Auteur: Violette Poète
Résumé: Rose et Scorpius à un cap de leur relation
Genre: Romance
Note: Merci à ma correctrice!
Prière de ne pas publier cette fic sans mon autorisation
Bonne lecture!
L'amour à coups de poings
Avez-vous déjà ressenti cette sensation d'enfermement atroce, comme si les murs se rapprochaient de vous? L'air semble se raréfier autour de vous et vous avez l'impression que vous allez mourir étouffé.
C'est exactement ce que je ressens en cette seconde précise. Sauf que ça n'est pas une métaphore. Je suis réellement dans une pièce dont les murs se rapprochent. Je bourre la porte de coups de pieds et de coups de poings après avoir essayé tous les moyens magiques. Évidemment, elle ne bouge pas d'un centimètre. Saloperie de château. Si on s'y connaît un tant soi peu en magie, on peut lui faire faire n'importe quoi.
- Décide toi, il ne te reste plus beaucoup de temps!, s'écrie la voix honnie.
-Je ne le dirais pas.
Vlam! Je tape un grand coup sur la porte. Il doit à peine rester deux mètres carrés à une pièce qui en faisait quarante à l'origine.
-Tu vas mourir écrasée, alors!
-Je ne le dirais pas!
-Dernière chance!
-JE NE LE DIRAIS PAS!
-Plus que quinze secondes!
Ce qui me décide, c'est Star Wars. Vous vous souvenez de la scène où Han, Luke, Leia et Chewie descendent dans le conduit à ordures? Si R2 ne les avait pas sauvés à temps, ça n'aurait pas été joli à voir. J'imagine leurs corps, le mien et je frissonne.
-D'accord, d'accord!, je hurle, à bout. Je t'aime.
-Quoi?
-JE T'AIME!
La porte s'ouvre et je me précipite à l'extérieur.
Je mets la main à mon coeur pour reprendre mon souffle et croise en relevant les yeux, son sourire en coin. Immédiatement, la peur fait place à la colère et je le frappe de toutes mes forces en plein visage. Il recule en se tenant le nez.
-Ah! Mais t'es folle? Espèce de... garce!
Je continue à le bourrer de coups, ignorant ses cris. Il n'y a donc jamais de préfet quand on en a besoin? Et puis, je le lâche brusquement. Il ne mérite même pas mes poings.
Pu... Mes parents se sont faits à l'idée que je sorte avec ce mec, fils de leur ennemi d'enfance, mon frère s'y est fait, mes cousins... Ben, moi, toujours pas.
Cinq mois et ça rentre toujours pas dans ma petite tête. C'est pourtant parfaitement rentré dans celle de Scorpius, qui, après ces mois de pelotage intensif, a décidé (sans moi!), qu'il était temps de passer à une autre étape.
Soit, celle des déclarations. Et, comme vous l'aurez compris, moi n'étant pas prête, ce salopard m'a piégé.
Je m'éloigne à pas rapides en jurant à mi-voix.
Il me rappelle.
-Rosie Chérie?
Rosie Chérie. Il paraît que mon grand-oncle, le père de Harry, appelait sa femme Lily-Jolie. Presque aussi ridicule, non? Il faut vraiment que je largue ce gros naze.
Je me retourne en exhalant un long, long soupir.
-Je t'aime aussi.
Je vais peut-être pas le larguer, finalement...
