Je ne possède aucun des personnages que ce soit pour les jeux ou pour les films !

Petite fic qui prend place après la fin du film Prince of Persia, les sables du temps. Alors que Tamina et Dastan sont mariés, le couple est attaqué en pleine nuit par des ennemis qui veulent se venger.

Après réflexion, j'ai décidé de découper la fic en deux chapitres. Voilà donc le premier. A bientôt pour la suite !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Si vous cherchez à mettre de l'ordre dans mes fics, faites un tour sur mon profil, la liste est à jour et vous avez un ordre pour les lires biens que la plupart soit des OS.


UNE NUIT A ALAMUT

Chapitre 1 : Une menace dans la nuit

Il faisait nuit sur la cité. Cela faisait maintenant un an que Dastan et Tamina étaient mariés. Les deux jeunes gens avaient réappris à se connaître et la princesse d'Alamut ne regrettait pas le choix de ce mari, attentionné, passionné, humble et profondément gentil. Il n'était donc pas étonnant que Tamina se retrouve à dormir dans les bras de Dastan, la tête reposant sur sa poitrine. De son côté, Dastan avait passé un bras autour de ses épaules et sa joue reposait sur le sommet du crâne de sa belle princesse.

Tout paraissait calme et paisible sauf que ce n'était qu'une apparence parce que des silhouettes étaient en train de se glisser dans le couloir. Des silhouettes qui élimèrent les gardes qui se trouvaient là en les égorgeant avant de se rapprocher de la porte de la chambre du jeune couple.

Avec prudence, les assassins sortirent leurs poignards avant de se rapprocher du lit. Un sourire de contentement passa sur le visage de celui qui se pencha en premier au-dessus des deux jeunes gens endormis. Il brandit sa lame pour les transpercer, mais Dastan se redressa brutalement.

Le gamin des rues dormait toujours d'une seule oreille et il avait comprit que des intrus venaient de pénétrer dans sa chambre. Il bloqua donc son geste pendant que Tamina se réveilla en poussant un cri.

La princesse recula pendant que Dastan se leva pour faire face à leurs assaillants. C'étaient des Hassassin et il comprit que ceux-là étaient venus pour se venger de la mort de certains des leurs après la révélation au grand jour de la fourberie de Nizam.

Dastan avait fait comprendre à Tus et au roi Shamaran que leur oncle avait des alliées dangereux et mortels, dont il fallait se méfier. Les Hassasins avaient été traqués, arrêtés ou éliminés, mais apparemment certains en avait réchappé et ils avaient décidé de se venger.

Dastan avait bloqué le bras du premier de ses ennemis tout en poussant sur ses jambes pour se lever du lit. Il s'entortilla les pieds dans les draps et faillit perdre l'équilibre, mais il parvint à se stabiliser sur ses jambes et il le repoussa le déséquilibrant à son tour. Le jeune homme mit cette situation à son avantage et finit de le faire basculer, retournant son arme contre lui et l'empalant brutalement. L'Hassasin poussa un cri de surprise et s'effondra sur le sol.

Le jeune lion de Perse se redressa pour faire face aux autres assaillants tout en criant à sa jeune épouse.

- Il ne faut pas rester là !

Tamina était bien d'accord avec lui et elle se leva précipitamment du lit pour tenter de se défendre et de s'enfuir. Il y avait une porte dérobée derrière le lit et elle savait que c'était le seul moyen qu'ils auraient de s'échapper. Un assaillant tenta de l'arrêter, mais la jeune femme empoigna un candélabre dont elle se servit comme une masse pour le frapper au visage. Sonné, il s'effondra sur le sol et la princesse d'Alamut se retourna vers un deuxième ennemi. Elle tenta de lui faire subir le même sors, mais celui-ci ne se laissa pas surprendre. Il bloqua l'attaque de la jeune femme qu'il gratifia d'une violente gifle qui la fit rouler au sol.

En tombant, elle laissa échapper un cri de douleur et Dastan tourna la tête dans sa direction.

- Non ! Tamina !

Dastan passa un grand coup de poing à son assaillant direct avant de bondir par-dessus le lit pour sauter directement sur le dos de celui qui venait de s'en prendre à sa femme. Ils roulèrent au sol et le jeune homme se retrouva sous son adversaire qui en profita pour lui tourner un violent coup de poing. La douleur lui arracha un cri et sa vue se fit floue pendant quelques secondes. Une lame brilla dans la main de son ennemi qui reçut un coup de candélabre à son tour.

- Laissez-le !

Profitant que l'homme avait été à moitié sonné par Tamina, Dastan le repoussa et se retrouva au-dessus de lui. Il l'assomma et se redressa, posant les yeux sur sa belle.

- Tu n'as rien ?

- Non… Attention !

Deux autres Hassasins plongeaient déjà sur eux. Dans un réflexe de survie, Dastan bloqua une nouvelle attaque tout en s'inquiétant pour Tamina. La jeune femme était à la merci de deux autres assaillants, bien décidés à la tuer. Le jeune perse repoussa son propre agresseur et fonça sur elle pour lui venir en aide. D'un coup de poing, il fit reculer l'un des hommes tout en cherchant un moyen pour atteindre la porte dérobée sans qu'ils ne soient sur leurs talons… Ce bref moment d'inattention fut suffisant pour que certains des Hassasins se reprennent et le bousculent. Dastan serra les dents et bloqua un coup venant du haut, découvrant son torse.

Tamina comprit le danger et poussa un cri, mais il était trop tard. La lame de la dague d'un autre de leurs assaillants s'enfonça jusqu'à la garde dans le côté gauche du jeune perse.

Dastan eut un haut le cœur et recula de deux pas en chancelant avant de s'écrouler à la renverse sur le sol lourdement. Il haleta durement pendant que sa main se posa sur sa blessure en tremblant. Tamina se jeta à genoux et glissa ses mains sous sa tête.

- Non ! Dastan !

La jeune femme était terrifié à la fois par la quantité de sang qu'il semblait perdre, mais aussi par les légers tremblements qui agitaient son corps à cause de l'état de choc. De son côté, Dastan était terrifié par ce qu'il pouvait lui arriver à elle et il murmura.

- Ne reste pas là…

- Je ne t'abandonnerais pas !

Celui des Hassassins qui semblaient être le chef ricana.

- Et maintenant vous allez mourir.

Tamina frémit. La jeune femme se redressa et agrippa l'une des torches qui brûlaient sur le mur. Elle la jeta sur le lit, enflammant les draps et surprenant les assaillants. C'était presque un geste désespéré, mais la jeune princesses espérait que l'incendie indiquerai qu'elle était en danger et qu'il fallait les secourir au plus vite. Elle ne sut pas si cela venait de là, mais soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit et des hommes de la garde royale pénétrèrent dans la pièce pour venir en aide à leur souveraine.

La lutte commença entre eux, mais les Hassasins étaient brutaux et Tamina comprit qu'ils risquaient de prendre le dessus. La princesse se jeta donc à genoux devant Dastan, étendu sur le sol. Son corps tremblait doucement pendant que le sang maculait sa poitrine. Elle le secoua pour lui faire ouvrir les yeux.

- Allez, il faut se lever…

Le jeune homme grogna et se laissa faire. Tamina parvint à le soutenir et recula en direction de la porte dérobée pendant que le combat continuait de faire rage. D'une main, elle l'activa et les deux époux s'engouffrèrent dans le passage, laissant la suite du combat se dérouler.