Vous êtes en droit de vous demander comme c'est venu, et je répondrais que, moi-même, je n'en ai pas la moindre idée...
Je l'ai relu, plein de fois, sans jamais comprendre ce qui m'avait poussée à écrire ce truc, et finalement, je me suis dit que je n'avais rien à perdre à essayer de le poster... C'est complètement angst et louche (surtout ce que je devais avoir bu avant d'écrire ça, qui est louche, en fait), et ça me fait bizarrement penser à un poème que j'ai étudié qui commençait un peu pareil... Pourtant, vu que j'ai étudié le poème après avoir écrit ça, ça ne doit pas venir de là...
Bref, assez parlé de moi, je vous laisse à votre imagination quand aux personnages concernés dans ce one shoot. Le "toi" et le "je" sont bien définis dans ma tête, mais peuvent être différents dans la votre, c'est à vous de voir, prenez-le pour qui vous voulez.
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient, quels que soient ceux que vous placez dans ce texte.
Je t'affronterais.
T'affronterais et te frapperais le plus fort possible.
Je te blesserais, me moquerais de toi, prétendrais vouloir te détruire, mais en réalité, je me tairais.
Je te ferais mal.
Je te ferais me détester, non, me haïr du plus profond de ton cœur.
Je rirais, sournoisement, en voyant tes yeux rageurs, te narguerais avec sadisme, je ferais en sorte que tu me détestes plus que tout.
Au moins, tu me regarderais.
Quelqu'un comme toi n'a pas à m'aimer, à m'apprécier, juste à me mépriser et me haïr.
Quelqu'un comme toi n'a pas à m'aimer, et pourtant je mourrais si je pouvais exister à tes yeux.
Alors si tu ne peux pas m'aimer, je veux que tu me détestes.
Si tu ne peux m'aimer, tu devras me détester.
Alors je te frapperais, jusqu'au sang. Je te blesserais, te ferais souffrir à un point tel que tu en hurleras de douleur.
Je te ferais me haïr, jusqu'à ce que tu ne penses qu'à te venger.
Hais moi le plus possible, et j'aurais une quelconque importance à tes yeux.
Considère moi comme ta Némésis, et j'apparaitrais dans ton esprit, je serais toujours dans ta tête.
Aie le désir de me frapper, de me blesser, de me faire souffrir, de me tuer, et tu ne penseras qu'à moi, même si c'est juste un instant.
Mais arrête de me regarder avec compassion. Ne me regarde pas comme tu regardes les autres, j'aimerais un regard qui n'est destiné qu'à moi, à moi seul ! Si je te met en colère, si je suis le premier que tu hais avec tant de force, alors je serais le seul qui aurais tes regards de haine.
Alors je t'en prie, hais moi !
Déteste moi de toute ton âme.
Je t'affronterais.
Ainsi, tu pourras me haïr, et tu n'auras jamais sur tes épaules la charge que tu aurais si tu savais mes vrais sentiments.
Si c'est pas glauque tout ça... N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me faire part de vos hypothèses concernant les protagonistes, pour me dire que ce que j'écris, c'est trop bizarre, ou pour me dire que (?) c'est super ou me critiquer sur mon style.
J'espère que ça a plu a certains !
