Titre : Un étrange Carnaval
Disclaimers : Les persos et les lieux ne sont pas à moi !
Couple : Kaichi ! (évidement ...)
Rating : M
Genre : YAOI - Romance
Résumé : Le Carnaval, c'est ennuyeux d'après le maître des Kagero, mais un message intéressant va lui faire changer d'avis... Hum... Vraiment ?
NDL : SALUT À TOUT ! Aujourd'hui, je vous présente un petit OS pour le Carnaval ! Bon, ok ! J'ai DEUX SEMAINES de retard ! Mais mieux vos tard que jamais, non ?! :-D Alors, j'espère que vous allez aimé et ... désolé pour la fin XD (je vais me faire buté à la fin, je le sens ._.)
«Cet OS comporte un lemon, vous être prévenu !»
...
Kai s'ennuyait ... Nous étions le 17 février, un jours spécial puisque c'était ce jours-là que les petits et les grands se déguisaient pour défiler dans la rue. Vous l'aurez comprit, nous étions le Mardi Gras ou, plus communément appelé, le Carnaval ! Un jour merveilleux ! Le jour opposé d'Halloween où le but n'est pas de faire peur mais de ce déguisait en quelque chose que nous aimons ! Un jour qui donnait envie de sourire, de s'amuser, de faire des blagues, de rire, ect ... à tous !
Enfin, sauf à Kai Toshiki alias Mr Taciturne qui en ce moment était grognon. Pourquoi était-il grognon ? Mais enfin ! C'est CAR-NA-VAL ! Vous comprenez ? Non ?! Et si je vous dis ... Déguisement plus Miwa ... Là, vous voyez ? Non ! Mais enfin ! Bon, alors, si je vous dis : Miwa qui décide que son ami doit IMPÉRATIVEMENT porté un costume, lui apporte un, et le force à le mettre. Résultat : toutes les furies en chaleur de son bahut lui cour après, obligeant notre brave brun de s'enfuir/éviter/cacher/fusiller (du regard, hein !) ledit folles ! Alors, vous voyez, notre héros n'a PAS DE QUOI être heureux !
En plus de ses folles, Miwa l'avais déguisé HORRIBLEMENT (point de vue de Kai, bien sûr) ! Il portait un costume de chercheur made in Indiana Jones : un jean bleu nuit tenu par une ceinture noir, une chemise blanche sous un veste marron en cuire et, aux pieds, des bottes noir. Sans oublié le chapeau, le faux fusil, et, le plus important d'après son ami blond, le fouet ! Pour dire, cet tenu lui allait vraiment très bien ! Il était canon, d'après les dire de certaines de ses poursuivante ... De son point de vue, il était complètement ridicule !
Kai soupira. La matinée n'était même pas encore fini qu'il voulait déjà rentré chez lui -et surtout ne plus avoir l'impression d'être un steak sur un barbecue, attendant patiemment d'être dévoré par une bandes de chacals en chaleur ! Soudain, son portable dans sa poche de pantalon vibra; il avait reçu un message. Intrigué, Kai dû quand même attendre la pause du midi pour pouvoir le lire. C'était un message de Misaki.
« Tu devrait venir faire un tour à Miyaji, quelque chose d'intéressant si trouve ! »
Kai haussa un sourcil. Qu'est-ce que cela signifier ? Enfin, il n'avait rien à faire donc il pouvait bien y aller ... Bien sûr, sa décision rapide n'était pas dû à la bande de folles qui l'attendait avec des bentos en main. Non, vraiment pas !
Ainsi, Kai Toshiki, Cardfighters renommé, prit la direction de l'Académie Miyaji. Arrivé là-bas, il chercha du regard un visage familier. C'est alors que quelque chose le perturba ... Où qu'il regardait, il n'y avait pas âmes qui vivent. La cour était déserte alors que normalement, étant la pause de midi, pleins d'étudiants devraient être dehors entrain de profité du merveilleux temps qu'ils avaient aujourd'hui. Mais, là ... Rien, nada, nothing, nani mo ! Kai commença à sentir la moutarde lui monter au nez. Si Misaki avait décidé de lui faire une blague, il allait lui faire regretté son acte, foi de Kai Toshiki !
Soudain, un bruit retentit. Intrigué, Kai tendit l'oreille. Le bruit venant de derrière l'un des arbres entourant la cour. C'était le son d'une respiration saccadé, comme si quelqu'un avait du mal à respirer. Il s'approcha, et ce qu'il vit le statufia.
- Kai-kun, dit la personne derrière l'arbre avec un ton surprit mais quelque peu soulagé.
Ledit personne n'était autre que son meilleur ami, Sendou Aichi qui lui aussi s'était déguisé. Et quel déguisement ! Il portait un sweatshirt à capuche noir avec deux bandes rouge sur le côté, mais le plus surprenant avec ce vêtement était les deux petites oreilles de chat ornant le dessus. Rien que ce détail rendait le bleuté très mignon, mais, le mini short -serré !- avec la queux de chat qui pendait entre ses jambes, noir eux aussi, rendait le chef du clan Royal Paladin absolument désirable. Rajouter à cela, de petite goutte d'eau aux coins des yeux et les joues légèrement rougit, et voilà un Kai Toshiki totalement prit au dépourvu. Et cela ne s'arrangea pas avec l'action d'Aichi...
- Kai-kun !, cria Aichi en se jetant dans ses bras.
Kai, rougissant légèrement, prit le plus jeune dans ses bras, ne comprenant pas la situation.
- Aichi..., fit-il, essayant de resté impassible. Que ce passe t-il ?
Aichi renifla avant d'expliqué ce qui s'était passé. Ainsi, Kai apprit que la mère d'Aichi et sa sœur Emi lui avait tendu un piège en prenant tout ses vêtements pour faire une machine, résultat : il devait porté ce costume de neko qui le gêne atrocement. Mais son malheur ne s'arrêtait pas là ! Après être arrivé à Miyaji, il avait tranquillement marché en faisant bien garde d'être invisible, mais, parce que ce n'était décidément pas son jours aujourd'hui, toute l'académie l'avait remarqué, sûrement du à son "habillement", et l'avait fixé bizarrement. Enfin, il n'avait pas comprit sur le moment mais quand plusieurs hommes et femmes étaient venu lui faire la cour, selon les dires de Kourin, il avait commencé à s'inquiéter, mais c'est finalement à la pause de 10h qu'il comprit, et qu'il commença à avoir vraiment peur. En effet, à ce moment là, c'était comme si toute les personnes qui le voyait devenaient fou, et il s'était plusieurs fois fait plaqué contre un mur, et enfin ... Il n'avait pas besoin d'expliqué ! C'était facile de deviné ce que ferait des adolescents devant un adorable petit neko timide et innocent. Heureusement qu'il s'était fait sauver par ses fidèles amis. Enfin, après ça, le directeur avait décidé de fermée l'école pour aujourd'hui. Ainsi, Aichi avait attendu qu'il n'y ai plus personnes dans l'établissement pour sortir de sa cachette et rentrer chez lui.
Kai l'avait écouter sans l'interrompe. Toutefois, ses sourcils s'étaient froncés au fur et à mesure qu'Aichi raconter sa journée, signe de sa contrariété. Mais alors qu'Aichi finirait son histoire, Kai aperçu quelque chose de franchement gênant dans le cou de son ami et son regard s'assombrir.
- Kai-kun, prononça Aichi en voyant la lumière dangereuse dans les yeux de l'interpellé.
- Qui ta fait ça ?, demanda le brun en désignant une marque dans le cou d'Aichi.
Aichi, surprit, écarta légèrement les pans de son sweatshirt. Là, se trouvé sur sa peau une légère rougeur de forme circulaire. Il rougit en se rendant contre de ce que s'était. Un suçon ...
- Ahem ... Un garçon plus entreprenant que les autres, dit le bleuté comme explication, en détournant le regard, rouge de honte.
Un sourde colère brilla dans les prunelles verte du maître des Kagero. Que ! Quelqu'un avait osé toucher son meilleur ami ! Son compagnon ! Inadmissible ! Un fort sentiment de possessivité le prit, alors qu'il resserré son étreinte sur le petit être dans ses bras. Aichi releva la tête vers lui, mais Kai n'y porta pas attention, son esprit totalement focalisé sur cette marque sur son cou. Et, bien malgré lui, il se pencha vers ledit cou. Il posa ses lèvres sur cette tâche dérangeante, et commença à aspirer, lécher, et mordiller la peau délicate. Il voulait la faire disparaître ! C'était SON compagnon, et personne n'avait le droit de le marqué ainsi !
Un gémissement de son ami lui fit reprendre ses esprits. Qu'il perdit immédiatement après, en voyant dans quel état il avait mis le plus jeune. Aichi avait les joues rouge, la respiration haletante, et son regard était embrumé.
- Kai-kun, dit-il, haletant et rouge. Qu'est-ce que tu fait ?
- Je chasse, répondit-il avec un sourire carnassier, en faisant référence à son déguisement.
Aichi rougit, et Kai craqua. Enfin, ce qui fit perde vraiment la tête à Kai, fut la présence de cette chose dure contre sa jambe. Alors, il fondit sur son ami, et l'embrassa à pleine bouche, en collant brusquement ses hanches aux siennes. Kai força la barrière que formé les lèvres d'Aichi, avant de commencé à jouer avec la langue de celui-ci. Elles tournoyèrent, se cherchèrent, se caressèrent ... Dans ses bras, Aichi était complètement amorphe, totalement soumit au désir de son futur amant. Kai fini par abandonné la bouche rougit du bleuté. La respiration saccadé, le regard embrumé de désir, Kai en voulait plus, mais il n'avait pas envie de faire ça comme ça dans la cour de Miyaji. Alors, voyant une porte au loin, le maître des Kagero souleva son compagnon par les hanches, forçant celui-ci à s'accrocher à sa taille et à son cou. Arrivé à destination, ils remarquèrent que l'endroit était un petit local où était entreposé divers objets de sport. Kai poussa quelques objets qui traînés et posa Aichi délicatement par terre, se mettant à califourchon sur lui. Ils entamèrent un nouveau baiser plus entreprenant cette fois ci. Aichi avait ses mains dans la chevelure châtain de Kai alors que ce dernier faisait clissé la fermeture éclaire du sweatshirt. Une fois ceci fait, il partit à l'exploration de ce torse dénudé, le léchant goulûment. Il taquina ensuite les deux tétons rose.
Aichi gémit à nouveau, sans contraindre sa voix. Il devenait rouge au fur et à mesure des caresses que lui prodiguait le brun. Un coup de langue inattendu fit pousser un petit cri aigu à Aichi. Relevant la tête, Kai constata l'état dans lequel il avait mis son compagnon. Il était diablement sexy comme cela … À croquer. Il continua alors sa douce torture, faisant de plus en plus gémir le bleuté. Kai descendit lentement titillé le nombril sensible, puis arriva au short noir, moulant l'érection bien présente du plus petit. Un petit sourire vint s'installer sur les lèvres du dominant. Il remonta son visage au niveau de l'oreille de son ombre et lui chuchota sensuellement :
- A-i-chi ...
Le résultat ne tarda pas à arriver. Le maître des Royal Paladin rougit plus que de raison. Kai observa chaque expression qui passa sur son visage rougit de gêne et de plaisir. Il le voulait. Maintenant ! Il posa sa main sur la bosse belle et bien visible. Il la massa légèrement. Sous lui, Aichi se trémousser, terrassé par les sensations, sans possibilité de penser correctement. Kai retira lentement le mini-short ainsi que le boxer. L'air frais entrant en contact avec l'érection brûlante du bleuté, le fit frissonné.
Kai regarda avec envie le sexe tendu de son son amant. Il y mit un coup de langue, récoltant un cri en réponse. Kami-sama, qu'il était sexy … et totalement soumis. Avec lenteur, le brun prit la verge tendu d'Aichi en bouche, taquinant la fine fente de sa langue. Les cris de Aichi remplirent bien vite le local.
- Ka-Kai-kun ... Je ... Je vais ... Ah !
A peine eut-il le temps de finir sa phrase que sa semence se déversa dans la bouche de son meilleur ami, qui avala sans rechigner le sperme si gentiment donné. Il embrassa ensuite Aichi, mélangeant sperme et salive. Il brisa ensuite le baiser, et tendit trois doigts à Aichi. Ce dernier comprit vite se qui allait arrivé, et commença à lécher les doigts offerts.
Les doigts, maintenant humidifiés, allèrent à la rencontre de l'intimité du bleu encore inviolée. Le majeur le pénétra, et le plus jeune se raidit. La sensation était inconfortable ... Un autre rejoignit le premier. Ils entamèrent des mouvements de ciseaux, pour élargir l'entrée. Le troisième se fit très bien sentir, mais Aichi réussi à se détendre grâce aux paroles rassurante de son amant. Bientôt, les doigts furent retirés pour laisser place à quelque chose de plus … imposant.
- Kai-kun, dit Aichi, impatient.
- Et bien, Aichi, je ne te savait pas si dévergondé, dit-il, un sourire aux lèvres.
Ces paroles eurent pour effet d'augmenter l'impatience du bleuté. Alors, Kai rentra lentement son membre dur, chaud et surtout volumineux dans l'encre chaud d'Aichi qui ne put retenir une larme de douleur, qui s'écrasa contre le carrelage de la salle. Pour le distraire, Kai reprit les caresses sur la verge délaissée du plus petit, essayant tant bien que mal de faire passer la douleur. Le bleuté planta ses ongles dans le dos de son amant jusqu'au sang.
En voyant les larmes de son petit ange, Kai se retient de son mieux pour ne pas le pilonné tout de suite, attendant qu'il s'habitue à sa présence en lui. Le bleuté, apparemment pas patient dans ce genre de situation, propulsa ses hanches contre le membres dur de Kai, l'enfonçant profondément en lui. Deux cris se firent entendre : l'un de plaisir, l'autre de douleur. La respiration d'Aichi était très saccadé, inquiétant le brun.
- Aichi … Ça va ?
-Humm … Ah … O-Oui ... Vas-y… doucement … s'il te … plait.
Obéissant à son amant, Kai fit de lent et long vas-et-viens, observant attentivement les expressions du garçon en-dessous de lui. Mais celui-ci avait encore un peu mal. Alors, il lécha son torse, mordit ses tétons, parcourant toute peau à sa porter. Les caresses sur le membre du plus petit reprirent avec plus d'intensité. Lentement mais surement, le bleuté commençait à se sentir … bien, merveilleuse bien même. Kai l'embrassa d'un baiser langoureux.
- Kai … kun… plus… vite !
- Tout ce que tu veux Aichi.
Les coups de butoirs se fit de plus en plus rapide. Ils étaient proches, très proches, de la jouissance. Kai haleté, continuant ses va-et-vient puissant dans le corps de son ange. Il allait venir ...
- Kai ! Qu'est-ce que tu fait encore !
Hein ? Quoi ?
- Kai !, réveille-toi, fainéant !, s'écria une voix qu'il reconnu.
Soudain, Kai rouvrit les yeux. Un rêve ... Toute cela n'avait été qu'un rêve. Il regarda son ami Miwa s'agité dans tout les sens.
- On vas être en retard, maintenant ! Et, oh, te rendort pas Kai !, cria Miwa en voyant son ami fermé les yeux.
Il se leva enfin, et se prépara pour cette maudite journée, plus grognon que d'habitude, sous les yeux perturbé de son ami blond qui se demander ce qui arrivé encore au maître des Kagero. Oui, décidément, Kai Toshiki, alias Mr Taciturne, haïssait le Carnaval ...
FIN !
Kat : ET VOILÀ, FINI ! Mon Dieu ! J'ai crus ne jamais arrivé à finir cet OS ! T.T Qui, je trouve, n'est pas très bien réussi ._. Enfin, dîtes moi quand même ce que vous en pensez ...
Kai (aura noir autour de lui) : Pourquoi cet fin ?
Kat : J'sais pas, j'en avait envie.
Kai : Je n'aime pas ...
Aichi (rouge) : ...
Kat (blasé) : Oh vous allez pas commencé à vous plaidre ! Au début, je voulais coupé le Lemon plus tôt ! Mais, j'avais pas envie de mourir tout de suite, alors je l'ai rallongé ...
Asaka (en toute innocence) : Y a une suite ?
Kat : Humm ... Peut-être ... Si j'ai le inspiration, et le temps ! Putain, je regrette le collège, non même pas, la maternel plutôt ! Au moins là, y avait pas d'examen ! Moi, j'ai le Bac Blanc dans plus d'une semaine, le TPE à la fin du mois mars, et le VRAI Bac dans 4 mois ! ! ! MODE STRESS ! ! ! ! !
Misaki : La La, calme, calme ... Tient /lui tend un paquet de cookies/
Kat (part manger ses cookies dans un coin en priant pour que le temps s'arrête) ...
