Prologue

Cela faisait plus de cinq ans que le pays de Fuuka était en guerre avec le pays Artai. Cinq longues et dures années meurtrières vont enfin s'achever. Le roi de Fuuka et la reine d'Artai décidèrent de signer un acte de paix car il y avait eu bien trop de perte inutile dans les deux camps. Afin de garder leur engagement intact, ils décidèrent de fiancer leurs enfants.
Une grande cérémonie allait être donnée en l'honneur de la paix entre les deux pays désormais alliés. La reine d'Artai, Saeko Kuga, fut invitée à cette soirée ainsi que sa fille, Natsuki Kuga.

« Allez, Natsuki, il faut partir ! » fit la reine d'Artai d'une douce voix à sa fille adorée.
« Non, j'ai pas envie ! » répondit la petite fille en boudant. Elle était la réplique parfaite de sa mère en miniature. Elle avait des cheveux noirs longs jusqu'aux épaules et de beaux yeux de couleur émeraude.
« On ne discute pas, c'est pour le bien de ton pays, Natsuki ! » rétorqua gentiment la mère. Saeko avait perdu son mari quelques années après la naissance de Natsuki. La petite avait à présent sept ans, mais ne comprenait pas encore le rôle important qu'elle devait jouer en tant que princesse d'Artai.
Sans trop rechigner, Natsuki monta dans la calèche. Le cocher mit les chevaux en marche, il fallait une journée entière pour atteindre le pays de Fuuka.

Le roi de Fuuka, Kenji Fujino, avait fait appeler sa fille dans la salle du trône.
« Vous m'avez appelez, Otou-San ? » fit une petite fille en entrant dans la salle suivit d'une servante. Elle avait des cheveux courts blonds de la couleur du soleil. La fillette possédait la beauté de sa défunte mère, morte en la mettant au monde et les magnifiques yeux rubis de son père. La petite fille venait tout juste de fêter ses huit ans.
« Oui, je voulais te voir, ma fille. » répondit le roi « Je voulais te rappeler que demain, ta fiancée arrivera et que tu devais te préparer pour cette évènement capital pour l'avenir de notre nation. Tu peux disposer à présent, Shizuru »
« Oui, Otou-San. » Sur ces mots, la jeune fille se retira. Bien que l'idée d'être fiancée à une inconnue lui déplaise, elle se plia à la volonté de son père. Le bien de la nation doit passer avant tout, se disait la petite fille.
Le roi de Fuuka et la reine d'Artai aimaient plus que tous leurs enfants. Ce fut pour cette raison que l'acte de paix fut crédible aux yeux des deux souverains car cela mettait en jeu, ce qu'ils avaient de plus important, même si cela engageait à marier deux filles.

« Regarde, Natsuki. Nous sommes arrivées. » fit Saeko gaiement.
Natsuki ne regarda point, elle avait boudée tout le long du trajet. La reine comprenait bien la frustration de sa fille, mais elles n'avaient pas vraiment le choix.
« Natsuki, tu devrais être heureuse. Grâce à toi, notre pays connaît enfin la paix. » déclara la femme en serrant son trésor dans les bras.
Natsuki leva les yeux vers sa mère et vit le sourire qu'elle portait. Tout en regardant ses pieds et en rougissant un petit peu, elle dit : « Si Oka-San est contente, alors je le suis aussi. »
La calèche s'arrêta, elles étaient arrivées à destination.

A l'intérieur du château, tout le monde s'activa car leurs hôtes étaient arrivés. Le roi ordonna que l'on prépare la princesse et partit accueillir ses invités.
Une servante frappa à la chambre de la princesse.
« Hime-Sama, il faut vous préparer. Les invités d'Artai sont arrivés ! » exclama la jeune femme en entrant dans la chambre suivit de trois autres femmes de chambres. Toutes se mirent rapidement à choisir une robe pour Shizuru et la changea.