Ohayô mina ! Je suis heureuse de vous présenter ma première fiction sur ce site ! Attention, il s'agit d'un Ereri (ereri is life !) donc un yaoi (HxH). Pas amateur, pas lecteur ! J'espère que ce chapitre va vous plaire et à bientôt pour la suite !

Bonne lecture, Enjoy !

Eren Jaëger n'eut aucune réaction lorsque la sonnerie retentit. Il avait fini le test depuis ce qui lui semblait être une éternité et, sûr de lui (pourquoi changer ?), il n'avait même pas pris la peine de se relire.

Avec ça, si je ne suis pas premier…

Il dû attendre qu'un instructeur ramasse sa copie avant de pouvoir –enfin !- sortir rejoindre ses amis.

-Alors ? Bien ou bien ? lança le brun lorsqu'il aperçut son meilleur ami, Armin Arlet

-Heu… Jenesaispasencoremaisçadevraitallerenfinjepense…

Eren soupira en souriant, plus stressé que le blondinet, ça ne devrait pas exister ! Enfin si, il y avait Mikasa : la presque-sœur du Jaëger était légèrement étouffante vis-à-vis de son presque-frère…

-Hé, Armin, où est Mikasa ?

Le blond fronça les sourcils. C'est vrai, où avait-elle bien pu passer ? Il se demanda s'il l'avait seulement vue entrer avec eux dans la salle d'examen. Il n'en était pas sûr.

-Pas faux… Mmh… Je ne pense pas l'avoir vue depuis… le petit-déj.

Ne jugez pas les deux garçons précipitamment, la jeune fille ne parlait jamais, si ce n'est pour s'inquiéter au sujet d'Eren, et sa discrétion la rendait pratiquement invisible au bout d'un certain temps.

Eren prit un air vaguement inquiet avant d'hausser les épaules. Elle avait peut-être juste besoin de calme et réapparaîtrait sûrement au moment du dîner. De plus, ce n'était pas comme si l'on pouvait entrer dans le camp comme dans un moulin d'hautes murailles l'entouraient complètement (sûrement pour éviter les fuites de jeunes recrues désespérées…). Les deux garçons se dirigèrent vers le terrain d'entraînement au pas de course, plus inquiets d'arriver en retard que pour leur sœur/amie.

..

Eren s'étira en baillant, fourbu. Leur instructeur, le caporal Levi Ackerman, les avait –encore- collés au nettoyage des cuisines pour être arrivés en retard. Il aurait aimé s'endormir rapidement mais le sommeil ne semblait pas de cet avis… La raison était évidente : Mikasa n'était toujours pas réapparue. Il se leva et se dirigea vers les dortoirs des filles (histoire de vérifier si elle n'était pas revenue entre-temps, pervers !), situés dans un autre bâtiment mais ne pu les atteindre avant de se faire arrêter par une voix bien connue.

-On peut savoir ce que tu fous ici, Jaëger ?

-Oui mon caporal ! fit-il en se mettant au garde-à-vous*, En fait je cherchais ma sœur…

Levi fronça les sourcils. Une sœur ? Déjà qu'un Jaëger c'était pas facile-facile à gérer mais alors imaginez deux ?

-T'as une sœur, gamin ?

-Heu… Plus ou moins… Ma famille a adopté Mikasa Ackerman lorsque nous étions enfants…

Le caporal se fit la réflexion qu'il n'avait en effet pas vu la jeune fille depuis un moment. Et à la limite tant mieux (il ne la portait pas vraiment dans son cœur). Malgré ça, elle restait une excellente recrue. Il soupira.

-Va te coucher, l'morveux. On verra ça demain.

Eren n'en avait aucunement l'envie mais il ne pouvait pas désobéir à un ordre direct. Il se dirigea vers son dortoir, les yeux de son supérieur toujours braqués dans son dos.

*le point droit fermé sur le cœur et le point gauche dans le dos

..

Le lendemain, Eren se rendit au réfectoire avec une tête de déterré.

-Oh, je vois que quelqu'un n'a pas dormi cette nuit… lança Armin

-Il rêvait sûrement de sa chèèèère Mikasa adorée ! fit un grand crétin dénommé Jean (et surnommé « Tête de cheval »)

Il attendit une réplique bien sentie de la part de son meilleur ennemi mais il était apparemment trop fatigué, même pour ça, et ce fut un de leurs amis, dénommé Connie, qui s'en chargea :

-Oh mais vois-tu, Jean, de vous deux je ne pense pas que ce soit Eren le plus gaga de Mikasa !

Il était admis par tout que Jean avait flashé sur la jeune fille la première fois qu'il l'avait vue. Ce dernier ne répondit que par un petit « Tch… » avant de replonger sur son petit déjeuner. Eren n'avait que faire des babillages sans intérêt des autres. Mikasa n'était pas là. Il remarquait seulement l'absence de Krista Lenz et de son inséparable amie, Ymir, lorsqu'une main se posa sur son bras.

-Mange Eren, on la retrouvera bien vite.

-Armin…

Une fois n'est pas coutume, il écouta son meilleur ami et attaqua ses œufs brouillés sous le regard inquisiteur du blond. Le calme semblait avoir (plus ou moins) repris ses droits dans la grande pièce mais pas pour longtemps. Une grande brune entra précipitamment dans le réfectoire en pleurant et hurlant. Le major Hanji Zoé se précipita pour la soutenir.

-Ymir, qu'est-ce qu'il se passe ?

-C'est… c'est Krista… répondit-elle entre deux sanglots, elle a… disp-disparu ! Je l'ai cherchée partout m-mais tout ce que j'ai trouvé… c'est ça !

Elle pleurait plus fort encore en tendant un papier chiffonné et abîmé par les larmes à sa supérieure qui s'empressa de le lire. Hanji devint blême et se tourna vers ses collègues.

-Dans le bureau d'Erwin. Tout de suite.

Son ton était sans appel et il n'en fallu pas plus pour que les gardés ne se dépêchent de se rendre dans le bureau du Major Erwin Smith, laissant Ymir pleurant dans les bras de son amie Sasha Braus.

Eren se leva à son tour, le visage fermé. Si ça avait avoir avec la disparition de Krista, cela les mettrait sûrement sur la piste de Mikasa. Armin tenta de le retenir mais il ne réussit qu'à augmenter la colère de son ami.

-Eren ! Tu ne peux pas y aller, tu n'es pas…

-Lâche-moi ! J'm'en fous ! Si ça peut nous aider à retrouver Mikasa, alors j'en subirai les conséquences sans regrets.

Il se dégagea d'un coup de coude et se dirigea en courant vers l'aile réservée aux instructeurs.

N'oubliez pas, reviewer est bon pour la santé !