Titre : Regarde où tu mets les pieds.
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)
Disclaimer : No.6 ne m'appartient pas.
Pairing : Shion x Nezumi
Prompt : Je marche mieux quand ma main sert la tienne
Nezumi lui disait toujours qu'il allait l'abandonner, le laisser se débrouiller seul, qu'il ne l'aidait pas parce qu'il en avait envie, et qu'au final ils finiraient ennemis. Il lui disait aussi qu'il serait capable de le tuer, et ça Shion ne le croyait absolument pas du tout. Nezumi lui disait qu'ils ne deviendraient pas amis, que c'était stupide de s'attacher, on ne devait s'attacher sous aucun prétexte, jamais, que ce serait plus simple comme ça. Et Shion se demandai pourquoi il insistait autant, puisque de toute façon ils étaient déjà attachés. Shion ne voulait pas perdre Nezumi. Non c'était pire. Il ne pouvait pas le perdre, parce que le perdre serait quelque chose plus douloureux que la douleur elle-même, ce serait intolérable. Nezumi le savait, Shion lui avait déjà dis.
Maintenant, ils marchaient côte à côte dans la rue, l'esprit de Shion vagabondait, il regardait partout autour de lui, essayant d'emmagasiner le plus d'informations possibles, de mieux comprendre, parce qu'il devait essayer de comprendre par lui-même puisque Nezumi ne lui expliquait pas grand-chose, pas assez. Nezumi avait horreur que Shion pose des questions, et Shion ne pouvait pas empêcher sa bouche d'en poser. Il voulait savoir, tout savoir, absolument tout, même la moindre petite chose qui pouvait paraître sans importance. Il voulait décortiquer, et comprendre le fond de tout.
Shion trébucha, parce qu'il regardait ailleurs, et Nezumi attrapa sa main pour l'empêcher de tomber. Il ne la lâcha pas ensuite.
- Fais attention ! Grogna Nezumi. Tu ne peux pas utiliser tes yeux pour regarder où tu marches ? Si tu ne fais pas gaffe je t'abandonne ici !
Nezumi disait ça, ses doigts serrant ceux de Shion dans une douce étreinte. Celui-ci sourit, et encore une fois sa bouche parla trop vite, laissant ses pensés sortir sans aucun filtre :
- Je marche mieux quand tu tiens ma main. Ca me rend heureux.
Nezumi s'arrêta au milieu de la route. Un moment, juste le temps que son cœur redémarre. Shion était épuisant.
Mais désormais, chaque fois qu'ils sortaient, Nezumi prenait sa main dans la sienne. Pour l'aider à marcher…
Fin.
L'autatrice : Une courte fic sur ce couple que j'adore, écrite durant une soirée drabble. N'hésitez pas à me donner votre avis.
