Note de l'auteur: Qu'est-ce que ces mots m'ont manqués! Ca fait longtemps que je n'ai pas écris. Alors voilà, je me lance, dans quelque chose qui ne ressemble définitivement pas à mon registre habituel mais faut croire que ça m'a quand même inspiré. J'aime beaucoup le personnage de Rosalie, je trouve qu'il y a beaucoup plus à dire sur elle que ce qui est dit et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même voilà... J'ai donné ma version et comme toutes les fanfics, elle ne représente que mon point de vue. J'espère que ça plaira, personnellement, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment et l'histoire s'étend beaucoup plus loin que le premier chapitre ne le laisse penser.
Disclaimer pour toute l'histoire: Rien ne m'appartient, ni les lieux, ni les personnages. Je n'ai fais que créer l'histoire, tout le reste est à Stephenie Meyer.
Ce chapitre est légèrement court et je cherche surtout à introduire le point de vue de Rosalie. C'est quelqu'un de relativement compliqué. Elle est superficielle et égocentrique mais d'un autre côté je la veux complexe donc j'ai essayé d'allier les deux. Je ne sais pas si c'est très réussi. A vous de me le dire. Sinon je tiens à préciser que je ne compte pas centrer l'histoire uniquement sur les Cullen. J'aime beaucoup Bella aussi et je compte la faire intervenir donc, comme je l'ai dis, ce n'est qu'un prologue.
Bonne lecture!
-oOo-Prologue-oOo-
Est-ce que je les abandonnai ?
Pas de mon point de vue. J'avais besoin d'espace, de temps. Rien qu'à moi. Pouvoir me libérer, vivre seule, ne serait-ce que pour un moment. Je ne les abandonnai pas. Un jour, je reviendrai. Un jour ou l'autre, je les retrouverai, je m'excuserai. Ils me comprendraient. C'était ma famille après tout. Ils m'aimaient.
Et de leur point de vue ? Je ne pouvais qu'imaginer ce qu'ils allaient penser. Ils sentiraient trahis, perdus. Abandonnés. Ou peut-être comprendraient-ils. Peut-être comprendrait-il.
Emmet.
"Comprends-moi…" Lâchai-je du bout des lèvres.
La route se prolongeait à perte de vue devant moi. D'ici, elle semblait ne jamais s'arrêter. J'aurai pourtant pu arriver à sa fin en quelques heures tout au plus si je courrai. Peut-être même moins. Pourtant, je décidai que non. Je ne voulais pas courir. Je voulais simplement marcher, me vider la tête. Faire simplement comme si je n'étais pas un monstre, une chose capable de tuer en une fraction de seconde presque n'importe quelle créature vivante. L'espace de quelques minutes, de quelques heures.
Faire simplement comme si.
Je me mis en marche, laissant derrière moi Forks et tous ceux qui y vivaient.
J'espère que vous avez apprécié. Les reviews négatives ainsi que les reviews positives sont acceptées. Je maintiens que le reste de l'histoire est très différent de ce premier chapitre qui sert d'introductin, de prologue... On peut appeler ça de 36 000 façons différentes. L'essentiel, c'est qu'après ça change.
Fartatou.
