Titre : Le pouvoir du roi
Resumé : UA X-overs avec Code Geass ; Harry potter, frère du survivant et disparut a l'age d'1 ans, n'a rien en commun avec Lelouch Lamperouge, ancien prétendant au trône de Britannia ; ci ce n'est qu'ils sont une seul et unique personnes… léger décalage de temps par rapport a l'époque des tommes d'harry potter (2017)
Après la mort de sa mère, Harry james Potter alias Lelouch di Britannia, prince de Brittannia n'a qu'une idée en tête, crée un monde ou sa jeune sœur aveugle et invalide pourra vivre en paix ,venger la mort de sa mère et détruire Britannia
Parallèlement, Lily et James Potter, croyant avoir perdu leur fils le jour de l'attaque de voldemort, entraîne son frère jumeaux, Adrien le survivant, afin qu'il puisse vaincre Voldemort.
Spoil : code Geass saison 1 et les premier épisodes de code Geasse R2 ainsi que les 5premiers tomes d'HP.
Discalmer : L'univers et les personnages d'harry potter ne m'appartienne pas ainsi que ceux de Code Geass ; seul les éventuel nouveau personnage sont a moi
Prologue :
31 Octobre 2001
« -Avada Kédavra.
Une jeune femme brune s'effondra raide morte au pied de ce qui est actuellement le plus grand mage noir d'Angleterre. Voldemort regarda avec déception la forme inerte au sol. C'est Ca ? Les défenses établie pour protéger celui qui a le pouvoir de le vaincre ? Un fidélita dont le gardien est l'un de ses serviteurs et une simple gouvernantes ? Lui qui s'attendait a réaliser le meurtre le plus palpitant de sa vie, il fut franchement déçus. Il monta puis arriva devant la chambres qui contenait la raison de sa venue. D'un simple sort, il ouvrit la porte et se trouva devant les 2 jumeaux. L'un des deux ne dormais pas encore et le regardait avec ses yeux vert et ces cheveux noir en batailles avec un calme étonnant tandis que l'autre dormait a point fermer, ce dernier avais les même cheveux noir mais semblais mieux coiffer.
-Ainsi voici l'élu qui doit me vaincre ; foutais ! Avada Kedavra.
Tout ce passa en quelque seconde ; le sort fondit sur l'enfant éveiller ; rebondit sur son front en laissant une cicatrice en forme d'éclair, frôla celui de son frère qui commençais a se relever, étant réveiller par le lord, luis arrachant un cris de douleur et lui laissant une vive brûlure horizontal sur le front et atteignant le seigneur des ténèbres qui succomba dans une vive explosion.
Quand les secours arrivèrent en compagnie de Dumbledore, Lily et James Potter, ils ne retrouvèrent que le second nourrisson pleurant a chaude larmes et le corps de la gouvernantes. Le corps du premier enfant étant introuvables, il fut considérer mort et son frère fut proclamer survivant et élu de la prophétie. »
Le jardin impérial était sans aucun doute l'endroit le plus calme et le plus paisible de l'empire Britannienne ; Avec ses allée et ses aires de « jardin a la française », il recueillais en son sein les plus belle fleure du monde entier. En son centre, tels une reine au milieu de ses sujet admiratif de sa beauté, se tenait droite et fières une magnifique statue représentant la déesse Athéna qui aurai pu séduire et adoucir le plus vil et le plus cruelle des Hommes.
A ses pied, se tenais une jeune femme qui n'avais rien a envier a la statue ; La reine Marianne de Britannia était l'une des femmes les plus magnifiques de l'empires, nul ne pouvais égaler sa beauté. Ce paysage aurai pu être parfait si la reine en question n'était pas si triste. En effet la reine Marianne venais de perdre son enfant qui venais d'avoir tout juste 1 ans ; Lelouch di Britannia était mort suite a une maladie enfantine et tout les soins de la médecines magique ou non, n'avais pu le soigner. Nul n'était encore au courant, mise a part quelque médecins que la reine avais mis sous secret ; même l'empereur Charles di britannia ne l'était pas. Si l'empire de Britannia était aussi puissant actuellement, c'est que sorcier et moldu partageaient pouvoir et connaissances, donnant naissances a des merveilles de technologie notamment les tout premiers modèles de Knigthmares.
C'est alors que dans un flash du lumières apparut un enfant d'a peine 1 ans au célèbres yeux vert et ses cheveux en bataille. C'est alors pour noyer sa tristesse, que la reine Mariannes décida de l'élever comme son propres enfant, modifiant la couleur de ses yeux en violet et en réorganisant ses cheveux en batailles grâce au peu de magie qu'elle possédais afin de le faire passer pour son enfant décédé. C'est ainsi que Harry James Potter devint Lelouch di Britannia, Prince de l'empire et second prétendant au trône.
2009
-Monseigneur Lelouch Di Britannia, 17ème de la lignée du trône, entre.
Les portes d'une grande salles s'ouvrit devant un enfant de 9 ans avec la grâce et la droiture que seul un noble peut avoir. Tandis qu'il s'avanca dans la salle richement décoré, on pouvait entendre les nobles présents chuchoter sur son passage.
-J'ai entendu dire que la Reine Britannia a été tuée dans la capitale. dit l'un des nobles.
-C'est pas un endroit facile d'accès pour les terroristes. lui répondit un autre.
-Mais alors qui est le véritable suspect ?
-Dieu que c'est inquiétant. L'idée même d'enquêter me fait frémir.
-Néanmoins, bien que sa mère ait été tuée, il montre une force remarquable.
-Mais Monseigneur Lelouch n'a plus son rang.
-La famille Ashford qui le soutenait est désormais déchue.
-Qu'en est-il de sa jeune sœur, la Princesse ?
-On lui aurait tirée dans les jambes, et ses yeux ont été touchés.
-J'ai entendu dire que c'était un problème de cœur.
-Cela revient au même, c'est un corps devenue inutile au jeu politique.
Lelouch arriva enfin au bout de la salle, devant le trône de l'empereur de Britannia. Et pris la parole :
-Votre Majesté, ma mère nous a quitté.
-Et alors ? répondit l'empereur
-« Et alors ? » s'exclama Lelouch
-Tu as demandé a t'entretenir avec l'empereur de Britannia simplement pour ça ?
-Au suivant, je n'ai pas le temps de jouer avec des enfants.
-Père ! cria Lelouch en avancent brutalement vers l'empereur.
Les 2 gardes ce mirent devant l'empereur et s'écartèrent aussi tôt suite à un simple geste de l'empereur.
-Pourquoi vous n'avez pas protégé Mère ? Vous ètes l'Empereur, la personne la plus puissante du pays oui ou non ?! Vous auriez dû la protéger ! Du moins, vous aurez pu rendre visite a Nanaly !
-Je n'est pas de temps a perdre avec les faibles !
-Les faibles ?
-C'est la vraie nature de la famille impériale.
-Dans ce cas… Je ne veux pas être un successeur au trône !
Exclamation dans la salle
-J'en ai assez de vous suivre et d'être pris dans des conflits !
-Tu es mort ! Tu l'est depuis le jour de ta naissance. Qui te donne les vêtements que tu portes sur le dos en ce moment ? Ton toit, ta nourriture, et même ta vie… C'est moi qui t'ai tout donné ! Autrement dit, tu n'as jamais été en vie une seule fois ! Et tu oses cette insolence !
Lelouch recule légèrement de peur et chute sur le dos.
-Lelouch ! Un mort comme toi n'a aucun droit. Tu vas allez au japon avec Nanaly. En tant que prince et princesse, vous serez une bonne monnaie d'échange.
2017
Dans la même pièces que précédemment, les nobles en moins, un soldat britannien plaquais la tête d'un jeune étudiant de 17ans sur le sol. La seul sources de lumière de la pièce éclairait le trône de Britannia avec l'empereur. Ce dernier pris la parole.
-Ancien 17ème successeur au trône, Lelouch VJ Di Britannia… Cela faisait un moment, mon fils.
-P-pourquoi vous… dit lelouch en relevant la tête qui fut immédiatement replaquer au sol par le soldat.
-Je ne te laisserai pas utiliser ton Geass. lui dit le soldat. Votre Majesté, j'ai une proposition. S'il vous plaît, laissez moi entrer dans le groupe d'élite des douze chevaliers, le cercle des chevaliers.
-En récompense pour la capture de Zero ? demanda l'empereur.
-Toi… s'exclama lelouch
-je te l'est déjà dit lelouch, répondit le soldat, je veux changer ce monde de l'interieur.
-En vendant ton ami pour être promu ?
-C'est juste.
-Très bien, dit l'empereur, j'admire ta réponse. Dans ce cas, je te nomme dans le cercle des chevaliers. Cache l'œil gauche de Zero.
-Oui votre Majesté.
-Tu été un prince mais tu as comploté une rebellion contre moi, successeur indigne, mais j'ai encore une utilité pour toi.
-Quoi ? s'exclama Lelouch
-Je vais réécrire tes souvenirs, dit l'empereur, ces yeux devenant violet et son iris pris la forme d'un « v », sur le fait que t'a été Zero, sur Marianne, sur Nanaly.
-Ca ne peut pas être… le Geass ?
-Oublis tout et redeviens un humain normal
-Arrêtez ! cria lelouch. Vous allez encore tout m'enlever ?! Ma mère… et même Nanaly ?!
-Mon ami m'a tout révéler sur ce qui tu aurai du être si Marianne ne t'aurai pas éléver ; si je ne t'aurai pas élever. Tu vas retourné en Angleterre, vivre une vie de ce que tu es vraiment ; C'est pourquoi : Moi, Charle Di Britania grave en toi…
-ARRETEZ
-…tes nouveaux souvenirs !
