Nous (song fic basée sur la chanson ''Nous'' de David Hallyday)
Genre: Slash
Paring: Un Drarry, évidemment
Rating: M
Disclaimer: Rien ne m'appartient, ni les persos, ni les chansons. Seule l'histoire est à moi.
Note de l'auteur: Rien de spéciale à dire, si ce n'est: régalez-vous et n'oubliez pas les reviews!
Je rêvais tout haut
Assis dans la jungle des villes
J'essuyais tes larmes
Assis dans l'herbe fraîche du parc où on domine la ville, je te regarde pleurer en silence. Seuls les lumières de la ville t'éclaires.
-On n'y arrivera jamais Drago!
J'essuie tes larmes avec mon pouce. Tu es si beau comme ça, si vulnérable. Je ne résiste pas à l'envie de te prendre dans mes bras et à te bercer.
-Je te promet qu'un jour on y arrivera.
-Les gens ne nous accepterons jamais!
-On se fout de ce que pensent les gens!
Mais je sais, au fond de moi, que toi tu n'en t'en fout pas. Tu es bien trop attaché à leurs jugements et à leurs regards.
Le monde nouveau
Ne nous laissera pas tranquille
Viens que l'on s'éloigne
-On a qu'a partir, loin d'ici!
-Je ne peux pas, j'ai trop de responsabilité.
-Harry!
Il y a trop de lumière
Pour voir nos sens cachés
Jamais rien n'éclaire nos peines
Dans les rues où je me perds
A force de t'échapper
Je me lève d'un bond et je pars. Je ne sais pas où je vais, mais ça m'est égale. Deux semaine! Deux longues semaines que j'essaye de te faire entendre raison. La lumière m'aveugle et je crois que je me suis perdu, mais je m'en fout .
Je cherche la frontière
Entre le ciel et la terre
Où il y'a nous
Il y'a nous
Ca fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de nous voir ensemble. Les gens t'accaparent, et toi, en bon sauveur du monde sorcier, tu fais tout ce qu'ils demandent. On a jamais de temps pour nous. Tu est toujours en voyage aux quatre coins du monde, tu fais toujours la une de la Gazette. Je t'entends m'appeler. Tu m'as retrouvé, comme toujours.
Je tourne le dos
Et je m'éloigne dans la nuit
Où tu m'accompagnes
Je te tourne le dos et je m'éloigne, mais tu me rattrape et tu me force à me retourner. Tu ne dis rien, moi non plus. On se regarde longuement comme si c'est la première fois qu'on se voyait vraiment. Et puis, tu m'embrasse. Pas un baiser doux et tendre, qu'on ferait à l'être aimé, non, un baiser sauvage et possessif. Lorsque le baiser est terminé, tu essuies les larmes qui ont coulées le long de ma joue. Pourquoi faut-il que je pleure dès que tu prouves que tu tiens vraiment à moi ? Dire que je n'ai jamais pleuré, voilà que je pleure comme un bébé depuis que je suis avec toi.
Je ferais ce qu'il faut
Pour que tu oublies les cris
Le bruit de l'alarme
Tu n'as pas encore compris, n'est-ce pas ? Tu n'as pas encore compris que je te ferais oublier la guerre dans mes bras, les cris des victimes dans mes gémissements. Je ferai tout pour effacer de ta mémoire cette guerre qui nous éloigne de plus en plus. Mais Harry, est-ce que tu m'aimes vraiment ?
Il n'y aura plus d'heure
Plus un instant de volé
Le temps nous appartiendra
Et on sera meilleur
Loin de nos vies désolées
Si je pouvais, j'arrêterais le temps. Je passerai ma vie dans tes bras, bercé par ton odeur. Je crois que la meilleure chose qui me sois arriver, dans ma foutue vie, c'est d'être tombé amoureux de toi. Mais c'est à la fois une chance et un malheur, car je me dit que la rupture sera difficile. Eh oui, la rupture. Car je suis sûr qu'un jour ou l'autre tu me demandera de partir. Ne nie pas, je te connais.
Je cherche la frontière
Entre le ciel et la terre
Où il y'a nous
Il y'a nous
Il y'a nous
Il y'a nous
Crois-tu qu'un jour on pourra se montrer en public ? Crois-tu qu'un jour on pourra s'aimer librement, sans se cacher ? Crois-tu qu'un jour, tu seras à moi et rien qu'à moi ? Crois-tu qu'un jour les gens et la presse te laisseront tranquille ? Dis-moi, crois-tu qu'un jour, ils me laisseront t'aimer librement ?
Il n'y aura plus d'heure
Plus un instant de volé
Et on sera meilleur
J'essuierai enfin tes larmes
Je t'observe attentivement. Tu pleure aussi, mais cette fois ci, je ne t'essuie plus tes larmes. Car tu viens de me demander de partir, de construire ma vie sans toi. Oh, ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas. Je savais qu'on ne vivrai jamais ensemble, qu'on ne se montrerait jamais. mais je ne pensais pas que ce serais si tôt. Tu me demandes de te faire l'amour une dernière fois, et je ne peux refuser. Nous le faisons ici, au milieu d'une rue lugubre, protégés par un sort d'invisibilité. Ce n'est pas tendre, non, c'est animal. Comme un besoin qu'il faut assouvir avant la fin. La fin d'une histoire d'amour. De notre histoire d'amour.
Entre le ciel et la terre
Où il y'a nous
Il y'a nous
Il y'a nous
Il y'a nous
Je cherche la frontière
Entre le ciel et la terre
Où il y'a nous
Il y'a nous
Il y'a nous
Il y'a nous
Il y'a nous
Il y'a nous
Je te murmure un dernier ''Je t'aime'' et je pars. Je t'entend dire ''Moi aussi Drago, si tu savais comme je t'aime'', et je résiste à l'envie de te supplier de rester avec moi, à l'envie de te prendre dans mes bras. Mais je résiste. Tu m'as demandé de partir, alors je le fait. Sans regarder en arrière, je m'en vais dans la nuit froide parsemée d'étoiles. Il fut un temps où on les regardait ensemble. Je sens quelque chose d'humide sur ma joue. Des larmes. Je n'ai jamais pleuré auparavant, mes larmes ne se sont versées que pour toi. Je te l'ai dit, la première fois que j'ai pleuré, et tu me les as essuyé, en murmurant un ''merci'' . Adieu Harry, je t'aimerai toujours, quoiqu'il arrive, tu resteras à jamais dans mon cœur.
A suivre...
Reviews please! Même si vous n'avez pas aimé!
