TWILIGHT
Titre : Sois fier de moi...
Genre : général, familial
Rating : tout public
Paring : Carlisle Cullen
Résumé : Un petit morceau de la vie de Carlisle avant que ce dernier ne devienne un vampire
Disclaimer : les personnages de la saga Twilight ne m'appartiennent pas, je ne touche pas d'argent à l'écriture de cette histoire, je ne le fais que pour me divertir et divertir les fans. Merci de ne pas me poursuivre en justice.
Note de l'auteur : tout d'abord, c'est ma première histoire sur Twilight, alors ne soyez pas trop féroces dans les commentaires. Pour le moment, je n'ai lu que le premier tome, alors si d'autres éléments de la vie de ce personnage apparaît par la suite, merci de ne pas me le dire, je préfère imaginer. Et puis écrire sur le sujet trompe l'ennui en attendant que j'aille me chercher le tome 2.
NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION SVP !!!
Carlisle Cullen faisait les cent pas devant la chambre de son père. Le médecin était aux côtés du pasteur, et Carlisle priait pour que son père se remette. Mais il sentait que l'heure de son père était venue, et que bientôt tout le poids de la mission de son père, qu'il avait du mal à comprendre, reposerait sur ses épaules.
La porte s'ouvrit, le médecin en sortit, la mine sombre.
« Monsieur Cullen, » commença le médecin, « j'ai bien peur que votre père ne remette bientôt son âme à dieu. »
Carlisle acquiesça silencieusement.
« Jeune homme, je vous conseillerais de faire venir rapidement un collègue de votre père. » dit le médecin en posant une main amicale sur l'épaule de Carlisle.
Carlisle acquiesça à nouveau et le médecin partit. Il prit quelques secondes pour assimiler ce que le médecin venait de dire. Il avisa la jeune femme qu'ils employaient pour entretenir leur petite maison et l'envoya chercher un pasteur. Puis, Carlisle se rendit dans la chambre de son père.
Lorsqu'il entra, le pasteur respirait avec difficulté, mais ce dernier lui fit un signe d'approcher.
« C'est à ton tour... » commença le pasteur. « C'est à toi que revient la charge de chasser de ce monde les hérétiques, les catholiques et toutes les représentations vivantes du mal. » dit il en plantant son regard dans celui de son fils.
« Père... je ne sais si... » commença Carlisle.
« Tu dois le faire. » dit le pasteur avant de tousser violemment. « Tu dois le faire, tu dois protéger le monde de ces ignominies mon fils. C'est ton devoir, tu n'as pas le choix. »
Carlisle ne dit mot un moment, et finit par acquiescer.
« Bien, père. Je poursuivrai votre quête... » dit il difficilement. « Je ferai en sorte que vous soyez fier de moi. »
« Tu peux toujours essayer... mais je doute que tu y parviennes un jour... » dit le pasteur en fermant les yeux, montrant ainsi à son fils que la conversation était terminée.
Carlisle ne dit rien, et sortit, refoulant difficilement quelques larmes. Alors il sut, il sut que jamais son père ne lui avait accordé son amour et que jamais il ne pourrait obtenir l'approbation paternelle.
Fin.
Alors, qu'en pensez vous ? J'espère que ça vous a plu un minimum.
A bientôt
Dinou
