Disclaimer: les personnages appartiennent à Square Enix mais l'histoire est entièrement à moi.

Bonne lecture.


"On a pas besoin de courage pour se tuer, le vrai courage c'est de continuer a vivre." Fruit Basket

Je m'appelle Reno des Turks et ceci est le récit de ma mort.

A12 ans ma mère mourrait et mon père m'abandonnait en m'accusant d'être la source des ses souffrances, moi et ces marques sur mon visage, à 13 ans j'entrais dans un gang dans les Taudis de Midgard, 2 mois plus tard j'en étais le chef, à 15 ans les Turks me repérais et me faisais entrer dans leur rang en tant qu'apprenti, à 16 ans j'étais un Turks, i ans Kadaj, Loz et Yazoo attaqués Midgard et maintenant je poursuivais cette cible et je mourrais.

C'est ici que mon histoire commence. Et je vais vous la raconter.

Tout commence quand un idiot a encore tenté de tuer Rufus et qu'une fois sa tentative ratée il a décidé de fuir dans les montagnes près de Utai. Il devait sûrement se dire que vu qu'avec Utai ce n'était pas le grand amour il y serait en sécurité et bien c'est loupé. On l'a retrouvé et maintenant on va le neutraliser une bonne fois pour toute.

- Attention Reno il vient vers toi.

Tien Tseng vient de se réveiller, ça fait 10 minutes qu'il vient vers moi comme si je ne l'avait pas vu.

- Je le vois Tseng.

Je m'avançais dans la lumière juste devant l'homme qui courrait.

- STOP! Je croit que votre course s'arrête ici, annonça nonchalamment Reno en balançant sur son épaule son bâton électrique.

L'homme s'arrêta paniqué et regarda autour de lui. Devant lui un Turks, derrière lui un autre Turks. Aucun moyen de fuir. Pris au piège. Mais les animaux pris au piège sont les pires. Il n'avait plus rien à perdre.

- Quitte à mourir autant emmener l'un de vous, s'écria l'homme en s'élançant sur moi.

Tseng réagit au quart de tour et tira trois balles qui atteignirent l'homme dans le dos. L'homme perdit l'équilibre et chuta dans le vide. Juste avant qu'il ne disparaisse dans le vide, alors que je m'étais écarté pour ne pas être dans la ligne de l'homme, je sentis une main m'attraper la cheville et me tirer dans le vide.

Je senti le sol disparaître sous ses pieds et je tombais dans le vide à la suite de l'homme.

- Reno!

Tseng courut jusqu'au rebord de la falaise. J'avait réussit à s'agripper à un morceau de pierre qui dépassé. Au fond du gouffre il pouvait voir le torrent qui coulait 100m plus bas.

- Rude rapplique immédiatement avec une corde!

Reno lâche pas cette pierre je vais tenter de t'attraper.

Joignant le geste à la parole Tseng s'allongea et tendit le bras vers moi.

Trop court!

- Je vais me déplacer vers la gauche et m'avancer un peu plus.

Je regardais avec anxiété Tseng se déplacer. Des morceaux de pierres tomber à chaque gestes de l'Utaïen. Il baissa encore un peu le regard et vit une énorme fissure dans la pierre juste en dessous de lui. Si il bougeait encore la pierre casserais.

- Tseng arrête de bouger! Tout de suite!

- Qu'est-ce-qui-ce-passe Reno?

- La roche sur laquelle tu es est en train de se briser. Si tu bouge elle va tomber.

Nous restâmes tous les deux sans bouger quelques instants.

- Tseng il faudrait que tu songe à faire un régime,la pierre continue à s'effriter. Recul!

Il sauta juste au moment où la pierre sous lui lâché.

Les morceaux tombèrent tout autour de moi et l'un d'entre eux me frappa à la tête. Le choc me fit perdre connaissance et je lâcha prise. Je tombais dans le vide inconscient sans entendre le cris de Tseng.

- Reno!

Voilà comment je suis mort, c'est triste hein, tout ce boulot pour faire partie des Turks pour finir comme ça. Enfin je devrais plutôt dire comment Reno des Turks est mort plutôt car sinon je ne pourrais pas vous raconter mon histoire.


Rewievs?