Cette fanfiction fait parti de « Les histoires de la mère porteuse » que je partage avec Squidounette.

Prologue: Oups

Sur l'archipel Shabondy, l'équipage de Mugiwara lutait en vain pour échapper au shichibukai Kuma.

Même avec l'aide de deux équipages pirates, celui d'Eustass Kidd et de Trafalgar Law, qui avaient tout deux réussis a venir à bout de l'un des Kuma.

L'équipage de Luffy commençait déjà à perdre de l'effectif. Zorro, Sanji, Ussop, Brook, Chopper, Franky et Robin. Tours à tours, Kuma les fit disparaître à l'aide de sa patte vers un monde meilleur… peut être.

« NAMI, COURS! »

Suivant l'ordre de son capitaine qui était en train d'affronter l'un des clones, la navigatrice se précipita à toutes jambes, essayant de s'éloigner le maximum possible du shichibukai.

Devant elle, Kidd et Law affrontaient quelques marines qui les avaient suivit jusque là. Bien sûre, du menu-fretin pour eux.

Ne s'en souciant pas outre mesure, Nami continuait sa course ne regardant pas ou elle mettait les pieds, complètement affolée.

Pourquoi cela leur arrivait il a eux? Et pourquoi maintenant? Ils avaient vécu tellement d'aventures tous ensemble, cela faisait mal de tous les voir disparaître sans même pas pouvoir intervenir.

La panique prenait déjà beaucoup de place dans le corps de la rousse, se rajoutant à cela l'horreur, la peur de mourir…

Nami tourna la tête quelques instants, mais juste le temps pour elle de ne pas apercevoir la racine d'arbre sur laquelle elle trébucha.

Perdant l'équilibre, elle essaya tant bien que mal de se rattraper, les bras en avant, elle se rattrapa de justesse sur un homme.

Eustass Kidd, l'homme en question, trop concentré sur son combat , ne remarqua pas la rousse qui s'appuya sur lui, le déséquilibrant. Il vacilla lui aussi, ne comprenant pas se qu'il se passait il s'accrocha sur l'épaule de son compagnon de combat, qui n'était nul autre que Law.

En un rien de temps qu'il ne faut pour le dire, Kuma, que Luffy tentait tant bien que mal à attirer l'attention se volatilisa pour se retrouver à quelques pas des trois pirates.

Nami écarquilla les yeux, la peur se lisant dans ses yeux. Elle s'accrocha au bras de Eustass, cachant son visage dans la fourrure de sa cape.

Elle entendit de loin son capitaine crier son nom, terrorisé.

Elle comprit, tout était fini.

« NAMIIIIIIII »