Disclaimer : Toujours rien à moi, c'est ballot ! Enfin si, l'histoire et le texte, oui. Mais pas les personnages, ni le contexte. Arf, dommage, surtout pour Van Helsing. Vous êtes sûrs qu'il n'est pas à céder ? Bon, tant pis, j'aurais essayé.
Note : Cette histoire se déroule quelques temps après la fin de la quadrilogie.
AVERTISSEMENT : La présente fic comporte quelques passages assez violents et des descriptions relativement précises. Avis aux personnes les plus sensibles.
00000oooo00000
La silhouette sombre du tueur se détachait à peine de l'ombre du sous-bois, pareille à une esquisse tracée à longs traits imprécis par-dessus un décor flou.
Hypnotisée, elle regardait la mort en long manteau noir pointer son arme sur elle. Sur eux.
En d'autres circonstances ou si elle avait pu être un peu plus tôt sur les lieux, sans doute aurait-elle tenté quelque chose. Mais pas dans le cas présent.
Elle n'entendait pas ce que lui disait son bien-aimé, l'autre moitié de son cœur gelé d'immortelle et cependant plein à ras-bord du plus authentique des amours.
Ses pupilles qui au fil des mois avaient viré à un orange clair croisèrent les iris bruns de « l'autre » et elle se dit qu'après tout, il fallait bien que tôt ou tard la destinée exige une contrepartie pour tout le bonheur qu'elle avait reçu ici-bas.
Il se passa alors une chose extraordinaire.
