa et la moitié tomba au fond de sa tasse mais, l'ancien super vilain se contenta de soupirer et posa sa tasse sur la petite table entre eux. Les cernes sous ses yeux étaient plus noirs que ceux d'une fan de Tokyo Hôtel et le scientifique regretta que Damien ne soit plus là pour prescrire quelques cachets à son collège. Caleb continua sa recherche, tentant en même temps de réveiller Hippolyte.

« Le fisc est déjà passé cette année non ? Et ce n'est ni le congrès annuel des génies du mal, ni le stage maléfique de golf ? Même ses passages chez le coiffeur ne durent jamais plus de trois jours. »

Alors que Kurtzmann haussait une nouvelle fois les épaules avec la même force que les secrétaires zombies de l'entreprise, la douce et féminine Cindy passa soudain en arrière-plan et se tourna vers eux.

« Non mais n'espérez pas le voir pendant un moment. Il s'est tiré sur je ne sais quelle ile pour fuir Carla. Entre le caractère exécrable de Carla à cause de la grossesse et toutes les dépenses pour le futur bébé, il a pété un câble le pauvre.

-J'imagine le calvaire, acquiesça le scientifique qui lui aussi souffrait de la tyrannie digne d'une dictateur coréen de Carla.

-Sinon elle a quoi encore madame la comtesse? Demanda la viking à tresse »

En entendant ce nouveau surnom, Hippolyte se retourna vivement et montra les dents, à deux doigts de feuler.

« et Carla m'ont chargé de trouver la nourrice idéal pour leur futur enfant et vous savez que je prends mon rôle de parrain à cœur mais, là c'est plus possible. Mais entre le salaire de radin que monsieur est près à verser et les exigences inhumaines de l'autre. Je ne m'en sors pas. »

Caleb failli recracher soin café de rire mais se retient ; déjà par pensée pour sa belle blouse blanche mais surtout parce que merde, on recrache pas un café de cette qualité senior. Derrière, Cindy ne se gênait pas pour se moquer elle. Hippolyte finit son café malgré le morceau de biscuit au fond et se massa les tempes.

« Je vous jure que si j'en entends encore une adolescente me raconter son amour pour les enfants et les chiots, je risque de pas respecter mon budget réparation. »

Il se leva alors, remis sa cravate et se rendit à son bureau d'un pas déterminé et fort. Caleb se tourna alors vers la viking à couette, semblant un peu inquiet.

« On ne devrait pas le retenir quand même ? Je sais qu'on est des super vilain mais tuer des babysitter, même pour nous ça craint. »

Cindy haussa les épaules.

« Il vaut mieux ça que de le laisser déprimer non ? Perso il me fait plus flipper quand il ressemble à une vieille larve sous somnifères. »

Caleb termina alors son café et hocha la tête. Elle avait sûrement raison. Sûrement.