Petit délire ou grand … ^^
Entre mes mains :Poudlard.
Le château se dresse loin devant, ses fenêtres scintillantes de milles feux, et son lac si miroitant face au visage de la lune. Tout est calme, en apparence, seulement. Car la vie à l'intérieur des bâtiments est loin d'être paisible. Je m'avances lentement à travers l'épaisse forêt dans l'espoir de traverser l'immense parc et de pénétrer dans le hall de « mon » école . Mes cheveux ont virés au rose dernièrement, et je me suis fait tatouer grossièrement des arabesques sur le visage. Magnifique dirons nous ! J'enjambe lentement de gros monticules de croûtes à la couleur désastreuse qui sont parsemés sur l'ensemble du domaine, avant de faire face à la plus grande chaussure que je n'ai jamais vu. D'un bleu vert immonde, elle surplomberait presque le château, ses lacets tels des serpents blancs,sillonnent à travers l'herbe dru du parc. Sans que je ne comprennes comment je me retrouve de l'autre côté de l'extraterrestre vert avec un espèce de bâton entre les mains qu'il m'est enlevé presque aussitôt.
Je n'arrives pas à comprendre ce qu'il m'arrive, tout est sous forme de flash intense et si ...bizarre. Et pourtant les choses étranges c'est mon domaine, je suis une sorcière. Mais depuis quelques temps tout ce détraque au château. Parfois je sens un liquide visqueux sur mes cheveux, ou bien je le vois couler le long des murs. Voyez ce qu'il m'arrive à l'instant. J'embrasse goulûment Dumbledore alors qu'un dinosaure sans pattes, se trémousse sur la table des professeurs. Je ne suis pas folle, je vous assure. Tenez la je suis passé à Drago Malefoy. Oh ! Mais c'est qu'il embrasse bien ce con. Merde, merde, arrêtez moi! Malefoy me passe de la … pâte à tartiner sur le corps . Oh merlin faîtes que je rêves !
Je dois perdre l'esprit, ou bien malefoy est vraiment amoureux de moi ! Il m'emmène dans le lac. Tiens je ne savais pas que le lac était entouré de paroi en verre, étrange.
Je vous assures, je ne comprends rien de ce qui se passe, je sens continuellement une pression sur ma taille et puis parfois je survoles le château sans balais. Mais si, mais si, c'est la vérité. Tout ce que j'espère c'est que je ne me retrouvais pas dans un plan à trois avec rogue et Trewlaney. L'horreur totale sérieusement, ça craint. Brrr, j'ai des frissons rien que d'y penser ou bien est parce que d'un coup il s'est mis à pleuvoir. C'est étrange,ce bruit que fait la pluie en arrière fond, on dirait un chien qui pleure ou un bébé … Eh regardez ça, il pleut même à l'intérieur du château, et pas des petites gouttes mais de la taille d'un ballon foot, je vous assures. Et puis je viens de me rendre compte que l'eau de cette pluie est étrangement salé. J'ai l'impression de boire mes larmes. Quand je vous dis que tout ça est étrange, je n'arrive même pas à ouvrir les livres de la bibliothèque. Ils sont en plastiques. Et voilà, il fait sombre désormais et je me retrouves dans mon dortoir, alors qu'il y a cinq minutes j'étais au bord du lac en verre. Ah bonjour, monsieur le grand schtroumpf ! Vous aussi vous venez faire vos études à poudlard ? Mais attendez qu'est ce que vous faîtes dans le dortoir des filles ?
« - Maximillien, s'il te plaît repose cette maquette miniature, elle est à ton cousin, tu sais bien qu'il a horreur que tu joue avec ses jouets !
- Merde maximillien, c'est quoi toutes ces miettes de pain dans le parc, et enlève ta chaussure de là, c'est une réplique en or du château de poudlard et de ses habitants, tu sais le best seller de JK rowling, et en plus tu as laissé le chien bavé dessus et ton emmerdeur de petit frère jouer avec … mais … mais regarde ce qu'il a fait à la pauvre hermione. J'avais mis si longtemps à la construire. Allez reprend Maxidino et ton grand schtroumpf et sors de ma chambre !
